Non 
Allez, je m'y met :
Déja arrivée de nagisa : Passons sur sa gueule immonde... Où est passé ce légendaire "Un deux trois... Anpan !" c'est comme même ça qui introduisait tout le personnage, non ? Mais la, ça perd toute crédibilité... Et puis la position des personnage est bizarre : Nagisa n'est pas tournée vers l'école et Tomoya l'a dépassée... Pas très logique, moi je dis. Et puis Tomoya n'est pas censé, aussi, lui faire une réponse super kawai a la fin de son discours ? La, on perd tout ce charme aussi... Et puis le fait qu'elle ne puisse pas monter la colline, c'est... Euh... Un peu poussé non ? En gros, au lieu d'avoir un personnage un peu bizarre, mysterieux, et un Tomoya encourageant et tout, on a Nagisa la pot de colle qui le suit et Tomoya qui fait genre je suis ton pote et après qui l'envoie paitre... M'kay 
En revanche, pour citer un "bon" coté même si on le retrouve tout aussi bien dans l'anime, les voix sont bien, je trouve. En fait, elles ressemblent beaucoup a celles de l'anime, c'est pour ça que j'ai cette impression, je suppose.
Pareil pour Yohei, il est ridicule certe mais la il est vraiment trop ridicule, c'en est même plus drole...
Bon je dois m'arêtter la, je continuerai la prochaine fois... Enfin, ce que je fait est totalement inutile mais bon hein