Salut,
Voici ma « fin » ;
Avatar féminin guerrière - chevalier noir, chaotique mauvaise, guilde des voleurs et j’ai joué cet alignement plus dans la philosophie des « Siths » que de joué un personnage « psychopathe » donc en tant que guerrière,le combat et rien que le combat, sans éprouver le moindre remords a « achever » les blessés ou ceux qui demandent « grâce » mon personnage partant du principe « tu prends les armes assume jusqu’au bout » mais par contre et a l’inverse des « fous » chaotique mauvais, je ne tuais jamais sans raison.
Voila qui « plante le décor »
Pour la guilde des voleurs, j’ai tué Axel enfin le « boss » et laisser faire Moira, sans le savoir, c’était mon cadeau d’adieu pour Padhiver
A la fin du procès, je n’ai pas fais exécuter « Torio » mais je m’en suis servi au fort, elle espionnait pour mon compte
Lorsque la Druide a voulu quitté mon groupe je l’ai laissé faire, bien qu’il m’était possible de la tuer
Détesté je fus, par la noblesse, surtout le seigneur Nasher et la clique des Neufs, bien que j’ai refusé d’être chevalier de Padhiver, ben le jeu ne laisse pas le choix, c’est la que Nasher m’a dit qu’il n’y aurait que lui, il me ferait exécuter sur le champ !
Les voleurs de l’ombre me craignent et me déteste, le « palouf » pense comme Nasher a mon égard et la voleuse, ainsi que l’ensorceleuse, me vénère et pendant toute l’histoire, j’ai souvent des prises de bec, avec la druide
A la fin de mon « histoire » ben justement c’est la voleuse et l’ensorceleuse qui me trahissent, ainsi que le rôdeur, mais lui j’avais compris depuis le début, il est surtout « opportuniste » celui la !
Après le combat contre le « roi des ombres » ben, j’apprends a titre « posthume » que mon père adoptif me cherche partout, le guerrier de l’intro « Bevil » a déserté le fort, dégoûté de cette foutue guerre, Moira a exiger le contrôle du quartier des docks et des marchands, mais a installé la guerre civile dans Padhiver et c’est la qu’est mon « cadeau d’adieu » à Padhiver !
Mais et la, c’est la plus grosse surprise, celle qui me pleure et c’est la seule, c’est la druide ! La j’en reviens pas.
Au final, ben l’histoire me laisse un goût amer, le sentiment d’avoir été manipulé par tous, les diverses couches sociales,les Etats, puisqu’au final, cela aide aussi Luskan et bien d’autre royaumes,finalement,en tant que « porte fragments » c’est plus ou moins la même histoire, que le « Roi des ombres » mais cela, je laisse découvrir a ceux et celles qui jouent le jeu a fond,comme de lire les livres, sur l’histoire du « roi des ombres ».
Un bon jeu de par son scénario, s’il y a une vraie suite, ça va « chier » pour les règlements de compte !
Bon jeu a tous.