Pour les fans de Visual Novel, vous devez surement connaître l'excellent éditeur de VN NITRO+
Et bien je vous conseille très fortement leur dernier projet :
Full Metal Daemon Muramasa
http://www.dailymotion.com/video/xb8s9p_full-metal-daemon-muramasa-opening_creation
L'histoire se passe dans un monde entre l'ère Edo et juste après la 2nd guerre mondial, oui c'est possible.
Je pense que vous comprendrez mieux en regardant la video que j'ai posté si dessus :
Dans le monde de FMDM, il existe une arme appelé tsurugui, se sont en fait des armures qui confères aux porteurs une force surhumaine.
Le Japon, comme pendant notre seconde guerre mondial à essayé de conquérir le monde mais à échouer et est maintenant devu une sorte de Clolonie-Avant poste des Américains(GHQ dans le jeu) , le Japon est alors gouverner par le Bakufu Rokuhara et se trouve dans un état très instable.
Et pour finir, un rumeur parle d'un Tsurugui Argent qui sème la mort la où il passe......
C'est dans ce contexte que va évoluer notre héro, Minato Kagueaki, un policier volontaire avec un passer plus que sombre.
Pour moi, ce VN est le meilleur que je conaisse.
Scénario extraordinaire, dessin magnifique, narration parfait, humour très présent sans en être lourd, bref rien à reprocher.
J'espère que vous aurez l'occasion un jour d'essayer ce chef-d'oeuvre video-ludique.