CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Autre fin possible

vincentdrizzt
vincentdrizzt
Niveau 8
16 janvier 2007 à 12:52:23

lol triple postdsl :
compagnon est plus approprié puisqu´en fin de compte ces personnage sont jouables.

Mais bon on s´en fou

Zigmut
Zigmut
Niveau 7
21 janvier 2007 à 17:11:21

Mais je remarque quand même que personne n´a essayé ce que j´ai dit, alors qu´il n´y a qu´à suivre ce que j´ai marqué à la lettre et c´est dans la poche pour voir l´autre fin, la vraie autre fin qui change de celle qu´on voit tout le temps, peu importe qui reste ou pas.

Z´avez même les choix de dialogue et tout mais vous êtes mieux avec vos certitudes du genre, tout ce qui change c´est celui qui trahi ou non...

Non, vous pouvez tout détruire, c´est à portée de main, ne me dites pas que vous ne faites le jeu qu´une seule foi en jouant les mister univers coeur sur la main. Testez le mal, le pur, le vrai parce que finalement, il n´y a que là qu´on voit un changement et je le répète encore une fois EN SUIVANT CE QUE J´AI MIS COMME DIALOGUE AVEC LE ROI DES OMBRES.

Parce qu´on peut très bien être chaotique mauvais et avoir la fin classique si on lui dit autre chose.

A bon entendeur mais depuis le temps que je le dis, j´ai convaincu mon mur et lui est content d´avoir essayé... :mort:

babarbond
babarbond
Niveau 6
22 janvier 2007 à 15:24:17

Sois pas si pressé Zigmut, fallait le temps de la refaire la campagne. J´ai testé ta solution en faisant la pire des raclures.
Les images à l´appuis (enfin seulement quelques unes pour pas trop spoiler cette fin).

http://img321.imageshack.us/my.php?image=010im.jpg
bishop qui revient m´aider

http://img134.imageshack.us/my.php?image=020kp.jpg
moi et bishop contre le golem après avoir buté les autres

et *SPOILER* (ceux qui ne veulent pas savoir, ne pas regarder) : trois images provenant de la cinématique de fin :

http://img134.imageshack.us/my.php?image=036pi.jpg
http://img184.imageshack.us/my.php?image=058sy.jpg
http://img134.imageshack.us/my.php?image=045bs.jpg

Zigmut
Zigmut
Niveau 7
28 janvier 2007 à 16:02:50

C´est très bien babarbond et avec preuves à l´appui pour faire taire les sceptiques.

Me reste plus qu´à leur couper les pattes et la langue pour avoir oser douter de ma parole à cause de leur incapacité ou de leur parresse. :mort:

hankroyd
hankroyd
Niveau 7
29 janvier 2007 à 17:46:56

Mea Culpa ... :)

Quoi que les images sont peut-être truquée ... :)

Naaaan ... en effet, je pensais pas que tu avais raison, mais c´est moi qui avait tort.

Zigmut
Zigmut
Niveau 7
11 février 2007 à 21:22:12

Bah c´est pas grave, mais c´est bien de le reconnaitre ^^

C´est vrai que c´est un spoiler mais bon, visiblement personne n´avait pensé à essayer ça...

Je sais c´est la fin la plus cruelle, mais bon je suis quand même un génie :gni: :ok: :mort:

kair3
kair3
Niveau 22
25 février 2007 à 19:36:27

Je suis arrivez a la fi et fait les deux fin
mon fort est transformer en ruine dans les deux cas

En revanche, al fin l´Epée de Gith N´EST PAS RETROUVER(du moins dans met deux fin)
La voix nous dit que ceux qui possedent une lame de gith ont un destin exceptionnel
La vois ajoute que la suite de l´histoire sera peut etre compter une autre fois!!!!
Elle ne le dit pas de cette façon mais elle le sous entend mechament

Mon avis:
Quelle que soit la fin que vous choisissez, vous ne mourez pas(du coter mechant vous une sorte d´ombre vous et vos compagnon)
Vous disparasissez de faerun, du moins semble t´il car la perssonne qui conte la fin ne fait que sous entendre se que vous ete devenus

Dernier point, obsidian adore les suite, a l´epoque de kotor II, vous ne pouviez jouez votre perssonnage de kotor I, trop puissant, et l´histoire blocai completement car dans les deux fin votre destinier etait connues

la ont a une sacre porte de sortie , une peux plus restrinte dans la fin mechante, mais elle reste ouverte(il vivrait encore(suposition) seul parmis les ombre)

prepare vous a retrouver votre perso dans l´extension ou la suivante avec cette fois un passage dans le multiver ou completement amnesique avec la posiibilietr du level 40 comme finaliter, cela permettrait de reprendre des recette de horde of the unterdark tous en assurant la continuite de l´histoire

Mais je le repete, la lame de gith na pas ete retrouver

azn_katano
azn_katano
Niveau 2
25 février 2007 à 21:22:01

tu parles d´une extension etc.. mais est ce que c´est vraiment prévu la suite?
simple question , car je n´entend pa parler d´un add on possible.
Enfin j´espere bien que la reponse soit positive et si oui y´a t´il une date prévu..?

kair3
kair3
Niveau 22
25 février 2007 à 22:44:03

L´un de dev la sous entendus dernieremnt

http://www.system-tek.com/~nwinter/nwn/

Je vous copie le texte le 20/01/2007
Nwn 2: Une extension déjà en route ?

D´après une interview accordée par Ryan Rucinski, producteur du jeu, au site Gamebanshee, une annonce pourrait être faite prochainement au sujet d´une extension de NWN2. Jugez-en par vous-même :

GameBanshee : Si le feu vert était donné à une extension de NWN2 (si ce n´est déjà fait), quel contenu aimeriez-vous personnellement voir ajouter au jeu ?

Ryan : Personellement, je voudrais des niveaux épiques, de nouvelles races, de nouvelles classes, plus de créatures, plus d´artisanat... Je pourrais continuer à spéculer, mais si tout va bien, bientôt, je n´en aurai plus besoin. /clin d´oeil

thepirate_60
thepirate_60
Niveau 1
28 février 2007 à 01:44:48

désolé, mais je savais pas dans quel forum posé cet question..
Je voudrais savoir si on peut jouer en LAN a ce jeux??
merci de votre compréhension!

azn_katano
azn_katano
Niveau 2
28 février 2007 à 13:19:07

ui..tu vas dans multijoueur , tu met ton pseudo et ton pass , et après tu choisi lan ou reseau local..

devillanfeust
devillanfeust
Niveau 10
25 mars 2007 à 19:17:29

"Ce jeu est en soit donc un peu comme kotor où il y a près de 4 ou 5 fins différente. A vous de trouver toute les combinaisons possibles. " ouai mais dans kotor la vraie fin c´est coté obscur malak mort et bastilla et toi amoureux ´est révélé dans le 2 grace à un hologramme

Mais la fin de never 2 ou le héro meurt est vraiment dégueulasse je pense qu´aucun de l´équipe est mort on le verra dans le add-on

Scada
Scada
Niveau 5
15 juin 2007 à 00:34:04

NON dans kotor 2 c´est toi qui choisi comment se termine le 1 quand tu parle à atton au début lorqu´il est effermé dans la prison de péragus. Tu determine le sexe de revan et tu choisi si il sauve la république ou si il est redevenu un sith. Selon ce que tu as choisi, il y aura de légère modification dans l´histoire.

Dark_ghoster93
Dark_ghoster93
Niveau 4
16 juin 2007 à 08:19:17

Commentça il y a 4 ou 5 fins possibles ? moi qui ai fait kotor 1 je n´ai vu que deux fins en côté lumieux tu tues malak et tu aides la république et en oobscur tu prends sa place en tant que seigneur sith à moins que tu comptes la sort de bastila comme une alternative ...

zo0mis
zo0mis
Niveau 5
10 juillet 2007 à 07:37:55

Hey, jai suivie ton "conseil" chaotique mauvais jai adorer
coriace la fin surtout que personne ma trahi ;(

mais bon jetais heureux te pouvoir tuer de mes mains ce putin de paladin que jahi

jvais voir si ya pas dautre fin au grosse modification mais se ki me surprendrais enormement

R37
R37
Niveau 6
11 juillet 2007 à 23:24:07

Salut,

Voici ma « fin » ;

Avatar féminin guerrière - chevalier noir, chaotique mauvaise, guilde des voleurs et j’ai joué cet alignement plus dans la philosophie des « Siths » que de joué un personnage « psychopathe » donc en tant que guerrière,le combat et rien que le combat, sans éprouver le moindre remords a « achever » les blessés ou ceux qui demandent « grâce » mon personnage partant du principe « tu prends les armes assume jusqu’au bout » mais par contre et a l’inverse des « fous » chaotique mauvais, je ne tuais jamais sans raison.

Voila qui « plante le décor »

Pour la guilde des voleurs, j’ai tué Axel enfin le « boss » et laisser faire Moira, sans le savoir, c’était mon cadeau d’adieu pour Padhiver

A la fin du procès, je n’ai pas fais exécuter « Torio » mais je m’en suis servi au fort, elle espionnait pour mon compte

Lorsque la Druide a voulu quitté mon groupe je l’ai laissé faire, bien qu’il m’était possible de la tuer

Détesté je fus, par la noblesse, surtout le seigneur Nasher et la clique des Neufs, bien que j’ai refusé d’être chevalier de Padhiver, ben le jeu ne laisse pas le choix, c’est la que Nasher m’a dit qu’il n’y aurait que lui, il me ferait exécuter sur le champ !

