CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Topic-Unique] Aide NWN 2

Telmor
Telmor
Niveau 1
06 novembre 2006 à 05:57:04

Excusez moi, j´en ai oublié d´être polit.
Bonjour à tous ^^´

jbaudens
jbaudens
Niveau 2
06 novembre 2006 à 07:23:56

Voila g donc commencé nwn 2 j´ai fait le tuto puis g tué les quelques envahisseurs et enfin g rassemblé 5 miliciens au champ de blé du Sud Ouest. Il ne reste plus qu´une quête dans mon journal et je ne vois pas ce qu´il faut faire.
Voici la quête:
Bien que le mysterieux mage encapuchonée qui a tué Emie se soit enfin, le village esst encore en danger. Tarmas vous a dit de retrouver les autres à la ferme Starling dans la partie SudOuest du village.

Donc là j´ai fait 10 fois tout le tour du village et rien ne se passe, quand je vais voir les miliciens au champ de blé rien ne se passse et de même quand je parle à Georg il ne repond pas.

Voila g besoin d´aide SVP.

Silversmash
Silversmash
Niveau 2
06 novembre 2006 à 18:35:16

Bon je suis a fort Lock j´ai fais l´ensemble des quetes sauf celle ou je dois retrouver le commandant qui est semble t´il à l´est mais j´ai beau chercher je ne le trouve pas, je suis donc aller au cimetière qui se trouve lui aussi à l´est du fort mais pareil rien de bien interressant.

L´un de vous pourrait´il m´indiquer ou il se trouve?

Silversmash
Silversmash
Niveau 2
06 novembre 2006 à 18:53:43

C´est bon je viens de le trouver =)

popdog34
popdog34
Niveau 11
07 novembre 2006 à 15:12:44

:lol: ca se voit que t´a bien cherché ^^

prout123
prout123
Niveau 5
07 novembre 2006 à 20:45:29

salut, c´est ou que je peux voir toutes les classes de prestige pour savoir vers laquel m´orienter, et je voulais savoir aussi, si les classes de prestiges sont censés etre les meilleurs classes?

prout123
prout123
Niveau 5
07 novembre 2006 à 22:34:55

:up:

rhakhan
rhakhan
Niveau 4
08 novembre 2006 à 10:02:24

Regarde le manuel en pdf sur ton dvd du jeu, tout est expliqué en détail.

[fonzy
[fonzy
Niveau 8
08 novembre 2006 à 12:29:19

Salut à tous, je suis dans la maison du collectionneur, et je ne trouve pas la combinaison du coffre fort, j´ai le bouquin mais je trouve pas l´énignme, quelqu´un peut mp´aider merci ??

rhakhan
rhakhan
Niveau 4
08 novembre 2006 à 13:14:49

L´énigme est un peu perverse, en fait quand elle parle des trois dans la première strophe c´est en fait les trois chiffres cherchés, donc les trois qui font neuf ça veut dire que la somme de la combinaison égale 9.

En réfléchissant un peu tu devrais trouver les trois chiffres partant de là.

Chaque strophe ne correspond pas à un chiffre particulier, il faut prendre l´énigme dans son ensemble.

marssram2002
marssram2002
Niveau 5
08 novembre 2006 à 14:00:51

Un ptit coup de main s´il vous plait ^^
Je suis dans le sanctuaire de l´arriere grand pere dont je ne me rappele plus du nom et je dois liberer un diablotin qui fixe une biblioteque vous n´auriez pas la solution ?

dj_82
dj_82
Niveau 3
08 novembre 2006 à 22:59:34

salut à tous voilà je suis au moment ou on doit prouver son innonence je suis dans le bois prés du village ou le massacre a lieu la j´ai rencontré une dryade qui a avoué avoir donné de la poudre metamorphe à lorne. elle veut que je lui trouve une pierre dans une grotte. la seule que j´ai trouvé c est celle des loup garous (gnome). puis en revenant vers le chemin en pente g trouvé une grotte bloquée par des rochers ok j´utilise un globe de feu (ceux des orcs)l entrée est libre mais la le perso refuse d´y rentrer savez vous si il y a une autre grotte ou un moyen de resoudre le bug
Merci d avance

Vice-is-nice
Vice-is-nice
Niveau 6
09 novembre 2006 à 00:19:51

L´entrée de la grotte se trouve dans le puit du village d´Ember, en fait c´est par la sortie que tu a voulu entrer, mais le rocher devrait être indestructible normalement :p

Vice-is-nice
Vice-is-nice
Niveau 6
09 novembre 2006 à 00:20:41

Ha et pour le diablotin, fouille l´étagère qu´il regarde, à toi de trouver après.

popdog34
popdog34
Niveau 11
09 novembre 2006 à 18:29:52

Salut, je me disais, c´est quoi la classe de prestige la plus adapté pour un rôdeur?

dj_82
dj_82
Niveau 3
09 novembre 2006 à 18:37:15

Merci pour la reponse

Juste une question j ai les preuves suivantes la poudre metamorphe,la chair de cadavre,l´anneau des gobelins il y en a d autre ou pas?Si oui ou?

Ensuite j ai perdu le proces mais gagne le combat contre lorne: j ai toujours dans la fene^tre du perso dans don le nom de boucher d´ember est ce qu on le garde même si on gagne le proces

Merci

Scada
Scada
Niveau 5
09 novembre 2006 à 22:09:44

Voilà je suis entré dans la garde et j´ai pour mission de suver l´émissaire d´eauprofonde. J´ai réussi à le retrouver dans le caverne des brisecrane et lorsque je lui ai parlè il m´a dit qu´il se débrouillerai mieux si il rentré tout seul et je l´ai laissé partir. Bon je continue la mission et tue tous les orques mais, quand je retourne à fond à l´effraie l´emmissaire n´est pas là idem pour padhiver. Est que quelqu´un pourrait m´aider en me disant où l´emmissaire se cache ?

hange
hange
Niveau 7
09 novembre 2006 à 22:22:08

la science du critique est un don ouvert a tout les classes ou non?

hange
hange
Niveau 7
09 novembre 2006 à 23:26:55

Est ce que quelqun pourrait m´expliquer aussi la difference de degat qu il y auras en tre un type qui aures 16 en force et un autre 20 a nivo egale et competence egale svpp

popdog34
popdog34
Niveau 11
12 novembre 2006 à 13:06:56

Si je suis un personnage Neutre-Mauvais, est ce que systèmatiquement dans tous les villages, les gens ne vont pas me parler ou mal?

La vidéo du moment