CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum

rrr14
rrr14
Niveau 10
09 juillet 2007 à 00:02:06

:hum: :o))

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
09 juillet 2007 à 16:07:45
Calvaria
Calvaria
Niveau 2
10 juillet 2007 à 23:18:37

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-98-34566-14-0-1-0-0.htm

Sergei-kun, ça serait possible si tu effaces tout la "conversation" entre moi et Flayenette, vu qu´au final, c´est un amas de spoiler et de troll.
Ca se termine au message de la page 15
(http://www.jeuxvideo.com/forums/1-98-34566-15-0-1
-0-0.htm)

Désolé du dérangement, mais les trolls ne savent pas s´arrêter quand il faut :/

Hanayome
Hanayome
Niveau 10
12 juillet 2007 à 08:45:03

MDR !
T´auras un sacré boulot dès ton retour :fou:
Ca puxxx en topic Hors-Sujet :hum:

Sardine
Sardine
Niveau 17
17 juillet 2007 à 20:00:43
Sardine
Sardine
Niveau 17
17 juillet 2007 à 20:01:16
-Matsuri-
-Matsuri-
Niveau 2
21 juillet 2007 à 12:55:19
-Snuffer-
-Snuffer-
Niveau 10
29 juillet 2007 à 21:49:56

:(

Elfenyu
Elfenyu
Niveau 10
31 juillet 2007 à 00:40:18
buntatheboss
buntatheboss
Niveau 8
02 août 2007 à 15:55:13

j´imagine a peine les cauchemars que tu as fait en voyant ce topic avant de te coucher :noel:

Sergei-kun
Sergei-kun
Niveau 10
02 août 2007 à 23:41:00

Me v´là de retour après une bonne quinzaine de vacances, ça vous retappe un homme !
Désolé si je n´ai pas pu assurer un mod´ temporaire, mais tout s´est décidé la veille de mon départ.
Et je repars d´ailleurs demain, mais ça devrait aller c´est juste pour le week end =)
De toute façon je laisserais tourner un programme pour au moins virer le flood apparent.

Sinon, mon idée de concours du forum a bien germé, j´me suis décidé sur tous les mini jeux etc, donc je pourrais poster ce topic mardi. Et, dans ma bonté divine, j´ouvre même ce concours aux non européens, comme ça si vous gagnez vous recevrez votre lot.

Sergei-kun
Sergei-kun
Niveau 10
03 août 2007 à 00:09:59

Hum sinon, une proposition à vous faire, dites moi ce que vous en pensez svp. J´ai remarqué que le nombre de topics "d´aide" à la recherche d´un anime est en recrudescence constante. Malgré les balises, qui visiblement n´aident que certaines personnes pour la plupart habituées, et donc on tombe souvent sur des topics récurrents, comme recherche d´un shonen etc.
Donc pourquoi ne pas faire un topic unique, qu´on épinglera, où chacun le voulant pourrait conseiller les gens pour tel ou tel anime suivant ses critères. Ca éviterait les multiples doublons, et ça pourrait par la même occasion en faire découvrir à tous.

Bon soyons fous, deuxième idée de la soirée mais là me faudrait votre aide. En fait j´aimerais bien regrouper tous les topics d´info de fonctionnement du forum (règle, spoil, balise, création de topics etc) sous un seul et même topic, mais pas de manière banale, mais plutôt en faire un site, une vraie FAQ quoi. Donc si y a quelqu´un qui sait coder un peu (genre Sardine si je me trompe pas) et un autre qui pourrait nous faire de jolies choses, graphiquement parlant (yaya par exemple si t´as du temps), les autres - moi compris - on pourrait se charger du texte etc.
Et tant qu´à faire, autant le remplir un peu en indexant un peu le tout, ça permettrait de voir quelle fiche a été faite etc, bref il pourrait y avoir pas mal de projet sortant de ça.
Mais tout d´abord, il faut des gens, motivés serait un plus :o))
Ca pourrait faire un bon projet de forum je trouve ça serait sympa.

