CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Autre fin possible

Zigmut
Zigmut
Niveau 7
17 décembre 2006 à 21:56:17

Salut à tou(te)s pour commencer.

Je ne sais pas si vous avez déjà essayé cette fin là, alors je vais l´inscrire ici.

Fin qui ne plaira d´ailleurs qu´aux joueurs d´alignement mauvais:

Bin oui pourquoi détruire le Roi des Ombres alors qu´il est si simple d´être son champion, non pas pour lui mais pour votre soif de carnage, de meurtre et de destruction.

Voir Padhiver en flammes, ses habitants exterminés, voir Luskan craindre de pointer le nez dehors, les ombres détruisant tout sur leur passage.

Je suppose que ce n´est pas le genre de fin qu´on peut avoir en étant loyal bon mais va savoir, peut être que la conversation avec le boss peut aller dans ce sens, je n´en sais rien. (ai fait une fois chaotique bon, j´avoue :peur: ).

Il faut juste admettre qu´on a fait tout ce bordel pour notre ambition et que nos compagnons ne nous servent à rien du tout.

Au lieu du Roi des Ombres, vous vous ferez tous les autres. Dans mon cas:

Le golem des lames
Kelghar
Neeshka
Qara
Ammon Jerro
Zehavee
Grobnar
Casavir

Sand étant le seul à m´avoir trahi, bin oui faut bien charmer tout le monde pour en profiter.

J´ai fait ça en jouant un Drow chevalier noir neutre mauvais qui à fini chaotique mauvais.

Seul Bishop en a réchappé, trop content de pouvoir aider à buter tous les autres.

Et le général de l´armée des Ombres fit un mur avec les têtes des Grimantels qui l´avait servi loyalement quand le Roi des Ombres réclama le fort de la Croisée... (partie de la fin à laquelle j´ai eu droit).

A méditer... :mort:

Zigmut
Zigmut
Niveau 7
17 décembre 2006 à 22:04:02

J´ai oublié de dire que j´avais aussi détruit complètement le cercle des Druides, Elanee et son maître compris, l´avait qu´à pas me trahir sale elfe.

Que j´avais dégommé Moira et Axle par plaisir, vu que ça ne fait que couper les liens avec les voleurs des ombres.

Et que j´aimais bien Neeshka, mais elle reste la même en temps qu´ombre à mes ordres. :mort:

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
17 décembre 2006 à 22:41:18

Euh tu m´intéresses toi là...mais j´ai quand même un gros, ENORME doute sur la véracité de tes dires. Comment tu t´y es pris? Peu importe ce qu´on lui dit, j´ai toujours pensé qu´il nous tuait...mais s´il réagit comme Méphistophélès, ça devient beaucoup plus intéressant...

hankroyd
hankroyd
Niveau 7
18 décembre 2006 à 11:17:39

Fake, fake and fake ...

Zigmut
Zigmut
Niveau 7
18 décembre 2006 à 19:50:29

_Azerty777 bin j´ai dit comment je m´y suis pris, si tu es mauvais il commence par te dire qu´il sait pourquoi tu es là et bla bla bla et que ce n´est que pour ton propre compte, tu as alors le choix de lui dire que tu as bel et bien fait ça pour toi et de reconnaître après que tes compagnons ne sont que des pantins dont tu t´es servis, ils te propose alors de les tuer pour lui prouver ta fidélité et tu commences à les casser.

Hankroyd: c´est pas parce que t´es pas doué que ce que je dis n´est pas vrai...

Tin vais même refaire le passage pour vous sortir les phrases exactes dans mon prochain post, g une save juste avant.

Zigmut
Zigmut
Niveau 7
18 décembre 2006 à 20:22:01

Bon voilà la conversation à suivre, je passe les interventions des autres persos et n´écris que ce qui concerne notre perso et le Roi des Ombres.

Roi des Ombres: Vous... Je connais les raisons de votre venue. Le mal et l´ambition ont guidé vos pas. Vos propres compagnons sont aveugles à votre vraie nature et à vos desseins.

Nous: Oh vraiment? Comme c´est fascinant...

RdO: Je lis dans votre coeur mortel, et devine le sens de vos actes. Ceux qui vous accompagnent ne sont qu´instruments pour vous.

