CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ce n'est pas 1 jeu de merde

akko
akko
Niveau 10
14 novembre 2006 à 17:38:34

Vice-is-Nice, sur un forum de discussion, tu fais quoi ?

Tu discutes...

Personne ne pleure, on donne nos avis sur le jeu, on argumente, enfin, s´il y en a bien un qui pourri l´ambiance, c´est toi...

Enfin, ton intervention ne sert à rien, un troll de plus

/jette une huile enflammée pour achever vice le troll

Maelig
Maelig
Niveau 3
14 novembre 2006 à 18:03:32

Je retrouve apres une longue periode d´absence le ton toujours tres amical des forumeur de jv.com, ca fait plaisir, je pense que certaines choses ne changeront jamais. :sarcastic:
Bon d´abord pour les quelques commentaires sur les differentes interventions :

"si le solo cest 1% du jeu, pourquoi on le paie aussi cher qu´un autre? Toi on te balance un jeu que tu dois créer toi meme pour le prix d´un jeux qui aurait du etre complet, tu trouve sa normal? on est pas dans le meme monde ca c´est clair."
Je repete ce qui a deja ete dit (ca n´a pas l´air d´avoir ete compris, 2eme essai), le jeu NWN2 est avant tout un toolset (et la communaute pour l´exploiter), donc a la place de dire par exemple "NWN 2 est un jeu moyen, la communauté sortira de grands mods, largement plus interessant que le jeu de base..", dis plutot, si c´est ce que tu penses, que la CO est moyenne(car c´est bien ca que tu veux dire quand tu dis que le jeu est moyen, non?), mais pas le jeu. La CO n´est la qu´a titre d´exemple, pour montrer les differentes possiblites (je rappelle qu´elle a ete faite en utilisant le toolset du jeu). Si vous voulez, le jeu est un peu comme les bouquins de D&D adaptes au jeu PC (meme si je suis de ceux qui pensent qu´on ne pourra retrouver exactement les meme elements sur PC qu´autour d´une table, mais ca a aussi ses avantages), il ne fournit qu´un support logistique pour creer ses aventures et les partager avec d´autres joueurs. Apres si la partie est amusante ou non, ca depend principalement du createur du module (ou MJ) et des joueurs. Je peux comprendre que tu ne sois interesse que par la CO (bien que je pense que tu rates dans ce cas une grande partie de l´interet du jeu) et que celle-ci t´aies decue (dans ce cas je comprends que tu sois decu de ton achat), mais acceptes aussi que pour d´autres joueurs, ce qui compte, c´est de pouvoir creer leur propres modules ou de faire du multi. C´est une question de gout, alors arraetez de presenter vos points de vue comme objectifs.
Tout ca pour en arriver au dernier commentaire de galatee :
"Tu dis que les gens qui critiquent la campagne solo n´ont rien compris ! Eh bien quoi ? C´est interdit de critiquer la campagne solo !? "
Non, ca n´est pas interdit, a condition que l´on precise qu´il s´agit de la CO, et pas du jeu, comme dit precedemment.
"Et ne dis pas que la campagne c´est 1% du jeu, c´est idiot. Quand tu l´achètes, tu n´as pas d´emblée une foule de scénarios bien faits et intelligents qui t´attendent sur le net ! Avant d´avoir de tels scénarios pour nwn2, va falloir attendre un sacré moment. En attendant tu fais quoi avec ton jeu que tu as acheté ? Ben tu joues à la campagne solo !! ! Ou alors à quoi bon l´acheter maintenant si tu sais que seuls quelques scénarios pondus 2 ans après vont te plaire..."
Il faut sortir du moule social du "j´ai paye, j´en veux pour mon argent". Je l´ai deja dit, NWN2, c´est une communaute, alors ou bien tu fais partie de cette communaute, tu crees aussi tes propres modules et/ou echanges avec d´autres joueurs ton avis, tes commentaires, etc sur les modules existants. C´est sur que si tu te poses en situation d´attente constamment, tu risques d´etre decu. Dans la societe de consommation dans laquelle on est (non non, je ne suis pas alter-mondialiste ^^), il faut que quelque chose plaise immediatement ou ca vole a la poubelle et on passe a autre chose. Prenez votre temps que diable, investissez vous dans ce que vous faites et partagez votre experience avec les autres, c´est ca qui fait vivre la communaute!
Ca y est je me suis encore emballe, j´ai fait un roman. :p)

galatee
galatee
Niveau 6
14 novembre 2006 à 18:13:25

Bref, maelig, je résume ton propos : en l´état nwn2 n´est pas très intéressant pour le joueur qui ne peut se contenter d´une campagne simplette.
Bravo, maelig, mais... pourquoi tout ce délayage ? C´est exactement ce qu´on te dit depuis le début...
:rire2:

Vice-is-nice
Vice-is-nice
Niveau 6
14 novembre 2006 à 18:28:37
  • akko profil

* Posté le 14 novembre 2006 à 17:38:34 avertir modérateur
* Vice-is-Nice, sur un forum de discussion, tu fais quoi ?

Tu discutes...

Personne ne pleure, on donne nos avis sur le jeu, on argumente, enfin, s´il y en a bien un qui pourri l´ambiance, c´est toi...

Enfin, ton intervention ne sert à rien, un troll de plus

/jette une huile enflammée pour achever vice le troll

--------------------------------

Je parlais des gens en général qui donne comme arguments ce que je viens de dire, pas les personnes de ce topic, inutile de t´élancer dans un rôle de pourfendeur de troll du net au quart de tour voyons, ne me dit pas que tu te retrouve dans ce que je viens de dire ? :sarcastic:

malders
malders
Niveau 4
14 novembre 2006 à 18:29:17

Maelig jamais un post ne m´avais autant fait rire!! je ne m´en remet toujours pas comme tu est drole!!
Comment fait tu donc? de la clownisciline matin midi et soir?
A t´ecouter nwn 2 n´est qu´une editeur et c´est a nous de tout faire. MAIS MDR!! laisse moi te dire que la je me pisse gentillement dessus de dire!
Perso le jeux je l´ai trouver dans le rayon jeux, pas dans le rayon editeur ou autre chose. Mais bon passons, je vais juste redonner les phrases cultes que tu as sorties, parce que je pense qu´elles meritent d´etre anumerées:
"Je repete ce qui a deja ete dit (ca n´a pas l´air d´avoir ete compris, 2eme essai), le jeu NWN2 est avant tout un toolset (et la communaute pour l´exploiter)"
C´est bien ce que je dis, t´achete un "jeu" 60 ou 70 euros dans un rayon JEU, et tu te retrouve avec un truc en kit a monter toi meme. SUPAYR.
"mais acceptes aussi que pour d´autres joueurs, ce qui compte, c´est de pouvoir creer leur propres modules ou de faire du multi"
Pourquoi ne pas avoir fait dans ce cas une boite "jeux solo, pourris" et une boite "jeu online + toolset - attention a n´acheter que dans un an" ?
"C´est une question de gout, alors arraetez de presenter vos points de vue comme objectifs. "
Ils sont tous objectifs lorsque l´on est d´accord avec. Tu presente bien le tiens comme etant objectif, alors qu´il ne l´est pas plus qu´un autre.
"Non, ca n´est pas interdit, a condition que l´on precise qu´il s´agit de la CO, et pas du jeu, comme dit precedemment. "
ahah la sa se passe carrement de commentaire xD
"Il faut sortir du moule social du "j´ai paye, j´en veux pour mon argent"."
MDR la c´est carrement la quatrieme dimension, on ne vis vraiment pas dans le meme monde, ou alors on a vraiment pas le meme budget pour dire ce genre de conneries apres avoir debourser 70euros.
"C´est sur que si tu te poses en situation d´attente constamment, tu risques d´etre decu."
Desolé monsieur, nous ne sommes pas tous des maestros qui savent creer des super modules de la mort qui tue, et on en pas tous l´envie non plus, sinon on utiliserai non pas un toolset nwn2, mais vue, 3ds, ect
"Dans la societe de consommation dans laquelle on est (non non, je ne suis pas alter-mondialiste ^^), il faut que quelque chose plaise immediatement ou ca vole a la poubelle et on passe a autre chose"
Da

malders
malders
Niveau 4
14 novembre 2006 à 18:31:20

"Dans la societe de consommation dans laquelle on est (non non, je ne suis pas alter-mondialiste ^^), il faut que quelque chose plaise immediatement ou ca vole a la poubelle et on passe a autre chose"
Non dans la societe ou on est, payer sa 60 ou 70 euros, c´est pas recevable par, justement, la comunautée!!!!
"Prenez votre temps que diable"
On a pas le choix, ya rien en solo, et yaura rien en multi avant un bon moment....

