Bon voilà la conversation à suivre, je passe les interventions des autres persos et n´écris que ce qui concerne notre perso et le Roi des Ombres.
Roi des Ombres: Vous... Je connais les raisons de votre venue. Le mal et l´ambition ont guidé vos pas. Vos propres compagnons sont aveugles à votre vraie nature et à vos desseins.
Nous: Oh vraiment? Comme c´est fascinant...
RdO: Je lis dans votre coeur mortel, et devine le sens de vos actes. Ceux qui vous accompagnent ne sont qu´instruments pour vous.
Zehavee: bla bla bla
Nous: Oh vous n´êtes que des pantins, rien de plus, ne vous y trompez pas.
Casavir: bla bla bla
Ammon Jerro: bla bla bla
Casavir à Jerro: gna gna gna
Zehavee: re bla bla
RdO: Et poutant tous espèrent que vous les sauverez. Pire, ils l´exigent. Leur peur pousse les mortels à s´en remettre aux héros tels que vous. Mais que la menace s´estompe et ils viendront à vous craindre et scelleront votre chute.
Nous: Je n´ai rien d´un héros. Je ne suis ici que pour assouvir mes propres ambitions.
RdO: Alors il est dans votre intérêt de rompre avec ces pantins et de vous rallier à moi. La mort et la purification ne sont pas inéluctables.
Nous: Me rallier à vous? Garius était votre serviteur et vous l´avez laissé mourir.
RdO: Seuls les faibles s´entourent de serviteurs. Je n´exige de vous que de rompre vos liens et de combattre au nom d´une cause qui vous dépasse... Une exigeance dont Garius n´a jamais su s´acquitter.
Nous: Et que voulez vous que je fasse?
RdO: En gage de votre nouvelle allégeance, je vous commande de supprimer ceux qui vous ont suivi jusqu´ici.
Casavir: bla bla bla
Jerro: bla bla bla
Nous: J´obéirai.
Et là si vous étiez potes avec Bishop il revient vous aider à en finir et le combat commence, mais ne comptez pas sur l´aide du Roi des Ombres, vous pouvez le demander mais il vous dit que si vous êtes trop faible que pour vous en sortir, vous ne lui servirez à rien.
Voilà