Zehavee: bla bla bla

Nous: Oh vous n´êtes que des pantins, rien de plus, ne vous y trompez pas.

Casavir: bla bla bla

Ammon Jerro: bla bla bla

Casavir à Jerro: gna gna gna

Zehavee: re bla bla

RdO: Et poutant tous espèrent que vous les sauverez. Pire, ils l´exigent. Leur peur pousse les mortels à s´en remettre aux héros tels que vous. Mais que la menace s´estompe et ils viendront à vous craindre et scelleront votre chute.

Nous: Je n´ai rien d´un héros. Je ne suis ici que pour assouvir mes propres ambitions.

RdO: Alors il est dans votre intérêt de rompre avec ces pantins et de vous rallier à moi. La mort et la purification ne sont pas inéluctables.

Nous: Me rallier à vous? Garius était votre serviteur et vous l´avez laissé mourir.

RdO: Seuls les faibles s´entourent de serviteurs. Je n´exige de vous que de rompre vos liens et de combattre au nom d´une cause qui vous dépasse... Une exigeance dont Garius n´a jamais su s´acquitter.

Nous: Et que voulez vous que je fasse?

RdO: En gage de votre nouvelle allégeance, je vous commande de supprimer ceux qui vous ont suivi jusqu´ici.

Casavir: bla bla bla

Jerro: bla bla bla

Nous: J´obéirai.

Et là si vous étiez potes avec Bishop il revient vous aider à en finir et le combat commence, mais ne comptez pas sur l´aide du Roi des Ombres, vous pouvez le demander mais il vous dit que si vous êtes trop faible que pour vous en sortir, vous ne lui servirez à rien.

Voilà :mort:

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
18 décembre 2006 à 20:58:37

C´est vrai que ça sent lourdement le fake, cependant je testerai quand j´y serai rendu (j´ai un Neutre Mauvais actuellement), ça doit être relativement hard de buter tout le monde (surtout ce damné golem, encore qu´il est pas immunisé aux critiques, ce qui m´aidera^^).

En tout cas, si c´est pas un fake, merci à toi de nous en avoir parlé! :-))) Parce que c´est pas spécialement le genre de répliques auxquelles je pense naturellement. :o)) (faudrait je joue un pur connard une fois, pour voir le jeu sous un angle vraiment différent^^)

Zigmut
Zigmut
Niveau 7
18 décembre 2006 à 21:37:01

Bin c t pas mon premier choix non plus mais bon autant tout essayer, je me disais aussi que c´était pas normal de n´avoir qu´une seule fin et de ne pas pouvoir jouer un perso vraiment mauvais jusqu´au bout.
Maintenant, ça dépend peut être aussi de la race qu´on joue, un drow, c pas forcément bénéfique et il en a rien à foutre que le monde de la surface soit détruit. Alors j´ai joué le jeu depuis le début dans ce sens là en m´assurant juste que mes compagnons me suivent, suffisait de les carresser dans le bon sens du poil.

Mais c´est clair que c´est pas le genre de réplique d´un paladin ou d´un aasimar entre autres.

Et non c pas un fake mais vous le verrez en essayant alors je ne le répéterai plus. :mort:

Larodar
Larodar
Niveau 8
19 décembre 2006 à 23:49:45

Pour répondre à ta question.

Oui il a plusieurs fins. A toi de toute les trouvers.
Et je peux même dire pire, il y en a plusieurs (+ que 2).

Mais ça je te laisse une fois de plus les trouvers.

Ceci dit y a pas trop de différence entre certaine.

Mais bon tu verras bien.

Voilà bon courage à toi.

