NoMeansNo dit : Bah écoutes on est en France ici
Tu savais pas qu’ils avait aussi des canadien des suisses des belges et des américain ici…
NoMeansNo dit : Dans ce cas il s´adresse aux Quebequois ac une question MOINS général, ca évitera que je vienne ici donner mon avis...
Ton avis c’est quoi au juste…tu l’as même pas donner (J´espère pour vous les p´tits gars) c’est quoi au juste cette affirmation..
NoMeansNo dit : Z´avez des vendeurs de jeux chez vous? Allez leur demander au lieu de poser la question ici.... Héhé
Pour te donner une réponse clair oui ont n’a des vendeur chez nous mais sa me tantais pas de prendre mon char pour allé m’informer surtout que le jeu n’est meme pas sur les tablettes, j’ai internet je pouvais simplement le demander a mes confrère du cyberespace…et je crois pas etre le seul qui a poser ce style de question peu importe le jeu…sté…
NoMeansNo dit : Allez vous faire enculer
Euh ok…
NoMeansNo dit . A la base j´ai agressé personne
J’aime pas lorsqu’ont me prend pour un épais sa m’agresse…
NoMeansNo dit : Et l´autre là qui pose SA question, je suis le premier a lui répondre
Lorsque tu as dis _J´espère pour vous les p´tits gars..._ sa m’aide pas a savoir si le jeu est en fr ou non alors….au lieu de dire des conneries abstiens-toi lorsqu’une personne crée un topic je me sans pas obliger de réponde en premier surtout si je sais pas de quoi je parle
NoMeansNo dit : non non dis pu rien la c’est asser…