CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quebec!!!

Perfection
Perfection
Niveau 12
02 novembre 2006 à 23:21:15

je le sais pas au ebgame mais je sais que Best buys l´ont seulement en anglais eux aussi sa commence a me faire chier royalement aucune version de oblivion en francais j´espere que sa sera pas comme sa pour NWN2

http://www.bestbuy.ca/catalog/proddetail.asp?logon=&langid=FR&sku_id=0926INGFS10074206&catid=21146

yapuednom
yapuednom
Niveau 7
03 novembre 2006 à 02:16:50

:ouch2:

Hotaru
Hotaru
Niveau 10
03 novembre 2006 à 06:05:46

Réveiller la version française c,est toujours une version de secondes zone, bien mieux en anglais... prenez ça comme de la pratique

Vince440
Vince440
Niveau 4
03 novembre 2006 à 06:12:57

c est ce que j ai fais,je l ai acheté en version anglaise.je comprend tres bien l anglais mais je prefere jouer avec des paroles et des textes en francais,surtout pour ce genre de jeux.j espere juste qui vont sortir un genre de patch plus tard pour des vois et texte en francais,si non bien t en pi.le jeux a l air assez bon pour ce que j en ai vu :ok:

Hotaru
Hotaru
Niveau 10
03 novembre 2006 à 07:56:11

Oui, moi aussi je viens de commencée à jouer, sa semble plutôt pas mal... Juste eu un problème... Quand j´Ai esseyée de loader un module que j´avais travailler j´Ai perdue mes tecture 2D... plutôt étrange non??

Trucide
Trucide
Niveau 8
03 novembre 2006 à 08:50:23

C4est vrai que parfois , sur certain jeu ( en anglois) quand on installe un patch pour les versions francophones , ça te traduis le jeu mais je ne le garantie pas a 100% mais a 80 %.
Bonne chance les amis quebecois , ça dois pas être rose tout les jours avec ces anglais envahissant , personnellement je tiendrai pas 1 semaine sans créé le FLNQ .
Sinon commandez le en France , et pour avoir le minimum de frais de port faites un achat de groupe . C´est ne solution qui est bonne .

mikeyduf
mikeyduf
Niveau 9
03 novembre 2006 à 21:34:53

moi ce qui m´a fait faché c quand je suis allé sur l´heure du dinner tento allé cherché le NWN²que j´avai fai un dépot pour le précommandé pour mon petit frère mais que je n´en avais pas fait pour moi me disant que s´il en reste plus chez EB Wal-Mart en aura probablement... Je suis arrivé chez EB il en avait reçu qu´un petite pile et même pas assez pour fournir tout les précommendes... alors vu que javais été le premiers a le précommandé il avai le mien (bah celui pour mon fRère en faite) alors je le prend et je vais dans 3 autres magazins et aucun ne l´as reçu qu´il me dize... c quoi quand il son arrivé a Granby (la ville que je vais faire mes commisions) il ne restait pas de NWN²??? j´avais l´argent et tout mais la je dois attendre encore... c vraiment domage... et la sois demain ou après demain je monte dans 2 autres villes pour allé voir si il l´on dans des grandes villes (brossard et p-e mais vraiment seulement p-e Mtl quoi que ce n´est pas sur)et s´il ne l´on pas la je crois que je vais piqué une crise! déjà qu´il se donne pas la peine de nous refilez le jeu en francais qu´il ait au moin le courage de nous en envoyé quelques copies...

yapuednom
yapuednom
Niveau 7
03 novembre 2006 à 22:38:06

j´ai faite 3 magasin aujourd´hui je me suis dis que si la version fr est sortie en france j´aurais surment plus de chance de le trouver MAIS RIEN QUE DES VERSION ANGLAISE DE MERDE je capote je veux jouer :(

yapuednom
yapuednom
Niveau 7
04 novembre 2006 à 22:04:30

:up:

yapuednom
yapuednom
Niveau 7
04 novembre 2006 à 23:13:05

faux croire qu´ont l´aure pas en fr...je pris pour un patch

La vidéo du moment