Yo ! Je suppose que tout le monde s'en fout mais j'ai pas pu venir a cause d'un probleme d'ordi...
OUias, on s'en fout
Il se passe quoi dans le 18, déjà ? :x
Zearth : Je suis tout a fait d'accord avec toi, le spoil, c'est super, super désagréable... Moi aussi, même pour un malheureux petit truc genre "Ouais, a un moment c'est trop drole, Machin est avec Truc et la TRuc fait ça, et Machin fait ça" ça m'énerve... ^^
Mais bon, Clannad AS du coté de l'histoire c'est moin sbien que Clannad, selon moi en tout cas. Il m'est même arrivé de serieusement m'ennuyer...

En fait, entre le moment ou Tomoya quitte le lycée et l'arrivée d'Ushio, c'était un peu chiant et répétitif... Toujours le petit couple guimauve de Tomoya et Nagisa, qui sont tellement trop forts et qui s'aiment tellement trop a mort qu'ils perviennent a vaincre toutes les épreuves ( ça m'a un peu fait cet effet la, franchement... )... Surtout que Nagisa n'est franchement pas un de mes personnages préférés... Mais après, quand Ushio arrive, ça devient plus intéressant :3 Elle est tellement mignonne et émouvante 
Et j'ai aussi trouvé la fin un peu moyenne. Enfin, c'est une tragédie, quoi, a la base, et faire rester l'anime sur une Bad End aurait été bien aussi...