Non mais jerry
Juda_1er qui me fait la morale .
Déjà lis la charte
"Et Narutard n'est pas une insulte, juste un point de vue adopté ici pour désigner une catégorie précise de personne, dont tu fais peut être partie."
Depuis quand on désigne une catégorie précise de personne de "Narutard" qui selon moi voudrait dire "Les retardés de Naruto" De plus ce mot a été inventé par je ne sais qui mais maintenant est utilisé constamment par quelques personnes de ce forum .
Désoler mais c'est considérer comme une insulte .
Si les gens pouvaient faire de même on aurait du Bleachtard , Haruhitard , Evangeliontard etc ... non mais oh faut arrêter .
Je vois bien que vous aimez pas Naruto etc ... mais euh de la à créer des catégories de personnes , à crasher sur le manga , à troller comme pas possible , ça va au ridicule .
Ne prenez pas vos gouts pour une généralitée . Vous aimez pas , dites le sans troller , ce que vous pensez sans troller puis passez votre chemin .
Si vous restez à troller c'est parce-que vous pouvez pas blairer qu'un manga que vous détestez soit plus populaire que les autres mangas que vous kiffer .
Moi j'aime un peu de tout . Du Naruto à du Haruhi aux TTGL à du Bakemonogatari . Les animes que je kiffent pas , je m'en plains pas s'ils font du carton ou quoi comme One piece . Je dis simplement que c'est pas mon truc , j'aimes pas les personnages , l'humour etc ... point barre . Je dis pas que c'est de la "merde" "à chier" "poubelles" etc ...
Quand je lis comment ça se lâche dans les topics Naruto , Hitman Reborn , Bleach , One piece hé ben les modos doivent passé à la vitesse max now .
Parce-que sur d'autre forums vous irez pas faire long feu .