CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Topic-Unique] Aide NWN 2

popdog34
popdog34
Niveau 11
02 novembre 2006 à 12:04:14

:salut:

Comme son nom l´indique, ce topic vous permettera de demander ou d´apporter de l´aide a propos du jeu Neverwinter Nights 2.

:merci:

bobas
bobas
Niveau 6
02 novembre 2006 à 17:28:35

Salut, j´ai une conseil a propo du jeu, j aimerais savoir comment on active... les vies des enemis ?

popdog34
popdog34
Niveau 11
04 novembre 2006 à 17:50:21

Bon je comprend pas, y´a pleins de monde qui créé des topics a propos de problèmes qu´ils ont avec leur configurations ou alors des problèmes dans le jeu, vous devriez profiter de ce topic, il est fait pour vous aider....

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
04 novembre 2006 à 17:51:17

Les topics d´aide unique, c´est pas une bonne chose, parce que ça devient rapidement le bordel, et quand y´a 35 pages, on se retrouve à toujours répéter la même chose. Alors que quand c´est sur plusieurs topics, ça permet aux gens de rechercher. :) Topic à laisser couler, à mon humble avis.

popdog34
popdog34
Niveau 11
04 novembre 2006 à 18:13:55

Non justement, car c´est pas grave s´il répète toujours les même questions, car tous sera entasser dans un seul et unique topic, et donc ca pollue moins le forums...y´en as ils prennent pas la peine de rechercher et nombreux ils sont croit moi :ok:

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
04 novembre 2006 à 18:15:55

Ils prennent pas la peine de rechercher, dans ce cas on leur explique clairement qu´ils doivent le faire et le modérateur (qui ne devrait pas tarder si le forum est aussi actif) supprimera son topic. Parce que là tu dis que c´est pas grave s´ils répètent toujours les mêmes questions, mais faudra quelqu´un pour y répondre, alors j´espère que t´es motivé parce que ce sera pas moi. (répéter un truc déjà dit, au bout d´un moment ça me saoule et je risque plus d´agresser le mec que de faire autre chose, donc autant que je poste pas^^)

jjay67
jjay67
Niveau 6
04 novembre 2006 à 18:20:06

hello,

J ai une question, bon je suis débutant ; j ai créé un guerrier mais j aimerai bien jeter des sorts aussi ( des sorts qui peuvent soigner et aussi causer des dégats) quelle seconde classe je pourrais prendre qui sera bien efficace surtout en multi PVP.

Sachant que plus tard le chevalier noir me botte bien mais si je ne sais pas comment l obtenir c une autre histoire...

Si vs pouvez me donner un petit conseil avnt que je fasse une connerie :o)

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
04 novembre 2006 à 18:24:55
  • J´me base sur NWN1 pour répondre*

Si tu veux un guerrier caster, je pense que Prêtre peut le faire, pour peu que tu te sois donné une Sagesse suffisante à la création du personnage. Y´a Druide aussi qui peut se révéler pas mal si tu deviens Métamorphe (avec les compétences du Guerrier) mais tri-classé avec un lvl maximum de 20, je pense que c´est chaud, alors si t´es débutant... :p)

Pour le chevalier noir, quand tu montes de niveau tu le sélectionnes et tu regardes les prérequis qui sont marqués. :)

Valà. :)

jjay67
jjay67
Niveau 6
04 novembre 2006 à 18:27:20

merci pour la réponse rapide, je vais tenter de faire pretre

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
04 novembre 2006 à 18:31:16

Vérifie bien que t´as au moins 14-15 de Sagesse avant, ou au moins que tu les aies au moment où tu prendras la classe de Prêtre. Même si j´ai un doute, à mon avis il vaut mieux faire un Prêtre pur, parce qu´avec le buff il est largement capable de se battre comme un guerrier, surtout si tu veux faire du PvP. (dans une arène que je fréquentais des fois y´avait d´ces prêtres, tu f´sais pas trois gestes t´étais mort. :ouch2: )

Lirimvoli
Lirimvoli
Niveau 4
04 novembre 2006 à 19:11:33

Mon sort "vision diabolique" du sorcier (Warlock) est sencer voir a travers les tennebre magique, cependant je me mange toujours des sournoise dans les tennebre en 1vs1... ce qui ´nest pas logique, puisque quand je suis buff par "vision aveugle" de l´enso, je ´nai plus ces sournoises.. avez vous vous aussi ce problème?

sinon, quels port faut ils ouvrire pour jouer avec un routeur? je ne peux me co a aucun server.. "timed out" (jai déja ouvert le 5121)

merci d´avance.

Raistlin54
Raistlin54
Niveau 5
04 novembre 2006 à 19:18:29

Salut,

Je repose ma question ici :
Je suis bloqué dans les montagnes.
Faut trouver l´émissaire mais je ne peux pas accéder à la base des orques car elle est bloquée par des éboulis.
Je ne sais pas comment passer.
Quelqu´un peut m´éclairer?

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
04 novembre 2006 à 19:21:36

Bon, là c´est pas grave mais je poste quand même par prévention : évitez de demander ce genre d´aide (c´est entre autres pour ça que j´aime pas les topics uniques), parce que là tu parles du début, mais si tu demandais un truc sur la fin ça aurait pu tout nous spoiler...et comme on pouvait pas savoir avant bah...voilà pour quoi mieux vaut faire un topic avec "Spoiler" bien visible, et en faisant un titre du gerne "sur la fin de tel chapitre" pour pas spoiler involontairement...

Lirimvoli
Lirimvoli
Niveau 4
04 novembre 2006 à 19:34:19

Raistlin je suis bloquer au même endroit ^^

Raistlin54
Raistlin54
Niveau 5
04 novembre 2006 à 19:35:40

Y´a peut-être un truc à faire avec la mine dans la grotte des trolls, genre un passage.
J´ai essayé de balancer des globes explosifs dessus mais rien à faire.
Tu en as tiré quelque chose de cette mine?

Raistlin54
Raistlin54
Niveau 5
04 novembre 2006 à 20:25:28

:up:

Lirimvoli
Lirimvoli
Niveau 4
04 novembre 2006 à 20:25:30

pareil, mes explosifs font rien contre l´éboulement....

Lirimvoli
Lirimvoli
Niveau 4
04 novembre 2006 à 22:02:24

UP !

(on est 2 de bloqués ! Xd)

Lirimvoli
Lirimvoli
Niveau 4
04 novembre 2006 à 22:26:52

Il faut que tu prene la ciasse d´explosif instable et que tu l´amene à l´aboulement ^_^

Raistlin54
Raistlin54
Niveau 5
05 novembre 2006 à 10:05:24

Euh je l´ai plus, je l´avais posée en piège à la mine puis reprise et ça m´a donné un piège à pointes!!!

La vidéo du moment