Arf, il te faut quelques softs :
HUD_LAN_View, 50 000c : connectes-toi au serveur LAN, puis ouvre le LAN_View. De là, tu peux voir tout ce que tu connais du réseau, et utiliser les softs de LAN sur les machines du réseau. Pour naviguer sur le réseau, cliques sur les différents éléments ( une fois probés). Tu peux alors t´y connecter, ou continuer ton chemin.
LAN_Probe : lance le soft et sélectionne une machine pour voir ce qu´est cette machine, et scanner les connexions en partant. 3 versions.
LAN_Scan : montre toutes les machines d´un réseau LAN. 3 versions.
LAN_Spoof : permet de prendre l´identité d´une machine du réseau. Quand tu sélectionne une machine, et qu´une autre s´entoure de pointillés jaune avec marqué en-dessous ´Valid Subnet´, tu dois spoofer la machine entourée de jaune pour pouvoir accéder à celle que tu as sélectionnée. 3 versions.
LAN_Force : permet de forcer un verrou. Attention, en général quand tu utilises ça l´admin du LAN se logge et te kicke peu après.
Je ne sais pas trop si ça y fait quelquechose, mais pour les quelques réseaux LAN auxquels je me suis connecté, en bypassant le proxy, firewall et monitor, je n´ai jamais subi d´Active Trace avant de me connecter sur le File Server et de le hacker.
Voili voilou !