Bon je viens de voir les deux premiers épisodes et comme prévu cela me plait. J'adhére au style graphique,je le trouve beau et cela donne pas mal de charme à l'animé. Combiné tout d'abord aux musiques,dont pour une fois j'adore non seulement l'opening mais aussi l'ending,les autres j'aime bien,je me demande d'ailleurs si on aura pas droit à quelques musiques sublimes. Et ensuite combiné à la classe des différents personnages,dont certains sont très torturés, approfondit l'ambiance gothique de la série. Certes c'est du classique mais toujours bon à voir,il s'agit ici d'une autre combinaison.Ou d’une bonne combinaison.Pourquoi s’en plaindre ?
Pour l'humour,il ne me dérange pas,je m'y attendais vu que l'histoire se passe dans un école,à vrai dire cela me plait aussi.Certes ce n'est pas toujours drôle mais pour moi ce n'est pas le plus important,cela décrit la vie "normal" dans une école.
Pour le scénario je le vois bien se développait plus loin que la difficultés de l'acceptation des vampires dans une école et les petites romance,en effet j'espère que le fameux directeur qui parait inconscient au premier abord pourrait subir quelques pressions de personnes extérieurs. Après tout les vampires ont aussi des pouvoirs,ce n'est plus seulement un simple problème de vampire,mais aussi la peur que ces personnes puissantes décident de prendre leur destin en main. On peut aussi se diriger comme le montre un peu l'épisode 1 vers quelques trahisons entre vampire...
En bref une série qui a du potentiel, qui je l'espère ne le gâchera pas. Après tout j'adore l'ambiance de cette série.
Une série à suivre