CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LAN

vieux_senile
vieux_senile
Niveau 10
18 août 2004 à 21:19:59

Voilà, je vais commencer mes premiers hacks de Local Area Network, et je comprends à peu près comment ça fonctionne et comment on y navigue, mais il subsiste quelques problèmes :
- À quoi sert un Access Terminal ? Il y a un code à casser, mais après, rien...
- J´ai un verrou ( ouvert) duquel partent plusieurs connexions : deux vers des Access Terminal et un vers un ordinateur contrôlant un autre verrou. Je peux accéder aux Access Terminals, mais quand je clique sur la machine du verrou, je ne m´y connecte pas, et ça entoure de pointillés jaune un Access Terminal, en marquant dessous ´Valid Subnet´ ( ou quelquechose comme ça). Cékoiça ? Comment je peux accéder à l´ordinateur du verrou ?

Voili voilou, c´est le premier LAN que j´explore, pour une mission de traque de hacker, et je suis bloqué par le problème du deuxième tiret. Je vais aller visiter un autre réseau, maintenant, histoire de revenir avec encore plus de problèmes ! *joie*
:fier:

vieux_senile
vieux_senile
Niveau 10
18 août 2004 à 21:44:14

Autre série :

- Se fait-t-on systématiquement déconnecter si le Sys Admin arrive ?
- Si oui, alors il est quasiment impossible de forcer un verrou, ou y a-t-il un moyen discret de le faire ( quand on n´a pas accès à l´Authentification Server) ?
Parce que là, j´ai un Main Server protégé par 3 locks, dont je n´ai aucun Authentification Server, et si je force, le Sys admin arrive et me kicke... :-(
- À quoi sert le spoofing ?

C´est tout pour l´instant ! :fier:

Arathorn_97
Arathorn_97
Niveau 3
18 août 2004 à 22:36:14

si quand tu cliques sur un access terminal il entoure un autre ordi en jaune avec " subnet", tu dois utiliser ton spoof sur celui entoure de jaune et tu devrais ya avoir acces je crois...moi, suis dans darwin et ai quelques problemes de lock aussi...

vieux_senile
vieux_senile
Niveau 10
18 août 2004 à 22:59:26

Ok, je vais essayer ça, merci beaucoup ! :)
Sinon, autre utilité des Access Terminals : ils peuvent servir de lock entre deux objets du réseau, vu qu´ils demandent un mot de passe, mais bon, c´est pas super-élaboré : mot de passe à 3 ou 4 lettres en général...

zeintsu
zeintsu
Niveau 4
10 septembre 2004 à 15:49:36

Salut,

J´ia un probleme avec les LAN. J´arrive a passé toutes les clés sans trop de difficulté, mais le probleme survient lorsque je doit rentré sur l´ordinateur principal.
Le sys admin se connecte directement, mais moi je dois pirater l´entrée et ensuite je dois copier 70 Gigaquads sur mon ordi.
Mais j´ai a peine le temps de trouver les fichiers a copié que le sys admin m´as deja viré et j´suis reperer, du coup game over.

Merci d´avance et bon jeu :merci:

vieux_senile
vieux_senile
Niveau 10
10 septembre 2004 à 16:12:00

Euh ? Jamais eu ça... :non:
Tu bypasse les proxy, firewall, monitor, ou non ?

zeintsu
zeintsu
Niveau 4
10 septembre 2004 à 18:24:19

Oui j´ai bypass proxy, monitor et firewall de niveau 5. Mais apparement il se connecte obligatoirement, enfin c´est mon cas.
J´ai pensé qu´il pourrai peut etre y avoir un systeme a ouvrir pour se connecter facilement.
J´essairai sur une autre LAN sinon.
Merci :-)

vieux_senile
vieux_senile
Niveau 10
10 septembre 2004 à 23:04:46

Il se logge quand tu fais quoi ?

vieux_senile
vieux_senile
Niveau 10
11 septembre 2004 à 02:36:39

J´ai un File Server protégé par 3 locks ( quand je sélectionne le File Server, c´est marqué ´Guarded by´ autour des locks), dont je n´ai aucun Authentification Server, et si je les force, le Sys admin arrive et me kicke trop vite pour que je puisse faire quoi que ce soit sur le File Server, à part me logger en admin... :non2:

Y´a personne de qualifié pour m´aider ? :snif:

zeintsu
zeintsu
Niveau 4
11 septembre 2004 à 08:50:09

Ben moi pour les lock, je les ai forcé et j´ai deconnecté quasiment aussi tot. Comme sa il n´a pas encore commencé a me chercher. J´efface les log sur interNIC au cas ou et je me reconnecte. De cette façon a ta reco sur le systeme, les lock sont toujours desactivé. J´espere que sa pourra t´aider :oui:

Moi le sys admin se log juste au moment ou je veux me connecter sur le main server. Mais lorsque je clique dessus je me rencontre qu´il y a trois lock en haut que j´ai reussi a forcer, mais j´en vois un apparaitre en bas que je n´arrive pas a acceder, et il n´apparait pas a chaque fois donc c´est bizarre.

vieux_senile
vieux_senile
Niveau 10
11 septembre 2004 à 11:26:53

Arf, si les locks restent ouverts, c´est génial, j´avais pas vu ça, merci bien ! :content:

Pour ton problème, je sais pas, fais un scan, puis probe tous les trucs accessibles... Bizarre qu´il se logge juste quand tu te connectes... :-(

zeintsu
zeintsu
Niveau 4
11 septembre 2004 à 12:31:49

Scan j´en ai fais un paquet ( j´comprenais pas a quoi sa servait au debut :honte: ensuite j´ai reussi a comprendre a force d´essayer :-))).
J´ai lancé LAN_probe sur tout les appareil meme sur ceux des ordinateur qui ne savent pas. Et je me suis rendu compte qu´apres que les lock d´en bas n´existe pas ce sont jsute les trois present qui s´affiche a l´ecran ( soit un bug d´affichage soit pour montrer qu´il y en a dans la verticale).
J´ai abandonné la mission :nonnon: j´reessairai sur une autre en esperant que sa ira mieux.

zeintsu
zeintsu
Niveau 4
12 septembre 2004 à 10:06:19

Salut,

Dites, vous ne sauriez pas comment se connecté a un modem dans un reseau LAN par hasard ?
J´en ai un situé apres un pont et je ne peut pas acceder au 3e lock sans me connecté au modem.

Decidemment les LAN c´est pas mon truc :nonnon:

vieux_senile
vieux_senile
Niveau 10
12 septembre 2004 à 13:35:44

Un HUB, tu veux dire, non ?
Je pense pas qu´on puisse y accéder directement, non... :-(

zeintsu
zeintsu
Niveau 4
12 septembre 2004 à 15:32:52

Ben sa ressemble a un telephone et sa porte le nom de Modem en tout cas. Donc je pense pas que ce soit un HUB. :non2:

vieux_senile
vieux_senile
Niveau 10
12 septembre 2004 à 16:28:56

J´ai jamais rencontré de truc comme ça, désolé... :non2:
Vais essayer de visiter quelques LAN pour voir si j´en trouve aussi. ^^

zxient
zxient
Niveau 9
12 septembre 2004 à 18:10:44

si, ya bien des modems quelques fois, jen ai deja rencontrer, masi comme ce netais pas necessaire de lencontrer pour faire la mission,je ne my suis jamais attarder... je ne sais pas c koi leur fonction...

si kelkun le sait...

zeintsu
zeintsu
Niveau 4
12 septembre 2004 à 18:29:40

J´ai trouvé :cool: Ils permettent de se connecté au reseau LAN avec une autre adresse que celle utilisé pour acceder au routeur. Il s´agit de trouver un numero de telephone correspondant a ce modem. Il se trouve sur le modem lui meme. Une fois que l´on a le numero de telephone il suffit de l´inscrire dans le logiciel ip_probe ou l´autre je ne connais plus le nom :honte: désolé. Sa va nous permettre de pouvoir acceder au reseau par ce modem.

Vala ce que j´ai pu trouver si sa peut aider :fier:

vieux_senile
vieux_senile
Niveau 10
13 septembre 2004 à 14:55:03

Arf, merci beaucoup ! :-)

( Le logiciel, c´est IP_Lookup. ^^)

Rocky_Clm
Rocky_Clm
Niveau 3
14 septembre 2004 à 13:33:44

Ou acheter les logiciels pour les Lan? je vous vois parler de ces progs mais ils ne sont pas dispo a l´achat sur le serveur d´uplink :|

Merci d´informer un paure n00b comme moi de toutes ces subtilités xD