CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Fantastique] Vampire knight

Griffin_
Griffin_
Niveau 10
27 avril 2008 à 19:18:30

Le manga est loin d'être aussi lourd en humour. Et puis AngyoOnshi, pas mal le copier/coller du forum de hyjoo :lol:

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
27 avril 2008 à 22:06:36

Euh sur hyjoo c'est mon message aussi.Je me demande l'intérêt de faire un second message pour juste changer la forme :doute: Autant que je fasse un copié collé de mes messages quand c'est pour parler de la même chose :o))

darkyade
darkyade
Niveau 5
16 juin 2008 à 06:02:01

je suis rendu à l'épisode 9 et j'aime bien la série pour ma part. Par contre, je m'attendais à quelques combats, je suis déçu de ce côté là. M'enfin, peut-être un peu plus tard...

_Wind_
_Wind_
Niveau 5
16 juin 2008 à 13:58:17

lololololol
Des combats dans un shojo de bishônens...

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
16 juin 2008 à 14:52:30

Pourquoi pas ? Il y avait certains éléments qui allait dans ce sens;enfin cela ne me surprend pas.Par contre il faurd aque j'avance un peu dans cette série,j'étais resté à l'épisode 2,vu que la soai le sub et que d'habitude ils ne trainent pas...Mais ils sub plus de séries que d'habitude^^

EvilAchot
EvilAchot
Niveau 10
30 juin 2008 à 17:20:25

moi je suis à l'épisode 11 et c'est vachement sympas, j'ai tout regardé d'un coup :D

le_haineux
le_haineux
Niveau 10
01 juillet 2008 à 23:15:14

:spoiler:

Holala mais qu'est ce que c'est que cette fin en queue de poisson? Il y aura-t-il une suite?
Car là c'est limite du foutage de gueule

le_haineux
le_haineux
Niveau 10
01 juillet 2008 à 23:15:41

Je tiens à préciser que je parlais de l'épisode 13.

Hilarie
Hilarie
Niveau 10
01 juillet 2008 à 23:28:01

La seconde saison nommée " Vampire Knight Guilty " sortira vers la fin d'année , en octobre pour être plus précis !

le_haineux
le_haineux
Niveau 10
01 juillet 2008 à 23:40:56

Merci Hilarie.
Il faut dire que j'ai plutôt bien accroché à cet animé (et à ce manga==> j'essaie de trouver les scans en anglais sur le net)

EvilAchot
EvilAchot
Niveau 10
02 juillet 2008 à 23:36:03

moi j'ai lu pas mal de scan et ça devient vraiment excellent par la suite. On apprend pas mal de choses.

Caca_Vagabond
Caca_Vagabond
Niveau 9
13 juillet 2008 à 14:55:10

OMG , j'ai ragardé le 1er épisode et j'ai l'impression de voir un anime pour groupies nymphomanes :malade:

Je crois que je suis trompé de genre, la , au moins j'aurais eu un aperçu bref de la vision de l'apocalypse :malade:

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
13 juillet 2008 à 19:44:12

En même temps ce n'est pas destiné aux gosses de 8 ans....Quands tu auras garndi tu en saura un peu plus sur les préjugés....

Caca_flood
Caca_flood
Niveau 3
13 juillet 2008 à 20:15:07

Chaud le gars qui me juge sur un post et qui parle de préjugés :rire:

Bonne nuit poto :noel:

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
13 juillet 2008 à 22:24:32

Même pas capable de remarquer de l'humour...Bon de une je ne t'ai pas jugé sur un poste,de deux l'age de 8 ans c'est toi même qui l'a mit :coeur: Tu sais quand on te demande ton âge quand tu crée ton pseudo il est visible :sarcastic:

Plus sérieusement,je sais très bien que tu es un troll,il n'y a qu'a voir l'état de ton premier pseudo.Crée juste pour les vacances d'été ?

Caca_Vagabond
Caca_Vagabond
Niveau 9
14 juillet 2008 à 00:13:27

Ben oui, certaines choses peuvent m'échapper, tu viens de réaliser que je ne pouvait pas etre ton Dieu :snif:

Ben, tu m'as pas jugé sur un post parce que c'était de l'humour, c'est ça ? :noel:
Et j'ai pas dit que tu me jugeais sur mon age ou un truc comme ça, pourquoi tu me dis ça ?
J'ai juste mis 8 ans comme ça... au hasard pour aller plus vite....et sinon, je sais :oui: :noel:

Lol, c'est incroyable, a chaque fois que je fait des posts un peu provoquants, c'est du trollage, vous etes des obsédés :noel:
J'ai toujours eu des pseudos comme ça, parce que je me les fait bannir a chaque fois, c'est tout :(

ailit
ailit
Niveau 10
26 juillet 2008 à 14:20:29

bin en même temps juger un animé sur un épisode...
Si tu regardes la suite, tu verras que ce n'est pas du tout la description que tu en as fait ! :oui:

elfettapopo
elfettapopo
Niveau 7
28 juillet 2008 à 22:36:03

Un anime sympa sur le moment, mais qui sera vite oublié pour beaucoup.

Pas mal d'inégalités graphiquement parlant, même si globalement, c'est reste asse jolie. Yuki bénéficie d'un soin particulier, ainsi que Zéro.

Le scénar est assez mauvais : une histoire de vengeance, ( non exploité dans la saison 1 ) qui se voit pour la plupart du temps, éclipsé au profit de petites histoires de lycéens sans grand intérêt.

L'OST est a l'image de l'anime : potable, mais pas inoubliable.
Nous avons donc quelques pistes écoutables, parfois agréable ( ending surtout ), ce qui reste néanmoins déjà pas mal, quand on compare aux autres animes de cette année 2008.

Bref, une série a voir, si on a rien de mieux a regarder.

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
25 août 2008 à 13:47:37

moi je suis pas d'accord avec toi elfettapopo je viens de finir de voir l'anime et j'ai adoré autant le style des personnages que par l'histoire qui contrairement a d'autre anime sur les vampire ne tombe pas dans les transformation de monstre plus vulgaire les un que les autre ou dans la surenchere de sang et c'est ce qui le qui le rend attrayant

je suis d'accord avec toi pour l'OST qui passe assez inapercu car malgres l'avoir vu hier je serais incapacable de me rappeler une seul melodie :snif:

cet anime me fait penser a entretien avec un vampire qui est pour moi LE meilleur film de vampire

en tout cas vivement la suite

Xiaoyu_chan
Xiaoyu_chan
Niveau 6
24 septembre 2008 à 19:57:46

Alors c'est quand la suite la c'est bientot non et les 13 épisodes qui reste la esque ca terminera l'anime ou yen aura d'autre vu que il etait prevu en tout qu'il y ai 26 épisode

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment