CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quebec!!!

Perfection
Perfection
Niveau 12
22 octobre 2006 à 21:59:11

je voullais simplement savoir si la version fr va être disponible au quebec ?? ?

merci :)

nomeansno
nomeansno
Niveau 9
22 octobre 2006 à 23:55:38

J´espère pour vous les p´tits gars...

Marl
Marl
Niveau 4
23 octobre 2006 à 00:02:00

C´est sans doute envisageable. Mais au pire, il sera toujours possible de le commander sur Internet.

nomeansno
nomeansno
Niveau 9
23 octobre 2006 à 00:22:07

Bonjour les frais de port aussi... La douane et tout.... argggggg

Marl
Marl
Niveau 4
23 octobre 2006 à 00:31:55

Meuuuuh non voyons... J´ai déjà commandé des CD des USA et ça n´a jamais excédé les 5 ou 6 €. Evidemment, on préfèrerait les éviter, mais si on n´a pas d´autre moyen de se procurer un jeu si indispensable pour tout RPGiste...
Et puis si vous ne le trouvez qu´en anglais, faut se dire que c´est la langue des développeurs, et celle du créateur des Forgotten Realms aussi... C´est cool, non ? :-d

classe2bandit
classe2bandit
Niveau 15
23 octobre 2006 à 01:17:40

Le quebec c´est pas dans un village dans le 99? Au nord ouest de la france derriere les montagnes d´ironforge?

classede bandit :sors:

Perfection
Perfection
Niveau 12
23 octobre 2006 à 21:22:33

alors personne ne peux confirmer :(

nomeansno
nomeansno
Niveau 9
23 octobre 2006 à 21:31:38

Bah écoutes on est en France ici. Qui pourrait confirmer ça mieux que toi? Encore faut-il te donner les moyens de te renseigner là-bas à Quebec... Pour une ville Francophone j´espère qu´il y aura au moins UN magasin qui vendra le jeu en version Française, si non, tu sera obligé de commander via le web en France...

yapuednom
yapuednom
Niveau 7
23 octobre 2006 à 23:12:07

ya pas juste du monde de france ici justement...

nomeansno
nomeansno
Niveau 9
24 octobre 2006 à 00:14:27

Dans ce cas il s´adresse aux Quebequois ac une question MOINS général, ca évitera que je vienne ici donner mon avis... :sleep: Parce que toi par exemple, tu parle, t´es Quebecois mais t´en sais rien du tout, par contre tu me fais la remontrance qu´il n´y a pas que des Français ici mais tu vas pas lui répondre à lui pour essayer d´éclairer sa torche... M´enfin... Z´avez des vendeurs de jeux chez vous? Allez leur demander au lieu de poser la question ici.... Héhé

yapuednom
yapuednom
Niveau 7
24 octobre 2006 à 01:28:12

sérieusement c´est un forum...sait surment pas la premiere fois que tu vois du monde qui posent des question...

Perfection
Perfection
Niveau 12
24 octobre 2006 à 01:51:51

comme si tu devais donner ton avis sur tout...

yapuednom
yapuednom
Niveau 7
24 octobre 2006 à 02:15:25

c´est fait :gni:

nomeansno
nomeansno
Niveau 9
24 octobre 2006 à 02:27:10

T´es trop sympa toi, nan vraiment...

classe2bandit
classe2bandit
Niveau 15
24 octobre 2006 à 02:44:26

J´suis sur que moi aussi ! on a dû me balancer a plusieurs reprises poour mes ´tite bétises !!
Je compte sur la tolérance des modéros ! qui ont surement po la meme politiko de sarko !! :gni:

Sinon, j´capte pas le delire qu´il y´a eu ici ! d´autant plus que NoMeans est mignon tout pleins normalement...Aller faites vous des bisous !

Perfection
Perfection
Niveau 12
24 octobre 2006 à 03:15:35

NoMeansNo dit : Bah écoutes on est en France ici

Tu savais pas qu’ils avait aussi des canadien des suisses des belges et des américain ici…

NoMeansNo dit : Dans ce cas il s´adresse aux Quebequois ac une question MOINS général, ca évitera que je vienne ici donner mon avis...

Ton avis c’est quoi au juste…tu l’as même pas donner (J´espère pour vous les p´tits gars) c’est quoi au juste cette affirmation..

NoMeansNo dit : Z´avez des vendeurs de jeux chez vous? Allez leur demander au lieu de poser la question ici.... Héhé

Pour te donner une réponse clair oui ont n’a des vendeur chez nous mais sa me tantais pas de prendre mon char pour allé m’informer surtout que le jeu n’est meme pas sur les tablettes, j’ai internet je pouvais simplement le demander a mes confrère du cyberespace…et je crois pas etre le seul qui a poser ce style de question peu importe le jeu…sté…

NoMeansNo dit : Allez vous faire enculer

Euh ok…

NoMeansNo dit . A la base j´ai agressé personne

J’aime pas lorsqu’ont me prend pour un épais sa m’agresse…

NoMeansNo dit : Et l´autre là qui pose SA question, je suis le premier a lui répondre

Lorsque tu as dis _J´espère pour vous les p´tits gars..._ sa m’aide pas a savoir si le jeu est en fr ou non alors….au lieu de dire des conneries abstiens-toi lorsqu’une personne crée un topic je me sans pas obliger de réponde en premier surtout si je sais pas de quoi je parle

NoMeansNo dit : non non dis pu rien la c’est asser…

Rockzilla
Rockzilla
Niveau 1
24 octobre 2006 à 13:01:24

Vive le Québec libre! :-d

classe2bandit
classe2bandit
Niveau 15
24 octobre 2006 à 19:15:54

Vive céline dion ! Vive Johnny haliday! vive la vie ! vive ma boulangère jackie micheline-marie-therese de bourgandile, vive titeuf en version orc, vive ma voisine l´elfe avec des collants de maya l´abeille...

vive Nenette 2 (nwn2)

Perfection
Perfection
Niveau 12
24 octobre 2006 à 22:19:30

Alors il sort en français intégrale ou pas :-)

nomeansno
nomeansno
Niveau 9
24 octobre 2006 à 22:44:04

J´espère pour vous les p´tits gars...

La vidéo du moment