CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Fantastique] Vampire knight

blade196
blade196
Niveau 10
17 avril 2008 à 15:11:14

Vampire knight

Informations :

TITRE ORIGINAL : Vampire Knight
ANNÉE DE PRODUCTION : 2008
STUDIOS : STUDIO DEEN et NAS
GENRES : DRAME;FANTASTIQUE et MYTHE; AMOUR et AMITIé
AUTEUR : MATSURI HINO
TYPE & DURÉE : EPS 25 mins

Synopsis :

La Cross Académie est utilisé par deux groupes d'élèves: la Day class et la Night class. Au coucher du soleil, quand les élèves de la Day class retournent dans leur dortoir, ils croisent la Night class sur le chemin de l'école. Yuki Cross et Zero Kiryu sont les gardiens de l'école, là pour protéger la Day class du sombre secret de l'Académie: La Night class est composé de vampire

Avis Personnel :

dur de juger avec un seul episode mais pour le moment cette animé m'a l'air sympathique. les perso sont assez stylé, surtout les vampire avec leur yeux rouge. on aprend des le debut que la gardienne yuki est amoureuse d'un des vampire, et que sont boulot est pas si simple que sa. la day class ne sachant pas que la night class est composé de vampire et ne fesant que les croisé, il leur prend souvent l'envi d'aller les rencontrer la nuit. les gardien doivent empecher la night class de bouffer la day class tout en cachant le secret de la night class. bref j'espere que sa va donner lieu a pas mal d'action et a une histoire correct

Lien:

opening: http://www.dailymotion.com/video/x5051p_vampire-knight-opening_creation

ending: http://www.dailymotion.com/video/x50i0x_vampire-knight-ending_creation

blade196
blade196
Niveau 10
17 avril 2008 à 15:11:37

ANIME NON LICENCIE

_Masamune_
_Masamune_
Niveau 10
17 avril 2008 à 18:18:46

J'aime bien mais je préfère en version manga

Maria Kurenai :coeur:

Hilarie
Hilarie
Niveau 10
17 avril 2008 à 23:39:52

Lalz , ils l'ont fait ... :noel:

DragoonSoul
DragoonSoul
Niveau 10
17 avril 2008 à 23:42:24

Mouais...
Quand je vois certains animes sentimentaux comme True Tears, et qui sont vraiment excellent, je suis pas trop motivé pour me farcir le trip du vampire (Rosario puis VK... c'est l'année des suceurs de sang ou quoi ?)

Lisez sept fois vos messages avant de les poster.
Ça vous évitera de dire des bêtises...

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
18 avril 2008 à 00:21:26

"Lalz , ils l'ont fait ... :noel: "
:d) Pas mieux.

J'ai hâte de voir l'évolution du topic avec la horde de fangirls qui y posteront quotidiennement leurs fantasmes.

blade196
blade196
Niveau 10
18 avril 2008 à 11:46:53

arf j'espere bien que sa n'aura rien avoir avec rosario...

broly-67
broly-67
Niveau 7
18 avril 2008 à 19:00:29

ya combien d'anime en tout?

blade196
blade196
Niveau 10
18 avril 2008 à 20:57:08

ouaip si qq1 a une source sur pour le nombre d'episode sa m'interesse aussi parce que pour le moment j'ai vu que sa serai en 13 episode sur un site, puis 26 sur un autre...

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
18 avril 2008 à 22:56:10

26 il me semble.Il va falloir que je me regarde le premier qui a été traduit en vostfr.

Griffin_
Griffin_
Niveau 10
19 avril 2008 à 20:07:24

Lol, j'allais faire cette fiche là, elle n'existait pas encore il y a quelque jours...

Il y a 26 épisodes, mais je pense que ce ne sera que la première saison selon mes calculs. On a droit à un peu plus d'un chapitre du manga pour 1 épisode, or on est déjà à 38 chapitres du manga sortis au Japon.

Mon avis sur l'animé : L'humour est quand même assez pesant, surtout quand on a déjà lu le manga. En gros on a droit a quasiment toute les scènes mais avec plein de rajout de vanne. En revanche l'animé permet de nous situer un peu mieux dans les lieux, le seul reproche que je pourrais faire au manga, qui est le manque de background...

broly-67
broly-67
Niveau 7
19 avril 2008 à 20:34:08

Sont long a sortir les animes :( on est a lepisode 2 sa fait presque une semaine qu'il est sorti est toujours en raw

Griffin_
Griffin_
Niveau 10
19 avril 2008 à 21:12:16

1 épisode par semaine, c'est déjà très rapide je trouve contre 1 tome tout les 6 mois pour le manga...

Eldivado
Eldivado
Niveau 10
19 avril 2008 à 21:44:44

Niveau dessin c'est ... :bave:

Griffin_
Griffin_
Niveau 10
22 avril 2008 à 15:18:38

Episode 3 out.

Zeke1207
Zeke1207
Niveau 9
24 avril 2008 à 19:22:59

tu l'as trouvé en vostfr ou en RAW

Griffin_
Griffin_
Niveau 10
25 avril 2008 à 21:50:27

VostA, le Vostfr doit certainement etre sur dailymotion maintenant.

helkern
helkern
Niveau 10
25 avril 2008 à 22:07:53

j'ai commencé et j'accroche pour le moment :-) :noel:

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
27 avril 2008 à 00:23:50

Bon je viens de voir les deux premiers épisodes et comme prévu cela me plait. J'adhére au style graphique,je le trouve beau et cela donne pas mal de charme à l'animé. Combiné tout d'abord aux musiques,dont pour une fois j'adore non seulement l'opening mais aussi l'ending,les autres j'aime bien,je me demande d'ailleurs si on aura pas droit à quelques musiques sublimes. Et ensuite combiné à la classe des différents personnages,dont certains sont très torturés, approfondit l'ambiance gothique de la série. Certes c'est du classique mais toujours bon à voir,il s'agit ici d'une autre combinaison.Ou d’une bonne combinaison.Pourquoi s’en plaindre ?

Pour l'humour,il ne me dérange pas,je m'y attendais vu que l'histoire se passe dans un école,à vrai dire cela me plait aussi.Certes ce n'est pas toujours drôle mais pour moi ce n'est pas le plus important,cela décrit la vie "normal" dans une école.

Pour le scénario je le vois bien se développait plus loin que la difficultés de l'acceptation des vampires dans une école et les petites romance,en effet j'espère que le fameux directeur qui parait inconscient au premier abord pourrait subir quelques pressions de personnes extérieurs. Après tout les vampires ont aussi des pouvoirs,ce n'est plus seulement un simple problème de vampire,mais aussi la peur que ces personnes puissantes décident de prendre leur destin en main. On peut aussi se diriger comme le montre un peu l'épisode 1 vers quelques trahisons entre vampire...

En bref une série qui a du potentiel, qui je l'espère ne le gâchera pas. Après tout j'adore l'ambiance de cette série.

Une série à suivre

blade196
blade196
Niveau 10
27 avril 2008 à 15:24:58

ouai a peu pres d'accord avec toi sauf pour l'humour present un peut trop souvent a mon gout. c'est bo, sa annonce de bo combat pour les prochain episode, et l'histoire a moyen d'etre pas mal devellopé. bon, l'intervention exterieur j'y croi pas trop mais qui sait.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment