CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum

Sacrai29
Sacrai29
Niveau 10
23 mars 2006 à 18:17:22

"Riva Posté le 23 mars 2006 à 18:15:25
C´est pas pas croyable à quel point certains peuvent être aggressifs..."

C´est tellement pas croyable que ça t´en fait begayé :rire:

Sergei-kun
Sergei-kun
Niveau 10
23 mars 2006 à 18:20:10

Et au fait dagueur, une MAJ par page sur ton topic stp, sinon ça fait des pages trop lourdes.
(j´anticipe ton message, oui j´ai déjà lu ta réponse. Et j´y réponds que tant pis, t´assume^^)

dagueurdevil
dagueurdevil
Niveau 9
23 mars 2006 à 18:21:44

Déjà tu baisses d´un ton bonhomme t´es gentil, j´suis pas ton chien. Et je te signale qu´il est déjà effacé.
Entre nous, vu ta manière d´écrire, c´est toi qui ne comprends pas le français. Et moi je sais utiliser la fonction rechercher hein.

Tu remarquera que j´ai été polis et que je ne me suis pas attaqué à ta personne. Mon francais??? Il est pas parfait je le reconnais mais quand je regarde d´autre internaute je me dis que je suis pas si mauvais que sa. Si le topic est un doublon ou pas , c´est une question de point vu . Tu es le modéro donc tu a le dernier mot certe mais faut quand même s´attendre à certaine critique .

Sergei-kun
Sergei-kun
Niveau 10
23 mars 2006 à 18:24:50

Y a pas de point de vue à avoir lol, ton topic traite du même sujet que celui de Sardine, ça s´appelle un doublon, c´est le même "débat" que les multi quizz.
Et si t´es poli, et ben putain j´aimerais pas te parler quand tu ne l´es pas !

dagueurdevil
dagueurdevil
Niveau 9
23 mars 2006 à 18:31:56

bon je crois que tu manque beaucoup plus de maîtrise dans ta colère que moi . De toute facon tu es le modéro et tu fais ce que tu veux .Mon topic n´etais pas un débat. Bon moi je fatigue avec cette conversation .

Sergei-kun
Sergei-kun
Niveau 10
23 mars 2006 à 18:33:29

Tu m´expliqueras où je m´énerve dans ce cas =)
Oui ce n´était pas un débat mais tu admets qu´il contribue à ce débat^^

dagueurdevil
dagueurdevil
Niveau 9
23 mars 2006 à 18:40:28

Moi je crois sincerement que c´etais deux sujets différent mais bon cé pas tellement grave , j´ai recopié mon texte dans le topic de sardine . Ce qui m´enervais surtout c´etais le cadena sur mon topic . Tu trouve pas que sa fait un peu boulet d´être le propriétaire d´un sujet bloqué :oui:

myssmelmel
myssmelmel
Niveau 10
23 mars 2006 à 18:44:56

faudrait vraiment arrêter avec vos jérémiades comme quoi le modéro a tous les droits ? nan mais c´est quoi ça ? Je te fais remarquer que Jo a déjà été modéro et donc que si vraiment il avait fait de l´abus, on ne l´aurait pas remis à ce poste.
Alors si tu te sens frustré parce que t´es pas assez intelligent pour comprendre que ce qu´il faut fait c´est pour le bien de toute la communauté du forum ben tu dégage c´est aussi simple que ça.
Tu te permets d´agresser les gens, de gueuler sans fondements et sans arguments et après tu mets la faute sur Jo en lui disant qu´il abuse de ses pouvoirs de modéro. De toute façon c´est toujours de la faute aux autres quand on est pas capable de reconnaître ses tords. et là, ça ressort du problème de maturité...