Bref je vous laisse le week end pour cogiter et me dire ce que vous pensez de ces 2 idées (la première se réaliserait vite si acceptée, la deuxième n´est qu´une germe d´idée idéologique pour l´instant bien entendu), puis à mon retour on pourra concrétiser le concrétisable =)

aoko
aoko
Niveau 10
03 août 2007 à 00:29:11

Un site à part, bof, ça n´attirerait pas grand monde :(

Sergei-kun
Sergei-kun
Niveau 10
03 août 2007 à 00:42:04

Non mais c´est histoire que ce soit plus esthétique qu´une énumération de règles dans un topics quoi, on pourrait rendre ça plus...attractif. Le but c´est pas de faire un animeka V2 ou autre hein :p
Enfin, n´oublie pas la première idée aussi :o

aoko
aoko
Niveau 10
03 août 2007 à 00:51:40

L´idée n´est pas bête mais j´sais pas si un topic épinglé attire les nouveaux qui souvent font leur topic sans réfléchir :(
Sinon, en ce qui concerne le site d´index, comment inciter les gens à aller le consulter ? :noel:

Sergei-kun
Sergei-kun
Niveau 10
03 août 2007 à 00:58:51

Ouais pas faux pour l´index :/
En fait j´avais fait ça sur l´ancien forum que je modérais et ça marchait très bien mais bon c´était dans un contexte très différent faut dire.
Pour les nouveaux, s´ils ne vont pas dessus ça me donnera tout loisir de supprimer leurs topics voyons :noel:

aoko
aoko
Niveau 10
03 août 2007 à 01:03:39

p´tet avec un topic en majuscules "HENTAI GRATUIT" donnant le lien vers li´ndex, ça peut les attirer :noel:
La 1ere idée semble réalisable puis t´as rien à perdre :noel:

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
03 août 2007 à 01:10:25

-yay-
Sergei-chama´s back -yay-
Tu sais que ton absence s´est vraiment fait ressentir ? :ange:
On en a gobé, des TALC sur Naruto :ange:

"Hum sinon, une proposition à vous faire, dites moi ce que vous en pensez svp. J´ai remarqué que le nombre de topics "d´aide" à la recherche d´un anime est en recrudescence constante. Malgré les balises, qui visiblement n´aident que certaines personnes pour la plupart habituées, et donc on tombe souvent sur des topics récurrents, comme recherche d´un shonen etc.
Donc pourquoi ne pas faire un topic unique, qu´on épinglera, où chacun le voulant pourrait conseiller les gens pour tel ou tel anime suivant ses critères. Ca éviterait les multiples doublons, et ça pourrait par la même occasion en faire découvrir à tous."
:d) Ce genre de topics est indispensable dans tout forum de Japanimation, j´attendais d´ailleurs justement ton retour pour te proposer d´en créer un parce que sérieusement, on s´est vraiment tous fait chier avec des TALC de merde qui nous demandent de leur conseiller du shonen, de l´action, des trucs vraiment banals et facilement trouvables, quoi.

"Sinon, en ce qui concerne le site d´index, comment inciter les gens à aller le consulter ?"
:d) WTF ? Je sais que je suis inculte en matière de boulet-o-logie, mais à ce point-là ? Ils liraient même pas les Stickies ? C´est la moindre des choses quand on s´inscrit sur un forum, ça et ne pas poster de TALC sur Naruto :-(

aoko
aoko
Niveau 10
03 août 2007 à 01:15:21

" :d) WTF ? Je sais que je suis inculte en matière de boulet-o-logie, mais à ce point-là ? Ils liraient même pas les Stickies ? C´est la moindre des choses quand on s´inscrit sur un forum, ça et ne pas poster de TALC sur Naruto :-( "
En gros c´est "je pose ma question, je veux ma réponse tout de suite, rien à foutre des régles :noel: " donc tes topics épinglés passent inaperçus :(

Caziro
Caziro
Niveau 10
03 août 2007 à 04:49:05

Je me propose pour m´occuper d´un site simple, j´en fais déjà un (plus complexe ) pour le forum que je modère et je pense que faire un petit code et même traduire vos textes en html ne me prendra pas tellement de temps.

J´ai aussi des bases en graphisme.
Seulement faudrait que Sergei arrête de me traiter de noob dans les discussion intra-modos-où-je-ne-suis-pas-invité ça entache un peu ma réputaiton de superman :( .

Voilà, donc si vous voulez des infos demandez ou contactez moi (mail ou msn ) à caziro [@] gmail.com

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment