Hum sinon, une proposition à vous faire, dites moi ce que vous en pensez svp. J´ai remarqué que le nombre de topics "d´aide" à la recherche d´un anime est en recrudescence constante. Malgré les balises, qui visiblement n´aident que certaines personnes pour la plupart habituées, et donc on tombe souvent sur des topics récurrents, comme recherche d´un shonen etc.
Donc pourquoi ne pas faire un topic unique, qu´on épinglera, où chacun le voulant pourrait conseiller les gens pour tel ou tel anime suivant ses critères. Ca éviterait les multiples doublons, et ça pourrait par la même occasion en faire découvrir à tous.
Bon soyons fous, deuxième idée de la soirée mais là me faudrait votre aide. En fait j´aimerais bien regrouper tous les topics d´info de fonctionnement du forum (règle, spoil, balise, création de topics etc) sous un seul et même topic, mais pas de manière banale, mais plutôt en faire un site, une vraie FAQ quoi. Donc si y a quelqu´un qui sait coder un peu (genre Sardine si je me trompe pas) et un autre qui pourrait nous faire de jolies choses, graphiquement parlant (yaya par exemple si t´as du temps), les autres - moi compris - on pourrait se charger du texte etc.
Et tant qu´à faire, autant le remplir un peu en indexant un peu le tout, ça permettrait de voir quelle fiche a été faite etc, bref il pourrait y avoir pas mal de projet sortant de ça.
Mais tout d´abord, il faut des gens, motivés serait un plus 
Ca pourrait faire un bon projet de forum je trouve ça serait sympa.
Bref je vous laisse le week end pour cogiter et me dire ce que vous pensez de ces 2 idées (la première se réaliserait vite si acceptée, la deuxième n´est qu´une germe d´idée idéologique pour l´instant bien entendu), puis à mon retour on pourra concrétiser le concrétisable =)