Tout d´abord je suis d´accord avec akko, sidsilver, si le solo cest 1% du jeu, pourquoi on le paie aussi cher qu´un autre? Toi on te balance un jeu que tu dois créer toi meme pour le prix d´un jeux qui aurait du etre complet, tu trouve sa normal? on est pas dans le meme monde ca c´est clair.
Et quand au sujet de base de maitrefouinard, je n´ai pas compris :/ C´est un joli hors sujet, qui explique des trucs que nous savons deja tous, je ne vois pas les arguments se poser ni le rapport avec nwn 2 hormis quand il dis "nwn est un bon jeu" ... Les problemes qu´il evoque ne sont pas les problemes qui sont restés a la suite des autres topic comme celui ci, mais des problemes qui ont été resolu avec des reponses simples. Les réels problemes qui n´ont pas été resolus, et qui sont de l´avis de tout le monde c´est:
-le multijoueur vide "tenez on vous donne un editeur, comme sa nous on fait rien, amusez vous bien c´est super vous etes libres" ...... moi je crois que mettre un ou deux trucs sympa dedans sa aurait pas été de refus.
-le fourmillement de bugs parmis le jeu, dont certains les beta testeurs ont du le faire expres pour pas les voir.
-L´intelligence artificielle des compagnons pire que tout ce qu´il ma été donner de voir jusque la.
-Le manque crucial de libertée. on se croirai presque dans tomb raider, il y a juste a avancer et tuer des monstres.
-Et d´autres.
Bref c´est toutes ces petites choses qui entaches le jeu, et qui font que au final, seuls les puristes du genre s´y retrouvent, alors que les autres qui desiraient s´y interesser et qui pour la plupart aiment sa, se retrouvent butés face a tant de chose qui gachent carement le plaisir d´immersion.
Voila les réels problemes du jeu. Alors oui certains vont dire "il faut attentre les updates ca va etre corriger", mais moi je dis STOP! Dans ce cas ont attends que le jeux soit sortit depuis 1 an pour l´acheter? comme sa les updates sont deja la. Et de plus, pourquoi un jeu d´une telle envergure peut il sortir dans cet état? 2 patchs en 7 jours!!! La reponse est simple, je vois d´ici le directeur d´obsidian "bon les gars c´est bientot noel, faut qu´on finisse sa vite fait! on laisse tomber les beta tests, yaura bien deux ou trois pigeons de clients qui nous diront ou sa merde et on fera des patchs"
Et c´est une certitude.