CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Topic-Unique] Aide NWN 2

Mercusio_
Mercusio_
Niveau 9
12 novembre 2006 à 14:13:55

Euh, quelqu´un sait comment on tue une succube? Parce que même si avec certains coups ça passe (c´est aléatoire) la plupart du temps je fais 0 de dégat, même en magie...c´est chiant, c´est genre 5 minutes pour 1 seule succube.

Merci

popdog34
popdog34
Niveau 11
13 novembre 2006 à 18:12:44

non je sais pas, grr c´est hallucinant le nombre de topic qui demande de l´aide alors qu´il pourrait le faire ici

alors je le répète :

N´hésitez pas à poster vos problèmes sur neverwinter nights 2 ici, que ce soit à propos d´un problème du jeu, configuration, besoin d´aide pour une quête etc...
Quitte à créer pleins de topics de partout, au moins ils seront tous stockés ici...
Merci de votre compréhention il est fait pour ca ce topic, ne le négligez pas

lampro
lampro
Niveau 8
16 novembre 2006 à 10:15:25

Ce n´est pas pratique de parcourir tous les posts pour trouver une aide précise...

1 topic par problème, c´est plus clair.

clemdups
clemdups
Niveau 6
16 novembre 2006 à 23:37:22

Bonjour,
Voilà mon souci... Je dois retrouver l´émissaire, mais j´ai l´impression d´avoir un bug :(
Je m´explique :
- J´ai été dans la première grotte des orcs, j´ai vu et combattu, plus tard, le faux émissaire.
- Je suis ensuite allé chez Brise-Crâne, que j´ai tué. Je continue plus loin dans la grotte, je tue le prêtre des Ombres, et j´arrive à son atelier. Il y a bien un genre de cellule, mais elle est vide... Et impossible de trouver l´émissaire...
Si quelqu´un peut m´aider... merci :)

yokepook
yokepook
Niveau 8
17 novembre 2006 à 00:01:53

Je crois que je vois de quelle cellule tu parle, il est pas la. La ou y´a le cadavre d´un mage(ou tu t´es battu contre les mages de l´ombre) y´a une piece sur la gauche(ou sur la droite ca depends dans quelle direction tu regardes), il est la.

vincentdrizzt
vincentdrizzt
Niveau 8
17 novembre 2006 à 12:02:09

Popdog34 a écrit:
"non je sais pas, grr c´est hallucinant le nombre de topic qui demande de l´aide alors qu´il pourrait le faire ici

alors je le répète :

N´hésitez pas à poster vos problèmes sur neverwinter nights 2 ici, que ce soit à propos d´un problème du jeu, configuration, besoin d´aide pour une quête etc...
Quitte à créer pleins de topics de partout, au moins ils seront tous stockés ici...
Merci de votre compréhention il est fait pour ca ce topic, ne le négligez pas
"

Surtout ne le prends pas mal mais personnellement je trouve qu´un topic unique d´aide, c´est pas addapté à un forum.

On arrete pas de se plaindre des gens qui posent des questions déjà posées mais c´est à cause des topics comme le tien que ça arrive : c´est un fouilli pas possible d´informations qui ne peuvent pas être retrouvées à l´aide de la fonction rechercher du forum puisque cette dernière n´est valable que pour les titres de topics justement.

Donc perso je trouve qu´un topic par question PRECISE (parce que les topic help, j´ai besoin d´aide et j´en passe perso ca me gonfle, j´y vais même plu) est bien plus addapté.

En espérent que tu comprenne mes arguments...

clemdups
clemdups
Niveau 6
17 novembre 2006 à 12:55:22

yokepook > En effet... Décidément je suis bigleux ^^ Merci beaucoup pour ton aide :)

Et sinon, je suis d´accord avec vincentdrizzt, là y´a que 5 pages (et c´est déjà moyennement pratique), mais quand y´en aura 30 ça va être comique...
Alors que la recherche de sujets est bien plus efficace...

clemdups
clemdups
Niveau 6
18 novembre 2006 à 23:11:03

Encore un souci... cette fois je pense vraiment qu´il y a un bug, mais je ne sais pas comment le contourner (j´ai sauvegardé sur mon uniquement sauvegarde, évidemment) :

(attention spoilers !)
Je suis donc rendu à l´acte 2, j´ai gagné le procès, tout ça tout ça, et là je dois protéger le Seigneur Tavorick...
Bon, y´a la baston, je monte en haut, il est par-terre, je lui parle, et il me dit de l´amener au fond de la crypte...
Super, bon, je sors, je crois des démons "amicaux" (!!), je vais dans la crypte, petite baston, j´arrive au fond de la crypte et... rien !
Si je parle à Tavorick il me dit juste "allez au fond de la crypte, fermez la porte, etc" (j´ai fermé la porte ça change rien)...

