CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Comédie/Lycée/Amour/Amit ié] Clannad

ateno
ateno
Niveau 5
19 août 2014 à 00:55:40

j'ai vu la 1st année de lycée et ryou alors :hap: envoies un mp stp !

Hollydaays
Hollydaays
Niveau 10
19 août 2014 à 14:49:53

VDD http://www.hinata-online.fr/clannad-24-vostfr/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2014 à 16:07:10

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-98-75088-130-0-1-0-0.htm#message_620091
| Ecrit par « ateno », 18 août 2014 à 07:41:22
| « tu verras le faible quand tu pleureras ton anime après t'être fais spoilé comme un chien »

PErso, j'en ai rien à battre du spoil

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2014 à 16:08:10

Animé Ultime est une merde à bannir.

Sky animé > All :ok:

http://www.sky-animes.com/index.php?file=Search&op=mod_search

Creedz
Creedz
Niveau 10
24 août 2014 à 01:42:45

Sinon , quel est le moment qui vous a le plus ému ?

Perso moi c'etais lors de la partie de carte avec Fuko , quand Ushio parle de Nagisa et Tomoya a pleurer , je me suis mis a verser une larme :'(

zhelos
zhelos
Niveau 11
24 août 2014 à 01:45:35

Pareil que VDD, seule scène qui m'a fait fondre en larmes, le reste de simples larmichettes mais à plusieurs reprises quand même :noel:

zhelos
zhelos
Niveau 11
24 août 2014 à 01:50:27

En passant, à part en me forçant, je peux étrangement pas m'empêcher de lâcher quelques larmes au même moment dans cette scène alors que j'ai dû la voir au moins 15 fois, je devrais donc être habitué et je me suis détaché aux persos par rapport au moment du visionnage et pourtant ça passe pas.

Preuve que cette scène est quand même superbement faite :oui:

OwnedLorient2
OwnedLorient2
Niveau 9
24 août 2014 à 02:07:26

Sinon l'animés vous l'avez regarder dans quels période ?
Persos je l'ai regarder en période de cours, je l'avais finis le dimanche soir, et putain la déprime que j'avais la semaine, pourtant que j'ai pas pleurer devant l'animés par contre que je réecoute la bande sons de l'animés j'ai une putain de sensation tristounet
https://www.youtube.com/watch?v=vdk_76z38bA
Cette musique, quand je l'écoute j'ai la gorge qui se sert :snif:

Creedz
Creedz
Niveau 10
24 août 2014 à 02:10:07

En vacances perso :oui:

~Dango , Dango , Dango , Dango , Dango Daikazoku~

bribri3
bribri3
Niveau 10
24 août 2014 à 02:39:13

Ce qu'il ma fait bader moi, c'est quand il devient exactement comme son père durant la S2

zhelos
zhelos
Niveau 11
24 août 2014 à 10:27:40

Vacances aussi, y a 2 mois et quelques pour être précis mais je me dis que j'ai bien fait car vla le bad si je l'avais fini juste avant d'aller en cours :noel:

Sinon moi c'est plutôt le Nagisa Theme (et l'ending 1 en passant) + Where The Wishes Come True II qui me faisaient bader en les réécoutant. :rire:

Y a aussi Shining in the Sky qui est géniale en passant et la chanson Kage Futatsu qui possède un solo à t'en couper le souffle :bave:

[Beast-Onche]
[Beast-Onche]
Niveau 32
24 août 2014 à 13:04:48

Je l'ai fini hier soir en commençant avant-hier :hap: . J'vous raconte pas ma position fœtale en allant me coucher en écoutant les tristes OST's :snif2: .

https://www.youtube.com/watch?v=VNSq1qf5ZFk :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2014 à 02:02:19

je viens de finir les deux saisons, et heureusement qu'il y a ce forum pour expliquer la fin parce que j'avais rien pigé au dernier épisode :fou:

sinon, c'est pas le genre d'aminé que je préfère mais j'ai quand même eu les larmes aux yeux quand la gamine ne retrouve plus le cadeau de son père dans le champ de fleurs

et jusqu'à la fin, j'étais persuadé qu'on verrait Sunohara en couple avec Tomoyo, dommage je trouve qu'ils allaient bien ensemble

[diabloxrouge]
[diabloxrouge]
Niveau 9
08 septembre 2014 à 02:33:36

la petit larme a eux le même effet pour tout monde je pence ^^

Thekillblack
Thekillblack
Niveau 10
08 septembre 2014 à 07:45:26

Les OAV sont magnifique :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2014 à 10:30:30

J'avais commencé After Story un matin, et fini le soir meme :content:

james_arthur
james_arthur
Niveau 10
02 octobre 2014 à 05:01:40

putin c'est degueulasse mdr ! :rire:
c'est quoi cette anime ? Bien les personnages qui ont des yeux d'hiboux, pas de nez et une bouche de la taille d'un anus non dilaté ? :rire:

twitwibaby
twitwibaby
Niveau 22
26 octobre 2014 à 09:22:45

J'ai regardé Clannad + af + l'oav dans laquelle tomoya fait un résumé de l'histoire en m’arrêtant seulement pour dormir et manger :hap: et bordel c'était magique j'ai adoré suivre l'histoire de Tomoya et de Nagisa certain momnet mon vraiment émus et d'autre hurlé de rire (surtout les parents de Nagisa :rire: ).

J'ai vraiment apprécié la saison 1 comme la 2 j'ai était littéralement absorbé par leurs histoires.

J'ai pleuré comme une merde en regardant les derniers épisodes d'after story je le confesse. :hap:

Sinon pour se qui est de la fin j'ai regardé pleins de personnes en parler sur différents forums certains disent que Tomoya a seulement fait un cauchemar d'autre que c'est tous simplement la magie du happy end.

Mais moi dans ma tête je pense plutôt a la légende qui dit que si quelqu'un est très heureux alors une boule de lumière apparaitra et si tu la vois tu fais un voeux etc...
En y repensant Tomoya et Nagisa on permis a un bon nombre de leurs proches de retrouver le sourire on na vu beaucoup de boules de lumière apparaitre a diffèrent moment de l'histoire.
Donc je pense que c'est un peu comme un cadeau fait toute ces personnes qui a fait que ce miracle se réalise.
Je pense que ceux qui on créé l'histoire y pensé depuis le début a cette fin et ne l'ont pas faites juste pour faire un happy end tous dégueulasse.
Ils voulaient je pense faire passer le message si tu fait attention aux gens qui t'entourent alors peut être qu'en retour un miracle pourrai arriver même si dans la vraie vie sa n'arrivera jamais.

Bon en gros je sais que personne ne me lira car je découvre cette anime un peu tard mais je suis quand même désolé pour les fautes :hap:

PortdgazdAce
PortdgazdAce
Niveau 8
26 octobre 2014 à 09:46:46

Tiens si tu veux les explications exactes concernant la fin :http://kosminea.fr/threads/clannad.1365/page-3#po
st-31857
même si t'as supposition est assez aprroche

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment