Je viens de terminer les guilty !
J'aimais beaucoup la première saison et ces 13 épisodes: La cohabitation, les espèces de pouvoir qu'avait les vampires, la pointe d'humour puis le fameux triangle amoureux mais quand je vois les guilty... beaucoup de déception me faisant parfois penser à ce navet qu'est "Twilight".
D'abord le fait que Yuki soit une vampire de sang-pur.
La relation donc frère/soeur qu'elle entretien avec Kaname en gros, c'est de l'inceste. Le pire c'est qu'elle l'aime toujours et c'est surtout ça qui m'a dégouté de l'anime.
Et pourtant Zero est là. Mais lui, il souffre alors que je les voyaient bien finir ensemble. Au moins on retrouve le côté dramatique du genre, c'est pas plus mal.
Par contre, la transformation en level-e qui ne vient pas, il meurt pas, il boit 50 litres de sang à chaque coup et redevient humain avec des capacités de vampire grâce aux sang de son frère si je comprends bien. Il a des lianes qui lui pousse.
C'est juste A-B-U-S-É !
Beaucoup de chose s'enchaine trop vite dans cette deuxième saison donc je pense que le manga est plus complet à tout point de vue.
Et j'ai remarqué qu'à cette saison, les vampires sortaient la journée
! Dans la première juste un peu moins pour retourné se coucher il me semble.
Enfin... j'ai juste pas aimé la tournure qu'on pris les évènements, je m'attendais à ce que Yuki déteste Kaname pour cette sombre vérité et qu'elle parte dans les bras de Zéro en même temps que celui-ci la repousse.
J'espère qu'une saison 3 est prévu, et qu'a la fin du manga, Yuki redeviendra une humaine comme sa mère l'avait fait au début donc.
Une saison 3 est prévu ? Le manga continue toujours ?
J'espère vraiment que le reste sera bien mieux mais j'en doute fortement.
Je pense que ce shôjo devrait juste être plaisant pour les filles. Moi en tant que mecs sa m'a branché à la première saison mais la suite des évènements m'a juste écoeuré.