Quelqu´un a déjà eu ce souci ?

yorkkreg
yorkkreg
Niveau 4
18 novembre 2006 à 23:54:23

:spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler:

salut, j´ai besoin d´aide. Voila je suis dans l´acte 3, et la grande bataille se prepare, j´ai recruter les nains , les homme lezard, tuer ces pauvres et stupides druides ( je precise mon perso un drow chaotique mauvais mage/champion occultiste/neuf ) . . j´ai tuer le dragon pour la quete de redemption du prêtre de Tyr..(enfin surtout pour le tresor du dragon plus que pour la redemption :rire: ). concernant le fort, je n´ai plus rien a construire, j´ai 3 sergent ( brevin, lumiere, katriona) mes milicien sont plus qu´equiper, les marchand sont la, les paysans aussi, les voleurs aussi ( même si ca deplait a Kana ) ...bref je ne trouve aucune piste pour entrer dans le marai, ou trouver un moyen de tuer les demon ( me souvient plus de leur nom ce sont ceux du genre que l´on affronte a la 5eme statue pour la quete du rite ). a si une derniere choses mon aide au fort kana quand je lui parle me dis de terminer une affaire avec Luskan..mais rien a Ember, ou Port Last..et i^possible de retourner dans Lacnoir, la destination n´apparait plus .

:spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler:

Ogrum
Ogrum
Niveau 3
25 novembre 2006 à 16:01:14

La jai vraiment besoin d´aide , je suis coincer sur les remparts , je suis sensser détruire les tours de siege , mais ils ne bougent pas ..... et je ne peux rien faire . Merci de me répondre

dj_82
dj_82
Niveau 3
26 novembre 2006 à 14:31:51

Salut à tous

Voici mon probleme je suis à la recherche des statues de purification et j´en ai 3 mais je bloque au temple des saisons pour l´epreuve de l´hiver : je tue les ennemis mais ils reviennent sans cesse et je meurs à chaque fois pourriez vous m´expliquer comment avez vous passé cette epreuve?

Merci d´avance

bvnvbncc
bvnvbncc
Niveau 8
26 novembre 2006 à 14:37:14

Je suis bloqué a Padhiver dans la mission "La pire chose apres les Luskaniens" ,m´ont journal me dit que des assasins m´attendent pres de le l´entrepot que j´avais auparavant defendu,je ne voit que celui se trouvant dans "la traversiere",or j´y est eté,et il n´y a pas d´ennemis.
Voila,merci de votre aide.

zejoueur
zejoueur
Niveau 10
27 novembre 2006 à 14:08:46

UP, et tous les boulets qui postent des topics à outrance FERAIENT BIEN D´OUVRIR LES YEUX sur ce MAGNIFIQUE topic :) .

Bref, moi j´ai une question, je suis dans le chapitre 1, à Font à l´effrai. En fait, je suis plutot dans la zone avant le camp orc.

Sauf que y´a un éboulement qui bloque le passage. Alors j´´ai exploré un peu, je suis allé dans la caverne des trolls et j´ai trouvé 6 pierres explosives ( j´ai oublie le nom exact) . J´ai supposé qu´elles me permettraient d´exploser l´éboulement, mais ça marche pas.

Could someone help me ? :)

zejoueur
zejoueur
Niveau 10
27 novembre 2006 à 21:04:37

ah non en fait c´est bon, fallait prendre la caisse avec les boules explosives instables :) .

Le_Dominateur
Le_Dominateur
Niveau 13
30 décembre 2007 à 20:11:53

Slt all !

Bon jvous posent de questions assez général qui necessite la notice que je n´ai pas ^^ donc :
-Pourquoi la druide du début ne peux pas utilisée tout ses sorts (ils sont en gris et ya un ptit 0 dessus)?
-Comment faire pour enlever les debuffs du style "concentration décrue"... ? La mort ne les a pas enlevée

Merci d´avance :D

razordragon69
razordragon69
Niveau 9
01 janvier 2008 à 18:00:41

Pour la première, j´sais pas trop, j´ai jamais joué de druide ^^

Mais pour la deuxième, il te suffit de lancer un sort de Restauration sur le personnage atteint. Les prêtres ont ce sort, ainsi que les druides je pense :)

armakast
armakast
Niveau 9
01 janvier 2008 à 20:30:23

dj_82 : C´est pas normal que tu meures ici, d´autant plus que c´est que la première des saisons il me semble. Reviens avec une autre équipe si t´y arrive pas, mais y a pas de raison. Persévère c´est vraiment pas un passage bien compliqué.

armakast
armakast
Niveau 9
01 janvier 2008 à 20:31:53

yorkkreg : Faut parler à un mec qui est à côté de Wolf en principe.

-Phage-
-Phage-
Niveau 5
02 janvier 2008 à 11:20:08

Probleme de l´autopatcher :

The patching system was updated successfully.
Votre version du jeu est : 1.04.860 French

"[...]
Trouver fichier patch nwn2_pc_french_config[.txt
Fichier patch introuvable: nwn2_pc_french_config[.txt
[...]"

-Phage-
-Phage-
Niveau 5
02 janvier 2008 à 11:21:55

dsl fausse manip j´ai poster sans finir.

Donc aprés ca, souvent il n´installe pas le patch.. En reinstallant j´ai reussi à patcher le jeu. Mais pour une autre maj, il plante encore.

Si qqun à une idée pour résoudre ce pb.

La vidéo du moment