Au faite la fin est très triste en Loyal Bon mais je te dirais pas pourquoi!!!

coacoa
coacoa
Niveau 7
20 décembre 2006 à 13:52:30

"Au faite la fin est très triste en Loyal Bon"
il y aurait une fin pour chaque alignement si je comprend bien ?? ou je comprend mal ^^

Larodar
Larodar
Niveau 8
20 décembre 2006 à 14:50:32

C´est pas tout à fait ça mais disont que tu t´en rapproches

Il s´agit plus en réalité de tes compagnions. Bon là j´en ai déjà trop dit :-)))

cheateur
cheateur
Niveau 9
23 décembre 2006 à 20:56:46

La fin loyal bon m´a donné envie de me tirer une balle, et je vais vous dire pourquoi (attention gros spoil)

Parce qu´a la fin vous et tous vos compagnons... mourez !! ! Eh oui vous êtes ensevelis sous le ruines...
Celui qui me fait le plus de peine, c´est Ammon Jerro, mon préféré, le plus charismatique...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2006 à 21:04:23

En neutre bon, c´est légèrement différent : tout ce qu´on retrouve comme trace de notre passage est ma cape de chevalier de Neverwinter et il y a de nombreuses allusions au cours de l´épilogue comme quoi nos amis nos amis continuent de nous chercher au travers des terres des royaumes oubliés.

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
23 décembre 2006 à 21:21:56

Chaotique bon et Neutre bon sont identiques à ce niveau. (et Loyal bon pareil visiblement)

Quelqu´un a déjà essayé en Neutre/Loyal neutre/chaotique neutre? (bien que ce soient des alignements très durs à garder)

darthxyron
darthxyron
Niveau 8
23 décembre 2006 à 22:56:40

cheateur, on ne sai pas vraiment s´ils sont morts, à mon avis ils doivent avoir survécu par miracle et on les retrouveras dans l´add on. Enfin... Si ça suit le même systeme que dans le 1... :-)

On ne connait rien du héros hormis qu´il a une mère qui s´est sacrifié mais peut être que grâce a un héritage paternel il a survécu...

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
23 décembre 2006 à 23:04:36

Mais euh, pourquoi ils devraient survivre? Moi je dis ce serait tellement bien, un add-on qui se déroulerait dans les Neuf Enfers...

darthxyron
darthxyron
Niveau 8
23 décembre 2006 à 23:14:36

Ben ouaip mais j´ai pas dit qu´il serait entier... :rire:

Son âme peut errer dans les neufs enfers ou dans les fosses démoniaques quand on est un drow. :rire: Et via un pacte avec un dieu des morts, revenir dans le monde réel qui est devenu apocalyptique :rire: :banzai:

Zigmut
Zigmut
Niveau 7
26 décembre 2006 à 17:46:51

Saurait pas devenir apocalyptique puisque sauf dans le cas que j´ai cité au dessus, vous détruisez le Roi des Ombres.

Même en Chaotique mauvais, si vous le butez, vous aurez la fin normale, plus de trace, que la cape etc...

Donc je pense que votre alignement ne change que les choix que vous pouvez avoir dans la conversation avec le Roi des Ombres et c´est ça qui change la fin. :mort:

Larodar
Larodar
Niveau 8
01 janvier 2007 à 00:44:15

Non Zigmut! Puisque vous voulez absoluement la solution aux différentes fins. La voilà.

Ils y a bien plusieurs fins et non seulement dut effectivement à l´´alignement, loyal bon ou chaotique mauvais mais aussi à la présence des amis.

Et oui en fonction de qui vous aurez pris certain de vos alliées mourront et d´autre survivront. Donc en l´occurence il y a bien plus de 2 fins. En gros il est tout à fait possible que certain de vos alliées vous deteste si vous les avez pris avec vous et que vous avez fait exprès d´ètre en total contradiction avec eux alors que vous ètes loyal bon!
Exemple, Sand ou/+ neeshka ou/+ l´ensorceleuse et j´en passe, peuvent choisir de rejoindre le roi des ombres ou non, etc...

Biensur la fin ne sera que peut changé par les personnages seulement la différence deviendra énorme lorsque vous aurez de moins en moins de monde qui ralieront votre cause contre le roi des ombres (bien sur pour voir ça il faut ètre bon (ou mauvais mais bon)).

Ce jeu est en soit donc un peu comme kotor où il y a près de 4 ou 5 fins différente. A vous de trouver toute les combinaisons possibles.

kair3
kair3
Niveau 22
01 janvier 2007 à 13:06:33

DE obsdian, cela ne m´etonne pas, pour les plusieur fin
Sinon, j´aimerais bien un add on qui nous ferait visiter l´outre terre
Sinon, il est vraie que l´ont ne sait rien sur le pere du heros, ni sur sa mere(race classe metier, etc)

La vidéo du moment