Sergei-kun
Sergei-kun
Niveau 10
23 mars 2006 à 18:49:07

Ca fait boulet ? Ben c´est certainement parce que ton topic n´était pas réglementaire.
Un peu d´humilité ne te ferait pas de mal je crois^^

dagueurdevil
dagueurdevil
Niveau 9
23 mars 2006 à 18:51:12

-j´ai pas dis qui fait de l´abus de pouvoir
-je n´ai agressé personne
-je n´ai pas gueulé
-je ne crois pas que le fait que mon topic soit effacé au lieu d´être bloqué pose probleme à l´ensemble des forumeurs
-Tu remarquera que de ce faire dire de degager cé assez blessant alors un peu de retenu

myssmelmel
myssmelmel
Niveau 10
23 mars 2006 à 18:56:45

Tu l´as bien fait sous entendre.
Retourne voir dans le dico la définition du mot hein...
Tu n´as pas gueulé ? oO
S´il a bloqué le topic c´était pour te rendre service, en expliquant simplement pourquoi il le faisait. Avoue que s´il l´avait directement effacé tu aurais gueulé donc bon ( ou tu aurais voulu avoir des comptes )
Et je dis de dégager qu´aux gens qui sont vraiments lourds

dagueurdevil
dagueurdevil
Niveau 9
23 mars 2006 à 19:03:06

"Tu l´as bien fait sous entendre."

Je te prirais de lire ce qui est écris et ne pas interprété mes propos à ton aise .

"Tu n´as pas gueulé ?"

Non désolé je vois pas

"S´il a bloqué le topic c´était pour te rendre service, en expliquant simplement pourquoi il le faisait. Avoue que s´il l´avait directement effacé tu aurais gueulé donc bon ( ou tu aurais voulu avoir des comptes ) "

Daccors il pouvait pas savoir mais j´ai vraiment horreur de ce genre de procédé.Faut bien s´exprimer pour ce faire comprendre non ?? ?

"Et je dis de dégager qu´aux gens qui sont vraiments lourds "

Je ne t´ai pas insulté , je te prirais de faire pareil :)

Sergei-kun
Sergei-kun
Niveau 10
23 mars 2006 à 19:03:43

Je bloque un topic en attendant que son créateur voit la raison et ce qui ne va pas. Une fois qu´il en a pris connaissance (ou passé un certain délai), j´efface. Ca évite qu´il râle en disant que j´efface sans justification.

myssmelmel
myssmelmel
Niveau 10
23 mars 2006 à 19:06:21

Fin de la discution, j´ai plus rien à dire à quelqu´un qui n´admet aucuns de ses tords

dagueurdevil
dagueurdevil
Niveau 9
23 mars 2006 à 19:16:50

Sergei-kun pour mon topic sur les illustrations des persos je peux continuer mes maj ?? ?

Bobaldinho
Bobaldinho
Niveau 10
23 mars 2006 à 19:20:54

Oui mais une seule maj par page, sinon ça fait des pages trop longue et c´est incompréhensible. Tu en fais une a chaque debut de nouvelle page et voila =)

rrr14
rrr14
Niveau 10
23 mars 2006 à 21:14:17

:lol: ca commence deja a s´engeuler , rester zen les gars.... :o))

legume_sylkis
legume_sylkis
Niveau 10
24 mars 2006 à 14:42:43

Sergei, je te connais pas, je suis pas encore passé des masses sur ce forum et je sais pas comment les "élections" se sont déroulées mais...

tu pourrais m´expliquer comment t´as fait pour devenir modo avec une inscription depuis 39 jours alors qu´en temps normal on aurait même pas accepté ta candidature?

legume_sylkis
legume_sylkis
Niveau 10
24 mars 2006 à 14:47:27

Et sergei, vu déja les messages sur cette page, un petit conseil d´un ancien modo ^^... quand quelqu´un rale : tu laisse courir. A la limite tu met un message dans un topic pour dire pourquoi t´as supprimé un topic, mais pas plus. Ca sert à rien de te lancer dans de grandes discussions sur le fait que t´aie raison ou pas.

Si t´es modo, t´as pas le droit de supprimer les topics indésirables : t´en as le DEVOIR. Et t´as donc pas de justification à donner. Tu as fait ton boulot comme tu l´estimais juste, point. Les explication s´arretent là.

Si tu commence à te justifier auprés de tous le monde, dans 3 semaines tu nous fais une depression nerveuse ^^.

dagueurdevil
dagueurdevil
Niveau 9
24 mars 2006 à 14:53:56

Le sujet est clos je crois , pas la peine de le faire ressortir . Bon avec du recul je n´ai pas la prétention d´avoir totalement raison mais c´etais quand même une discution entre Sergai et moi , vous êtes pas oubligé de vous en mêler chaqun votre tour . J´en ai déja assez bavé non :-p

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment