CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Topic-Unique] Blabla du forum

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
05 novembre 2006 à 21:17:47

:p) et bien la seule invocation qui m´a parut tenr la route c´est le spectre majeur car il absorbe les caracteristiques de l´adversaire...mais en general un mage ne peut pas ce tenir qu´au invocation pour gagner^^

sinon j´ai finis le premier NWN avec un maitre bleme et mon principal probleme a été mephistopheles ou ma magie ne fesait pratiquement rien en degat, j´ai lancer un doigt de mort et op vaincu ^^ ça ma fait rire sur le coup un simple doigt de mort alors qu´un deluge de sort et il avait rien....

_Azerty777 essaye BG2 il est en ce moment en version integral a 20 euros tu regreteras jamais cette achat :ok:

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
05 novembre 2006 à 21:31:38

Sachant que je vais recevoir NWN2 d´ici pas longtemps, et que quand je suis sur un jeu je peux pas vraiment être sur deux, ça attendra. :o))

Sinon, certes un magicien ne peut pas s´en tenir qu´à ses invocations pour gagner, mais quand comme moi tu as sacrifié tous tes levels de mago pour faire un Maître Blême, t´as la haine de voir que même à haut niveau, ça paye pas^^ Ou en tout cas, beaucoup moins que si t´avais fait un Magicien pur qui peut te balancer une dizaine de doigts de Mort sans que tu puisses comprendre. :o)) Pour vaincre Mephi moi j´utilise le Souffle de chépukoi, le bidule d´acide (sort de niveau 3 je crois, ce qui permet d´ailleurs de le lancer en quintessence et de toutes les autres manières possibles :o)) ). Et j´utilise des bombes et autres quand j´en ai plus. :o)) Ca marche, l´acide est le seul élément (avec l´énergie positive et le divin aussi je crois) auquel Mephistophélès ne résiste pas bien, voire pas du tout. Alors dès qu´j´ai vu ça... :p)

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
05 novembre 2006 à 21:41:12

c´est vrai qu´un mage pur est beaucoup plus fort mais un mage pur a 150 pv a tres haut level alors qu´un maitre bleme en a 300^^ pour le meme niveau....reste que j´avais quand meme accrocher a cette classe et je vais surement recommencer.

Sinon pour les autre classes le maitre des ombres etait pas mal du tout il pouvait veritablement disparaitre dans les ombres^^ le menestriel euh il n´a rien de bien ou je comprend pas :rire2: le chevalier noir a de bon buff, le disciple du dragon rouge a des ailes dans le dos :p) mais le fait de pouvoir devenir un dragon ça calme...le metamorphe a été virer je crois et c´est dommage il pouvait devenir un flagelleur mental^^.

mais bon j´attend le jeux est je crois pas le recevoir demain le colis :snif:

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
05 novembre 2006 à 21:49:56

D´un autre côté le mage pur avec tous les sorts de buff qu´il peut lancer, il arrive certainement à 300pvs aussi^^ Et lui son Doigt de Mort, le DD il est de 45 ou 50 à haut niveau, et j´parle pas de la Plainte d´OUtre-Tombe ou ch´ais plus comment qu´ça s´appelle. Donc même un guerrier avec 40 de Vigueur a des chances de foirer son jet. :)

Sinon, dans les autres classes, je crois que j´ai testé que le Maître d´Armes (très bon en PvP quand on ne met que 7 niveaux dedans) et le Chevalier Noir (j´aime bien son invoc´ même si elle est pas puissante :o)) ).

Moi, je l´aurai mardi si y´a un miracle (et je crois pas aux miracles :p) ), mercredi selon toute probabilité. Remarque, ça me laisse deux jours pour bosser. :o))

mothman02
mothman02
Niveau 10
05 novembre 2006 à 21:56:35

tu verras que gestion de l interface les developpeurs ne se sont pas foule ni question design d ´ailleurs! De + certains sorts que tu reconnaitras bien vite on eut VERITABLEMENT un lifting! epee de Mordaikenen genre t as l epee seulement! et ben ou est passe la modelisation de la chouette armure qui va avec? c etait plutot sympas avant! le portail, c´est un affreux petit gris demon qui remplace un splendide Balrog rouge de flamme! etc
et puis c´est un peu trop facile d´utiliser POSER pour creer des persos , ils ont pas d expressions du tout et tout reste fige! NAh!

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
05 novembre 2006 à 22:12:43

euh ba je vais voir je donnerais mon avis le mieux possible. Mais il n´y´a plus de balorg O_o impossible? tu a essayer avec des invocations de haut niveau

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
05 novembre 2006 à 22:17:27

J´ai vu une image de Balor (Balrog c´est le SdA :-p ), donc y´en a dans le jeu c´est sûr. Quant à savoir si on peut en invoquer par contre, surtout en étant limité au lvl20...

mothman02
mothman02
Niveau 10
05 novembre 2006 à 22:17:56

ouais helas mille fois vrai!!! et puis tu vas te marrer quand tu le verras se battre avec les louffias du meme accabis, c´est a mourir de ridicule on se croirait dans un jeu a 3 framerates a la demi heure... je te parle meme pas des combats, tu as tes potes et voir toi meme y compris qui dans la melee bute un vilain mais ensuite il s extasie tout seul comem fige de son effort implaccable qu il a du faire pour massacrer un nain par exemple! c´est sur ce n´est pas du Dark Messiah ou bien du Oblivion mais tout de meme cela fait tache!

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
05 novembre 2006 à 22:25:44

mais c´est dur a tuer un nain, ça ce comprend :p)
je verrais bien mais dit moi mothman02 tu est fan de NWN ou de BG?

ok Azerty je dirai balor^^

mothman02
mothman02
Niveau 10
05 novembre 2006 à 22:30:40

j aime bien BG, c´est bizarre le nombres de gens qui ont aime BG hein? Ben au fond, je crois qu´aussi les voix doublees l ambiance des BG et la maniere narrative de traiter les quetes y etaient pour beaucoup! Dans NW II, c´est d´un ennui et c´est presque du lineaire...Y a quelqu´un d ailleurs sur ce topic ou bien un autre qui a dit vrai que les quetes c´est rechauffees...

mothman02
mothman02
Niveau 10
05 novembre 2006 à 22:34:05

et puis je sais pas mais depuis que les RPG se font dans la dentelle avec des 3d qui doivent se rivaliser ils en perdent enormement question Narration et transition, je suis pas un developpeur de jeux mais je constate, la 3D ne colle pas tt a fait a un jeu JDR pas forcement dans tous les cas! Sur NW II il est clair pour moi que la 3D d´une part est moche, modelisation comprise, et c´est bien fige et sans vie! Un comble pour une suite, pour une amelioration et surtout pour un RPG qui doit d etre un peu + vivant pour l immersion...

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
05 novembre 2006 à 22:35:32

Et tu a eu des bug? Faut savoir que NWN1 etait encore plus lineaire mais c´est arranger (un peut ) avec les addons.....ne pas deseperer c´est peut etre que le debut de l´aventure qui est tres basique

mothman02
mothman02
Niveau 10
05 novembre 2006 à 22:39:49

non sur ce point j ai pas eut a me plaindre, sauf que le jeu demande une machine puissante comme d hab avec ces types de jeu TOUTEN3D!...

popdog34
popdog34
Niveau 11
05 novembre 2006 à 22:39:51

Moi j´hésite entre faire un archer mage (rodeur/mage) ou un Maitre bleme (mage/ensorceleur) pouvez vous me dire les points positifs et négatifs de ces classes en essayant de les comparer svp?

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
05 novembre 2006 à 23:01:39

y´a t´il des joueurs d´archer mage dans la taverne?

les defauts du maitre bleme
-sort pas assez puissants
-maitre bleme niveau 10 enfin rentable

les poinst positifs
-vigueur d´outre tombe pour les points de vie
-le bras cadaverique et l´immuniter que j´ai dit un peut plus haut

popdog34
popdog34
Niveau 11
05 novembre 2006 à 23:12:42

et pour l´archer mage j´aimerais bien des infos, parce que au corp a corp ca doit pas etre géniale comme classe

popdog34
popdog34
Niveau 11
18 novembre 2006 à 16:46:58

me revoila !

bon voila je viens de me rendre compte d´après ce que m´on dit les autres forumeurs que le topic d´aide c pas tres utile étant donné que pour rechercher ca va etre chaud comme tous est stocké dans un seul topic....

donc svp ne postez plus sur le topic d´aide merci :)

Sinon vous en pensez quoi de neverwinter nights 2 pour ceux qu´il l´on et qui avait neverwinter nights 1

alouest974
alouest974
Niveau 8
26 novembre 2006 à 20:26:38

HAHA!!! :diable: Me REvoila, après plusieurs deboire avec NWN2, me voici frais, dispo et surtout de bonne humeur!!! :)))
alouest974, tombeur de ces dames et loyal serviteur de Padhiver est de retour!!! Enfin... :snif: :-)

popdog34
popdog34
Niveau 11
17 décembre 2006 à 19:04:00

Ah je :up: le topic de discussion, parce que aujourd´hui qu´est ce qui c´est passé????? j´ai neverwinter nights 2 =) trop content :)

prout123
prout123
Niveau 5
17 décembre 2006 à 19:05:07

Moi je l´aurai sous le sapin bientôt =)

Grr, je dois faire un scénario D&D pour qu´on s´amuse au dernier jour d´école en francais, mais en 1 semaine ca va etre chaud chaud!

La vidéo du moment