Voila, sur ce, je vais aller secher mes larmes de rire.

Maelig
Maelig
Niveau 3
14 novembre 2006 à 20:33:53

"sur ce, je vais aller secher mes larmes de rire"
Ca fait plaisir d´etre toujours aussi bien accueilli quand on vient donner son avis, enfin je commence a avoir l´habitude sur jv.com.

Je crois que tu n´es pas tres bien compris le coeur de mon message. Quand je dis qu´il faut prendre son temps, ca ne veut pas dire qu´il faut faire la CO a deux a l´heure, seulement qu´il faut arretter avec les "j´ai paye ca, maintenant je veux ca" et s´investir dans la communaute, non pas en attendant que les modules apparaissent, mais en en creant soit-meme, en faisant des commentaires et critiques aux auteurs des modules existants ou en montant d´autres projets comme celui de creer un monde persistant. S´investir ACTIVEMENT dans la communaute quoi.
Tu me fais un peu penser au touriste qui paye 5000 euros pour passer une semaine en Afrique, et qui sur place veut en avoir "pour son argent" et n´arrette pas de se plaindre "c´est nul, y´a meme pas d´elephants", "j´ai pas paye tout ca pour me taper les trajets a pied".
Je crois simplement que ce jeu n´est pas fait pour toi. Puisqu´il a tellement de defauts selon toi et que tu t´ennuie a y jouer, je te conseille un bon FPS ou un MMORPG a la WoW, la je te guarantis que tu auras ta dose d´action et que tu en auras pour ton argent. Perso c´est pas mon truc

glutamato
glutamato
Niveau 9
14 novembre 2006 à 20:38:02

Ouai ta raison moi j´aime bien le solo, le multi je m´en fout, à part quand y´aura des mods dispos à faire en solo, donc ouai le solo c´est pas 1% du jeu c´est 99% pour moi :sournois:

Maelig
Maelig
Niveau 3
14 novembre 2006 à 20:56:19

Desole pour le double post, mais je n´avais pas vu le precedent message de malders et je me dois de repondre.
Au passage galatee, tu as du mal lire mon message, je n´y dit pas du tout que "en l´état nwn2 n´est pas très intéressant pour le joueur qui ne peut se contenter d´une campagne simplette", tu devrais le relire plus attentivement.

Bon malders, de un, tu te calme. T´es gentil mais tes "Maelig jamais un post ne m´avais autant fait rire!! je ne m´en remet toujours pas comme tu est drole!!
Comment fait tu donc? de la clownisciline matin midi et soir?", tu te les garde. J´ai deja pu remarquer que la plupart des forumeurs de jv.com ne sont pas des modeles de courtoisie, et j´arrive d´habitude a passer outre, mais il y a des limites! On vient ici pour donner notre avis sur un jeu quoi, pas besoin de se rire au nez! Je me demande si je ne vais pas faire appel a un modo sur le coup, parce que franchement, ca casse completement l´ambiance.
Bon, sur le fond maintenant.
"A t´ecouter nwn 2 n´est qu´une editeur et c´est a nous de tout faire."
En effet, c´est a peu pres comme je vois la chose. Apres t´es pas oblige d´etre d´accord, ca n´est que mon avis.
"Perso le jeux je l´ai trouver dans le rayon jeux, pas dans le rayon editeur ou autre chose."
NWN2 est un concept extremement novateur, il y a tres peu d´autres jeux a ma connaissance qui contiennent un toolset d´aussi bonne qualite. C´est pour ca qu´il n´y a pas de rayon "editeur", il est le seul dans sa categorie. ;)
"Pourquoi ne pas avoir fait dans ce cas une boite "jeux solo, pourris" et une boite "jeu online + toolset - attention a n´acheter que dans un an" ?"
Tout simplement parce que les deux sont lies. La CO est une demonstration de ce que l´on peut faire avec le toolset. Quand au toolset a n´acheter que dans un an, tu oublies la vaste majorite des joueurs qui veulent deja commencer a creer des modules...
"Ils sont tous objectifs lorsque l´on est d´accord avec. Tu presente bien le tiens comme etant objectif, alors qu´il ne l´est pas plus qu´un autre."
Tu as une bien etrange vision de l´objectivite dis donc. Et je n´ai jamais presente mon point de vue comme objectif, tu as du mal lire.
"ahah la sa se passe carrement de commentaire xD"
Ben si justement, ca ne serait pas de trop, j´avoue que j´ai du mal a comprendre...
"Desolé monsieur, nous ne sommes pas tous des maestros qui savent creer des super modules de la mort qui tue, et on en pas tous l´envie non plus, sinon on utiliserai non pas un toolset nwn2, mais vue, 3ds, ect"
Pas besoin d´etre une tete pour creer des modules, le toolset a ete concut expres pour etre abordable par les neophytes. Pour ce qui est de l´envie (ou du temps, que tu n´as pas mentionne) qui manque, tu peux tres bien participer a la communaute autrement qu´en creant des modules (en donnant ton avis sur les modules que tu essayes par exemple), si ton truc c´est juste de jouer (mais je pense que dans ce cas tu rates une grande partie de l´interet du jeu).

Bon voila, j´ai quand meme l´impression serieuse de me repeter la, je ne tomberais pas dans ton jeu d´attaques verbales et c´est pourquoi je ne posterais plus sur ce post a moins que de nouveaux elements interessants soit apportes. Sinon on tourne en rond! :non:

earondo
earondo
Niveau 10
14 novembre 2006 à 21:02:18
  1. maitrefouinard- profil
  2. Posté le 13 novembre 2006 à 23:02:40 avertir modérateur

" je suis né comme bcp avec les 1eres consoles (la zx81 fut ma 1ere, suivie par l´oric atmos) "

euh c´etait des ordis PAS des consoles ( le ZX81 je l´avais monté en kit celui la ), bon j´ai pas lu le reste, moi aussi je suis vieux et j´ai de plus en plus de mal a lire un texte mal ecrit et si peu structuré :rire:

malders
malders
Niveau 4
14 novembre 2006 à 21:33:53

LOL
"Bon malders, de un, tu te calme. T´es gentil mais tes "...mon message..." tu te les garde. J´ai deja pu remarquer que la plupart des forumeurs de jv.com ne sont pas des modeles de courtoisie, et j´arrive d´habitude a passer outre, mais il y a des limites! On vient ici pour donner notre avis sur un jeu quoi, pas besoin de se rire au nez! Je me demande si je ne vais pas faire appel a un modo sur le coup, parce que franchement, ca casse completement l´ambiance."

Tu me fait d´autant plus rire, mais bon passons.

"je ne tomberais pas dans ton jeu d´attaques verbales"

Ah je t´ai attaqué la? Tres honnetement je ne pense pas, je t´ai donner mon avis sur ton roman, avec de jolies phrases pour bien appuyer le fait que sa m´avais vraiment fait rire (pour de vrai devant mon ecran) jusqu´a en avoir les larmes aux yeux. Si tu veux des attaques verbales, je peux en faire, et crois moi sa n´aura rien a voir.

Ensuite, moi quand je lis derriere la boite je vois ca: "Explorez le monde riche et magique de nwn2: scenario dynamique et motivant, 9 nouvelles races, de nouvelles classes de prestige et plus encore!"
Sa repond a pas mal de choses deja: de un les gens ont parfaitement le droit de critiquer la campagne solo, puisque deriere la boite (pour ceux qui ne connaissaient pas nwn1) elle est censer etre vraiment geniale (ouais dans ma quete je doit avancer la et tuer des gugus...ah tient, une nouvelle quete je dois avancer la et tuer des gugus encore!! ah encore une: avancer et tuer des gugus......zzzZZZzz). mais plus encore, je prend le manuel du jeu et la sur 28 pages, il y a 275 pages concernant le solo, et 0.5 concernant l´éditeur, juste pour dire en gros "bon ben si tu veux creer un truc, tu va sur le net et tu te demerde" et meme pas un lien ni rien, il est mis par defaut dans le menu demarer, et meme pas un liens direct vers des tutos, juste des liens vers les pages dacceuils atari obsidian et nwn2!!!! Et apres sa, on OSE me faire croire que les developeur on fait passer l´aspect edition/creation en prioritée? moi je dis juste "AHAH", je suis pas aller regarder, car je parierai qu´il n´y a meme pas de didacticiels en francais sur l´editeur. Que l´on ne me dise plus que ce jeu est soit sortit trop tot, soit sortit a la vavite ("c´est bientot noel, balancez sa comme sa ils feront avec, cest bon cest marquer nwn sur la boite diront rien les pigeons").
Pour un des jeu les plus attendus de l´année, et successeur de quelque chose d´aussi developer et pousser que nwn1 (en 4 ans ya eu tellement de choses de faites, ils auraient pu en tirer des lecons, des profits, je sais pas!), ce jeux merite d´etre critiquer!
C´est un bon jeu, soit! Mais c´est un jeu qui a beaucoup de defauts, pas assez pour le pourir, mais trop pour le defendre comme certains le font.
Personnelement, j´adore nwn1 et j´adore nwn2, et c´est justement pour sa, que je le critique autant. Ouvrez un peu les yeux, ce jeux méritait d´etre BEAUCOUP mieux!

malders
malders
Niveau 4
14 novembre 2006 à 21:39:47

Et pour ton autre post que je n´avais pas vu maelig, concernant FPS je suis plutot CS 1.6 (aAa,HQ.gen,Bz si tu connais un peu) et avant que nwn ne sorte wow Rogue 60 gr 14 (vendu sur ebay a un prix tres correct dailleur). Je n´ai pas de style de jeu en particulier, je passe de myst4 a NFS carbon, puis un nwn2, et des fois meme un civilization! Si tu trouve plus ouvert que moi, je veux bien son msn!

Aopkhes
Aopkhes
Niveau 8
14 novembre 2006 à 22:07:38

cherche pas Maelig , malders nous prouve dans tous ses posts qu´il a acheté un jeu qu´il ne connaissait pas, il ne s´attendait pas aux regles dd 3.5, et connait apparemment très mal le 1er opus des NwN.

malders tu cries au scandale alors que c´etait à toi de te renseigner sur le jeu, NwN2 est tres jouable et ne cessera de s´ameliorer...maintenant il a ses defauts, certes, mais comme tous les NwN deja sortis...
NwN 1 a d´ailleurs eu la reussite qu´il a connu grâce à ses modeurs et à sa communauté online, et non pas grâce à sa campagne solo (qui s´est cependant considerablement amélioré au fil des patchs).

Comme tu le dis toi même , tu es plutot volatile dans ton style de jeux videos ( ce qui n´est pas un mal) mais là tu t´es procuré un jeu qui ne fait pas partie de ce style de jeu que le joueur lambda appréciera, et c´est ce qui fait que tu n´aimes pas ce jeu...c´est un univers, un style particulier et personne ne t´oblige à l´aimer.

Mais tu ne peux pas rejeter la faute sur le jeu (qui doit certes être amélioré)ou son gameplay mais plutôt sur ton manque d´information le concernant avant de l´avoir acheté.
Par ex moi je n´aime pas vraiment aimé Diablo et pourtant je ne passe mes journées sur le forum Diablo pour crier au scandale.

Bref au risque de me répéter, tu es seul responsable de ton malheur concernant ce jeu, parce que tu ne fais pas que remettre en cause ses problemes techniques, ce n´est juste pas ton style de jeu.

galatee
galatee
Niveau 6
14 novembre 2006 à 22:35:31

"Au passage galatee, tu as du mal lire mon message, je n´y dit pas du tout que "en l´état nwn2 n´est pas très intéressant pour le joueur qui ne peut se contenter d´une campagne simplette", tu devrais le relire plus attentivement. "

Quand même maelig, j´ai bien relu ton post et il me semble que tu considères bel et bien ce jeu comme un éditeur de scénar ("NWN2 est avant tout un toolset" et "il ne fournit qu´un support logistique pour creer ses aventures et les partager avec d´autres joueurs"). Et comme tu ne fais aucun effort pour défendre la campagne officielle, je suis prête à parier que celle-ci n´est pas pour toi un élément de qualité en faveur de nwn2... n´est-ce pas...
Donc si tu me dis que je t´ai mal compris lorsque j´écris que pour te résumer on pourrait dire que "en l´état nwn2 n´est pas très intéressant pour le joueur qui ne peut se contenter d´une campagne simplette", alors que diable veux-tu donc bien dire ! Ce joueur achète nwn2 en espérant une campagne VRAIMENT améliorée par rapport au premier volet et il tombe sur (selon toi) un toolset ! Comment veux-tu qu´il trouve cela intéressant ?!

malders
malders
Niveau 4
14 novembre 2006 à 22:40:55

aopkhes comme dans tout les post ou je t´ai vu ecrire, tu comprend toujours rien a rien!
"et c´est ce qui fait que tu n´aimes pas ce jeu."
Alors deja, tu m´expliques ou tu as bien pu lire sa! J´aime enormement ce jeu, puisque j´en ai meme revendu mon compte wow. Et ensuite, j´ai joué a nwn 1 durant toute sa vie jusque la sortie de wow (donc environ 3 ans). Alors avant de dire des choses sans avoir, ou d´inventer des choses que je n´ai pas dites, lis bien mes posts, car a plusieurs reprises je le dis clairement "j´aime bcp nwn 2"!!!
Et c´est justement parce que je connais tres bien ce genre de jeux (les rpg, et entre autres nwn1) que je le critique haut et fort!
Cette petite explication detruit ton post absolument inutile (une fois de plus?) et je n´en dirais donc pas plus.

Aopkhes
Aopkhes
Niveau 8
14 novembre 2006 à 22:53:32

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9809-23752-1-0-51-0-0.htm

* malders profil
* Posté le 12 novembre 2006 à 19:51:46 avertir modérateur
* Moi je dirai que si on compare NWN 2 a NWN1, alors c´est une bombe. Si on le compare a d´autres titres alors, c´est une bouse. Je ne comprend toujours pas ce que les regles de d&d viennent faire dans ce jeux, elles n´apportent rien, hormis une lourdeur inimaginable des combats (qui sont 98% du jeu solo, le reste c´est du blablatage). Perso je m´attendais a un jeux terrible qui renverai oblivion et autres tenors dans la placard. Mais je me suis vite fait une raison, c´est un jeux pour les rolistes pur et durs, ceux qui ont toujours leurs dés dans la poche, juste a coter du manuel D&D et de leur petit carnet. Moi j´aprecie les jeux de roles dans le sens large du terme (oblivion autant que final fantasy), ce genre de jeux est reservé aux amateurs du style, et les diferents post a ce sujet le long du forum le demontre bien: il y a ceux qui defendent NWN2, et qui, pour la plupart, jouent a des jeux de role d&d. Et il y a les autres.
reste a esperer que le multi se developera dans une voie plus ouverte pour les autres afin qu´ils puissent amortir leur 70euros lourdement depenser. :(

* malders profil
* Posté le 12 novembre 2006 à 20:08:14 avertir modérateur
* "Ensuite, le premier boulet qui vient me parler d´Oblivion-le-faux-RPG-faux-FPS comme d´un "tenor" du genre...." heu deja je t´emmerde (ca c´est fait). Ensuite il faut avouer que NWN2 est bien loin d´etre excellent (tres loin meme), et le premier boulet qui m´annonce que c´est LE jeux de l´année.... alors la mdr, je veux pas dire, mais hormis sur la possibilité de personaliser les caracteristiques du perso (qui au final ne servent pas specialement a grand chose, un mode purement automatique aurait fait l´affaire), il n´y a pas grand grose dans nwn2! ils auraient sorti un patch grafique pour nwn1 je crois que tout le monde aurait été content. Mais bon, apres il y a les religieux de nwn2, sa ne sert a rien de se battre avec...

* malders profil
* Posté le 12 novembre 2006 à 20:39:36 avertir modérateur
* razor: agree
vice: agree.

Mais bon il n´empeche que je trouve sa un peu nul le fait que chaque perso sorte son petit jeu de dés avant de taper ( zzzz clac clac, a tien jai fait 5 et 4, tien PAF prend sa dans tes dents, vas y a toi). lol non je plaisante, c´etait juste histoire de relancer les hostilités :p

1. malders profil
  2. Posté le 12 novembre 2006 à 20:58:24 avertir modérateur
  3. aopkhes dsl sur la boite cetait pas ecris "attention, votre perso jette les des avant chaque coup d´epee", la plupart des gens ils achetent un jeu en se promenant dans le magasin "tien il a lair bien" (par rapport au texte, aux images deriere le boitier etc). mais bon, le probleme du jeu ne reside pas vraiment la. Il faudrai juste un patch "abolition des regles d&d" ou "passage en mode JDR standart (diablo par exemple)" et je suis sur qu´il n´y aurais plus le moindre post de ce genre, chacun jouerais de la facon qu´il aime. Et puis tant qu´on y est, ils pourraient mettre un patch qui corrige le probleme des voix et des textes (passer de la voix fr a la voix us en plein dialogue, et parfois le texte aussi, c´est perturbant). Et aussi un patch qu´on pourrait rentrer partout, et un patch qu´on pourrait sauter, et un patch qu´on pourrait detruire les batiment, et aussi ..........

* malders profil
* Posté le 12 novembre 2006 à 21:17:13 avertir modérateur
* et aopkhes ta tjr pas compris, deja cetait de l´humour, et ensuite, c´est trois fois rien de mettre un mode ou un niveau de jeu qui n´utilise pas les regles de d&d, au moin celle des dés, pour que les joueurs qui preferent ce style de jeu ne se soit pas fait voler 60 euros. Moi sa me derange pas, donc je m´en fous, si je dis sa, c´est juste parce que je comprend les gens qui se sont fait avoir.

etc etc...alors si avec tt ça tu pretends connaitre NwN, et que tu savais ce que tu achetais, pourquoi tu proposes entre autres l´abolition des regles dd qui sont l´essence même de ce jeu?
tu dis toi même t´être fait voler de 60 euros..

bref jai dû rêver

Maelig
Maelig
Niveau 3
14 novembre 2006 à 23:17:32

galatee : Autant pour moi, j´avais mal compris ton message (que j´avais interprete comme "NWN2 n´est pas tres interessant puisqu´il n´offre qu´une campagne simplette"), ca m´apprendra a lire trop vite. :hum:
Mais je reste convaincu qu´une personne n´ayant achete NWN2 QUE pour la CO aurait mieux fait de se tourner vers un autre jeu, car il risque d´etre decu, effectivement (meme si la campagne n´est pas si mal que ca au final).
Je me passerais de commentaire sur les posts de malders, qui une fois de plus sont non seulement insultants (tu diras ce que tu veux mais moi des "comme dans tout les post ou je t´ai vu ecrire, tu comprend toujours rien a rien!" et autres "Cette petite explication detruit ton post absolument inutile (une fois de plus?)" je trouve ca inutilement aggressif), mais aussi assez peu constructifs (les citations d´Aopkhes illustent tres bien ta connaissance de NWN2, en effet).

darthxyron
darthxyron
Niveau 8
14 novembre 2006 à 23:35:14

Vice-is-Nice, la critique est un des fondements du développement, sans critique, tu n´aurais pas ce que tu as aujourd´hui. Une critique constructive contribue à l´amélioration et à la proposition d´idées ^^
Bon, je vai pas te faire un cours de critique mais lis le livre de Léon Hernest Alkin, "La critique historique" et tu verras ^^

Si on accepte un jeu tel qu´il est, tu vas donc accepté un jeu comme lineage au sujet duquel on a fait une tonne de foin et qui est carrément nul enfin soit, ++ :)

malders
malders
Niveau 4
14 novembre 2006 à 23:43:23

aopkhes en disant sa je parle au nom des gens qui ont acheter ce jeux sans connaitre le style que c´etait. sa aussi je l´ai dis, mais tu n´a citer que ce qui t´interesse. Ensuite tu as meme copier des citations que j´avais faites en humour, que tu n´avais pas compris non plus, bref comme a chaque fois, je cesse de parler avec toi, car d´une part sa n´aboutira a rien, et de plus tu va finir par m´enerver, les gens comme toi sa m´enerve.
et je me passerais de commentaires sur le post de maerlig autant qu´il s´en passe sur les miens, parler aux singes, sa ne les as jamais instruits de toute facon (ce coup ci c´etait une parole d´attaque, as tu au moin sentit la diference?)

Sur ce, je vais attaquer mon deusieme perso sur ce jeu que je deteste (aopkhes) et que je ne connais absolument pas (aopkhes, maerlig).

Bonne soirée!

malders
malders
Niveau 4
14 novembre 2006 à 23:45:01

bien entendu le coup du singe, je ne le pense pas (pas completement, et pas dans ce sens la du moin). J´en connais qui comprennent tellement bien ce qu´on ecris qu´ils seraient capables d´y croire! (paf sa aussi c´etait une attaque! on la sens bien la diference la tavu?)

La vidéo du moment