CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum

rrr14
rrr14
Niveau 10
22 mars 2006 à 18:53:06

Tu etais modo où avant ?

"se souvenir de ce pseudo" --> kesako ?

Sergei-kun
Sergei-kun
Niveau 10
22 mars 2006 à 19:08:47

Je n´en sais pas plus rrr.

Dites, j´ai une question. Je me tâte à effacer le quizz bleach, si on commence à faire ça pour chaque anime, on ne s´en sort plus.
A la limite, je propose qu´on crée un topic de quizz qui marcherait par session. J´entends par là que chaque jour, un nouvel anime ou quelque chose dans le genre.

SandsWhale
SandsWhale
Niveau 10
22 mars 2006 à 19:11:17

faut voir c une bonne idée mais sa risque d´etre le bordel enfin c ce que je pense

myssmelmel
myssmelmel
Niveau 10
22 mars 2006 à 19:11:50

comme tu veux mon coeur

rrr14
rrr14
Niveau 10
22 mars 2006 à 19:13:11

Pour celui ci , plutot d´accord.

Apres il y deja un quizz global qui marche assez bien.

Concernant les quizz pour un manga , je suis aps contre dans la mesure ou celui qui le créé s´en occupe , qu´il y ait de vrai regles etc.. Et pas de *** --- <<< dans le titre.

Faut aussi que l´anime soit tres connu et qu´il ait beaucoup d´episode , sinon on a vite fais le tour.

SandsWhale
SandsWhale
Niveau 10
22 mars 2006 à 19:16:38

ouais il faut quand meme que l´anime soit connu ou soit tous simplement l´anime du moment dont tous le monde parle.

sinon comme la dit rrr y a un excellent topic le quiz général qui marche bien et qui est fort sympathique et au moin on parle de tous les animes

Sergei-kun
Sergei-kun
Niveau 10
22 mars 2006 à 19:17:56

Bah le problème du quizz par anime c´est que si je n´efface pas celui-là, je devrais garder tous les autres.

Donc bon, j´efface celui-là, maintenant à vous de voir si vous voulez qu´on organise des tournois, des roulements d´anime etc.

SandsWhale
SandsWhale
Niveau 10
22 mars 2006 à 19:19:44

ouais mais en tous cas pas dans le quiz général car on pose des questions sur toutes les animes.

il faudra en créé un autre avec cette notion de roulement

Sardine
Sardine
Niveau 17
22 mars 2006 à 19:21:16

Je suis plutôt pour l´idée de Sergei mais tous les jours, ça serait trop peu je trouve, tous les trois jours ou tous les deux jours c´est déjà un peu moins serré, une semaine, ça fait peut-être un peu trop vu qu´en général, on fait rapidement le tour de ce qu´il y a dire mais un jour, c´est trop peu à mes yeux, mais à vous de voir, vu que j´y participe pas tellement de tte façon.

rrr14
rrr14
Niveau 10
22 mars 2006 à 19:21:23

Je suis pas convaincu de l´utilité d´un autre Quizz general , un c´est tres bien ^^

Apres le quizz naruto existe deja ( meme s´il est mort) donc plus de probleme de ce coté...

Sergei-kun
Sergei-kun
Niveau 10
22 mars 2006 à 19:24:04

C´est vrai qu´il y a déjà un topic de quizz général. A la limite, il faudrait refaire ses règles, par exemple que ce ne soit pas toujours à la personne qui a répondu précédemment de poser la question, mais qu´un forumeur se désigne et fasse toute une série.
A vous de voir, mais quoi qu´il en soit, il n´y aura qu´un seul topic de quizz.

Rrr: le topic quizz naruto, j´hésitais mais je viens de voir qu´il n´y a plus de quizz. Je vous demande donc de bien vouloir vous déplacer vers le topic officiel =)

Soukyan
Soukyan
Niveau 10
22 mars 2006 à 19:25:35

JE SUIS FURIEUX pour une fois que l´un de mes topic marche il faut que tu l´effaces punaise serieux j´ai fait une recheche ya 3 topic sur quizz d´anime ya dbz, naruto et avant bleach !! ! t´abuse

SandsWhale
SandsWhale
Niveau 10
22 mars 2006 à 19:26:10

non faut pas changer les regles du quiz général il est tres bien comme il est chacun peu participer vu que l´on parle de tous.

Sergei-kun
Sergei-kun
Niveau 10
22 mars 2006 à 19:26:41

D´une, calme toi s´il te plait, et même si ça ne te plait pas d´ailleurs.
Je viens de dire que je fermais le topic de quizz naruto. De plus, le quizz DBZ ne marche pas, s´il est uppé il subira le même sort.

Sergei-kun
Sergei-kun
Niveau 10
22 mars 2006 à 19:27:32

Sands: comme vous voulez, après tout je n´y participe pas donc c´est à vous d´organiser ça.

Soukyan
Soukyan
Niveau 10
22 mars 2006 à 19:27:38

ben le mien il marchais alors sa servai a rien
attention l´abus de pouvoir est dangereux

Sergei-kun
Sergei-kun
Niveau 10
22 mars 2006 à 19:29:49

Je viens d´expliquer plus haut que si pour chaque anime il y a un quizz, ça sera vite du n´importe quoi ici.
Merci de lire avant de vouloir râler.

rrr14
rrr14
Niveau 10
22 mars 2006 à 19:30:11

Pour le naruto , je sais pas trop , vu que c´est devenu un bla-bla et qu´il marche assez bien...

Pour le grand quizz , pourquoi changer les regles , bientot 1000 pages , et ca marche tres bien comme ca ^^

SandsWhale
SandsWhale
Niveau 10
22 mars 2006 à 19:31:22

Sergei-kun Posté le 22 mars 2006 à 19:26:41

D´une, calme toi s´il te plait, et même si ça ne te plait pas d´ailleurs.
Je viens de dire que je fermais le topic de quizz naruto. De plus, le quizz DBZ ne marche pas, s´il est uppé il subira le même sort.

j´était calme je donner mon avis c tous

:-)

rrr14
rrr14
Niveau 10
22 mars 2006 à 19:31:35

en meme temps pour naruto , je m´en fous un peu , je postrais donc sur l´autre ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment