CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Autre fin possible

Larodar
Larodar
Niveau 8
02 janvier 2007 à 00:37:51

Cela n´a que peut d´importance pour la mère ou le père génétique puisque en fonction de ce que tu as pris la mère et le père seront forcément ce que tu es! En gros si tu as pris un nain y a de forte chance que tu sois née de l´union de 2 ètres nains :-))) (en faite qui sont les parents des héros n´a absoluement pas d´importance).

Durendhal
Durendhal
Niveau 9
02 janvier 2007 à 18:00:30

Les fins peuvent-elles etre differentes selon que l´on soit Loyal mauvais ou neutre mauvais ou chaotique mauvais ?

babarbond
babarbond
Niveau 6
05 janvier 2007 à 20:48:48

En chaotique neutre, j´ai +- la même fin que pour quelqu´un qui a joué en bon, sauf que Bevil y me cherche pas mais y déserte au cours d´une mission. Ca change pas des masses. Mais j´ai fait la garde pour aller à Lac Noir. Donc ptête bien que ça aurait core changé des choses si j´avais fait les voleurs à la place. Genre la chef de la garde, elle aurait ptête pas eu une bonne place à Padhiver vu qu´elle aurait pas eu de rapport avec le porte-fragment. Et pis Torio aussi : moi jl´avais pas tué, donc après elle a été une agent pour Padhiver.
Enfin soit, je vais faire une vieille raclure maintenant pour voir la fin en mauvais :diable:
Par contre déçu au niveau des romances qui auraient pu ajouter un petit + au niveau rp(j´ai joué une femme) : j´étais + pote avec Bsihop que Casivir et pas de romance avec Bishop. Par contre il y avait moyen avec Casivir alors que je le prennais jamais dans mon groupe. Je pense qu´il n´y a qu´une seule romance qui aboutit vraiment (Casivir pour les filles et Elanee pour les mecs).
Et puis le roman photo. Ils auraient pu faire une vidéo quand même.

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
05 janvier 2007 à 20:52:47

Si, y´a une romance avec Bishop...mais il ne te l´avoue qu´à la fin, contre Garius. Et encore, il ne l´avoue qu´à demi-mot, il dit quelque chose comme "Être enchaîné à quelque chose, même des sentiments, c´est pas mon genre.", donc y sous-entend bien qu´il est amoureux mais il veut se forcer à ne pas y obéir...

aragle
aragle
Niveau 10
05 janvier 2007 à 21:36:51

Oh.. Je me suis mangé plein de spoiler mais ça m´a donné envie d´aller voir ça. Sympa, tout ça.

sinja
sinja
Niveau 10
05 janvier 2007 à 22:12:12

La premiere fois,avec mon Chaotic Evil,j´ai butté le RdO,et ils m´a bien fait la fin,où on a disparu,sauf l´épée et la cape.
Pas content du tout de m´être fait arnaqué,moi qui avais des vues Faerûn,j´ai chargé la partie,et cette fois,j´ai tué mes compagnons.

kair3 Posté le 01 janvier 2007 à 13:06:33 DE obsdian, cela ne m´etonne pas, pour les plusieur fin
Sinon, j´aimerais bien un add on qui nous ferait visiter l´outre terre
Sinon, il est vraie que l´ont ne sait rien sur le pere du heros, ni sur sa mere(race classe metier, etc)

:d) L´outre-terre,mon perso de NeverWinter 1 y regne déjà :peur:

:d) Moi,quand tu crées ton perso,j´avais inventé sa mère(démone(je suis tieffelin)) et son père (mon ensorcelleur nwn1 CM.

aragle
aragle
Niveau 10
05 janvier 2007 à 22:14:39

L´outreterre va être visitable sur certains serveurs :)

sinja
sinja
Niveau 10
05 janvier 2007 à 22:47:54

modelisé par des joueurs ?

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
05 janvier 2007 à 22:52:34

Oui...ce qui est à mon avis une meilleure chose que de confier ça à Obsidian, d´ailleurs.

Sinja==>Les tieffelins sont des descendants de démons/diables, mais leurs parents ne le sont jamais. Sinon, ce sont des demi-démons^^ (et parler de tieffelins comme de démi-démons est un abus de langage, certes courant mais faux quand même^^)

babarbond
babarbond
Niveau 6
05 janvier 2007 à 23:21:08

Pour la fin, je pensais qu´en neutre on aurait pu choisir (surtout en chaotique en fait puisque on agit surtout pour son profit perso) : j´veux dire, j´ai pas toujours été gentil quoi (si le pnj me saoulais, je faisais l´ordure sinon nan). Et puis j´ai refusé de faire partie des neufs et j´ai menti quand j´ai juré fidélité à Padhiver.
Mais non : on est obligé de sauver le monde. C´est laid ça pour le rp. J´aurais très bien pu me faire influencer par le roi des ombres quoi. Bin nan.
Fin en même temps, je crois que j´ai plus souvent été gentil que méchant, ptête j´aurais eu le choix si j´avais eu + tendance à être une ordure. Je ne sais pas.

babarbond
babarbond
Niveau 6
05 janvier 2007 à 23:28:49

Ah ouais, j´avais oublié : une question pour Zigmut.
Le golem, y devient quoi à la fin évil? J´veux dire, Bishop il a les codes. Il le pique et le golem y se bat avec vous ou pas?
Parce que la fin bon et neutre, si t´as pas assez d´influence, il essaie de le piquer.

Gzlyrf
Gzlyrf
Niveau 5
06 janvier 2007 à 12:41:23

Le golem se barre et combat contre nous. Comme je l´avais pas mal amélioré, il déchire pas mal et j´en ai bavé pour le tuer.

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
06 janvier 2007 à 13:39:03

D´ailleurs c´est assez n´importe quoi je trouve, le golem il est avec nous en théorie, et il s´en fout du bien et du mal, il devrait se battre avec nous quoiqu´il arrive.

Gzlyrf
Gzlyrf
Niveau 5
08 janvier 2007 à 16:59:03

Dans l´absolu oui, mais comme le traitre a la possibilité de le commander ... Pourquoi pas !! !

Ca m´a bien gonflé mais j´ai trouvé ce rebondissement assez bien fait ...

babarbond
babarbond
Niveau 6
08 janvier 2007 à 23:08:19

Bin ouais mais justement, si toi t´es avec le traitre de Bishop, pourquoi qu´il piquerait pas le golem comme il fait dans l´autre fin vu qu´il a aussi les commandes.

gunnm
gunnm
Niveau 6
09 janvier 2007 à 09:54:03

j´ai une question peut voir l´influence qu´on a sur les personnages car j´ai chercher sur la fiche qui donne l´ensemble des details des personnage et j n´ai rien trouver.

neeska est elle oblige de vous trahir, j´ai commencer la partie plusieur fois depuis le debut j´ai enormement d´influencer sur elle, mais elle me trahie a chaque coup.

Kanthar
Kanthar
Niveau 5
10 janvier 2007 à 00:55:26

Pour le golem, Grobnar le récupère si vous avez une influence suffisante. D´autre part, un petit truc sympa sur Grobnar, il vous met un gros buff avant le combat contre Lorne si vous êtes suffisamment influent.

_DevilForEver_
_DevilForEver_
Niveau 10
15 janvier 2007 à 18:58:33

"en faite qui sont les parents des héros n´a absoluement pas d´importance"

AAAAAAh et imagine que mon PJ soit le 8e fils caché de Bhaal hein hein tu dis quoi là :question:

Je t´ai KC :banzai:

euh... :hum:

Veuillez pardonnez cette excès de connerie :snif:

Je suis juste dégouté d´avoir vu à l´instant tous mes persos mourir dans ce sanctuaire :snif:

Mon mage :snif2:

J´espère que je pourrai le réutilisez dans l´addon, sinon la terre comptera un habitant de moins :snif2:

:dehors:

vincentdrizzt
vincentdrizzt
Niveau 8
16 janvier 2007 à 12:50:20

Pour répondre à la question sur Neeska non elle n´est pas obligé de trahir, avec une bonne influence elle reste avec le joueur. En tout cas ca a été le cas pour moi.

Pensez à faire une save avant car ce n´est pas déterminé de façon fixe , il doit y avoir un jet vs influence sur le perso car en reprenant une save ce ne sont pas les meme pj qui m´ont trahi

vincentdrizzt
vincentdrizzt
Niveau 8
16 janvier 2007 à 12:51:06

(pnj pardon)

La vidéo du moment