Les voleurs de l’ombre me craignent et me déteste, le « palouf » pense comme Nasher a mon égard et la voleuse, ainsi que l’ensorceleuse, me vénère et pendant toute l’histoire, j’ai souvent des prises de bec, avec la druide

A la fin de mon « histoire » ben justement c’est la voleuse et l’ensorceleuse qui me trahissent, ainsi que le rôdeur, mais lui j’avais compris depuis le début, il est surtout « opportuniste » celui la !

Après le combat contre le « roi des ombres » ben, j’apprends a titre « posthume » que mon père adoptif me cherche partout, le guerrier de l’intro « Bevil » a déserté le fort, dégoûté de cette foutue guerre, Moira a exiger le contrôle du quartier des docks et des marchands, mais a installé la guerre civile dans Padhiver et c’est la qu’est mon « cadeau d’adieu » à Padhiver !

Mais et la, c’est la plus grosse surprise, celle qui me pleure et c’est la seule, c’est la druide ! La j’en reviens pas.

Au final, ben l’histoire me laisse un goût amer, le sentiment d’avoir été manipulé par tous, les diverses couches sociales,les Etats, puisqu’au final, cela aide aussi Luskan et bien d’autre royaumes,finalement,en tant que « porte fragments » c’est plus ou moins la même histoire, que le « Roi des ombres » mais cela, je laisse découvrir a ceux et celles qui jouent le jeu a fond,comme de lire les livres, sur l’histoire du « roi des ombres ».

Un bon jeu de par son scénario, s’il y a une vraie suite, ça va « chier » pour les règlements de compte !

Bon jeu a tous.

babarbond
babarbond
Niveau 6
19 juillet 2007 à 02:03:41

Zo0MiS -> on croirait entendre parler bishop :rire2:
Sinon, ayant essayé plusieurs persos, je regrette quand même qu´en neutre on ne puisse pas choisir de s´allier au roi des ombres. C´est un peu dommage d´être obligé de sauver le monde si on n´est pas mauvais.

zo0mis
zo0mis
Niveau 5
26 juillet 2007 à 05:52:32

J´avous quil est stupide de ne pas pouvoir changer la fin vue quon peut quand meme changer notre alignement durant le jeu mais bon la fin "principal" est plutot mauvaise mais ouvre de grande porte pour une suite

bha koi bishop est mon prefere .. plus ou moins bon mais c´est critique sont eleve

P.s pour ceux qui vont essayer cette fin quand vs avez bishop et votre perso penser a reculer devant vos "ex" amis et utilise le baton de resurection de padhiver ... avant qun perso meurt transfer le a lautre perso sa vaux quand meme 6 resurection

si la tu narrive pas a les vaincre jai remarquer quon pouvait enlever le stock de tous les perso avant le dialogue du roi des ombres.. tu peux meme enlever les sort de la pretre quara et sand
alors c´est plutot pratique mais khelgar en moine i buche pareil alors soit, faut dla defense

Ravarock
Ravarock
Niveau 6
26 juillet 2007 à 11:17:52

Salut,

J´ai lu au dessus que quelqu´un n´avait eu aucune trahison. Comment faire?

J´ai toujours eu au moins une trahison en la personne de Sand alors que je n´ai jamais eu de négatif avec lui ! Il me semblait que lui ou Qara devait nous trahir...

Est ce que d´autres ont réussi sans aucune trahison? Que se passe t il de différent quand il n´y a aucune trahison?

Merci.

zo0mis
zo0mis
Niveau 5
26 juillet 2007 à 14:44:14

prend tjs neeskha avec toi pour avoir son max dinflucence et sauvegarde souvent pour regarder les autres options que tu prend dans les discussion. chapitre 2 sanctuaire de jerro tant a pour 5 point dinfluence pour neeshka et quand tu recontre des demons tu peux en gagner si tu es daccord avec elle,et ou que tu ailles va zi tjs pour voler et elle va bien taimer

qara tof a avoir sa ma pris du temps
sand il te faut 5 point dinflucence sa se fait tous seul avec le fleeau dember chapitre 2 et prend le une fois quand il faut proteger le fort de la croise

bishop oubli le i trahi tlm sauve si tu est chaotique mauvais pour la fin
elanee soit avec pour apeupres 6 point dinflucence et elle te quiterras pas au cercle des druides

amon jerro soit tjs en accord avoir lui
shandra jerro on sen tape elle creve

les autres vont te suivre sans encombre pas la peine de ten occuper disons . sauve khelgra si tu le veux en moine

La vidéo du moment