CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Visual Novel

zebdal69
zebdal69
Niveau 8
14 septembre 2013 à 22:03:03

"mais faire a 100% sur la plupart des VN ne sert absolument a rien :ok: "
faux.
tous les VN que j'ai fait à 100% avaient un intérêt à être finis à 100%.
alors peut-être que t'as choisi des VN de chiasses, ce qui se comprendrait alors, mais en tout cas, c'est pas mon cas.

de plus, parfois on n'aime pas un perso, et en faisant sa route, on finit par l'apprécier.

Mr_Durex
Mr_Durex
Niveau 10
14 septembre 2013 à 22:07:07

Bordel mais zebdal, prend par exemple G-Senjou, ne pas le faire a 100% ne sert a rien, tu va pas me dire que c'est un mauvais VN :rire:

Puis ok, vous avez 3 VN par an mais moi qui en lit en jap, j'peux vous dire qu'au final dans pas mal de bon trucs faire à 100% ne sert a rien... Même dans certains trucs d'actions très bon hein :ok:

Celuiquiestfor
Celuiquiestfor
Niveau 29
14 septembre 2013 à 22:09:04

Partir du principe qu'on n'aime pas un perso parce que l'alignement des planètes l'a décidé et sans avoir fait sa route, bof bof :hap:

Mr_Durex
Mr_Durex
Niveau 10
14 septembre 2013 à 22:09:29

Celuiquiestfort :d) En général je me base sur le physique perso :hap:

zebdal69
zebdal69
Niveau 8
14 septembre 2013 à 22:10:14

non mais après, tu fais ce que tu veux, je m'en fous.
j'ai ma façon de jouer, tu as la tienne.

mais ce que tu fais, c'est un peu comme si tu regardais une série, tu vois qu'un épisode parle de tel personnage et tu dis "ah ben non, je ne regarde pas cet épisode là, il y a tel personnage.", c'est un peu idiot.

après, si t'as pas le temps, tant pis.
mais plutôt que d'essayer de finir un maximum de VN, je préfère les savourer.

maintenant, je ne te juge pas, je donne juste mon point de vue.

LordOfBlane
LordOfBlane
Niveau 9
14 septembre 2013 à 22:10:30

zebdal69 => Ca se voit que tu n'a pas beaucoup fait des Vns pur eroge (Que pour la romance et de la drague), quoique y'en a pas beaucoup de traduit a part Majikoi en anglais. Ou chaque route est individuel et n'a pas d'incidence sur l'histoire. Je m'en tape des pelles à chaque sortie de ces vns au japon tout les mois. Au bout de la 5ème tsundere qui dit toujours la même chose.Si tu te tape 20 vns par mois au bout de la 5eme clone, t'en a marre :D. Tu go direct sur l’héroïne qui t’intéresse et t'en commence un autre après :D. J'appelle ça des Vns "Fast food". C'est sur que Rewrite, faut essayez de tout faire je suis complètement d'accord.

Mr_Durex
Mr_Durex
Niveau 10
14 septembre 2013 à 22:12:36

Savourer un VN si c'est pour refaire trois fois la même chose avec des héroïnes différentes que tu n'est pas sur d'apprécier :content:

Evidemment si t'a fait que des Key j'peux te comprendre mais bon. :(

Mr_Durex
Mr_Durex
Niveau 10
14 septembre 2013 à 22:13:18

Sinon " mais ce que tu fais, c'est un peu comme si tu regardais une série, tu vois qu'un épisode parle de tel personnage et tu dis "ah ben non, je ne regarde pas cet épisode là, il y a tel personnage.", c'est un peu idiot. "

Les routes ça existe pour quoi a ton avis ? :(

zebdal69
zebdal69
Niveau 8
14 septembre 2013 à 22:13:45

"zebdal69 => Ca se voit que tu n'a pas beaucoup fait des Vns pur eroge (Que pour la romance et de la drague)"
sengoku rance vaut à lui tout seul 10 eroges, donc oui je connais.

Mr_Durex
Mr_Durex
Niveau 10
14 septembre 2013 à 22:14:50

10 eroges ? il en sort 20 tous les mois au japon :content:

Celuiquiestfor
Celuiquiestfor
Niveau 29
14 septembre 2013 à 22:15:22

Mr_Durex Voir le profil de Mr_Durex
Posté le 14 septembre 2013 à 22:13:18 Avertir un administrateur
Sinon " mais ce que tu fais, c'est un peu comme si tu regardais une série, tu vois qu'un épisode parle de tel personnage et tu dis "ah ben non, je ne regarde pas cet épisode là, il y a tel personnage.", c'est un peu idiot. "

Les routes ça existe pour quoi a ton avis ? :(

Ah non, t'as pas le droit de dire que c'est fait exprès pour qu'on puisse zapper, t'as pas le droit :noel: C'est du sophisme là :noel:

zebdal69
zebdal69
Niveau 8
14 septembre 2013 à 22:15:39

"Les routes ça existe pour quoi a ton avis ? :("
ça existe pour faire découvrir l'univers dans son ensemble.
chaque nouvelle route t'apporte des nouvelles choses ou des nouveaux points de vue.
c'est très intéressant du point de vue de la psychologie des personnages et comme je l'ai déjà dit, de la découverte de l'univers.

Mr_Durex
Mr_Durex
Niveau 10
14 septembre 2013 à 22:17:04

Ouais, t'a joué qu'a des keys ou trucs du genre quoi :rire:

En général les routes ça apporte surtout des scènes H différentes :ok:

LukaMegurine
LukaMegurine
Niveau 10
14 septembre 2013 à 22:20:09

il a joué qu'au meilleur et a pas perdu son temps sur les bouses :)

Mr_Durex
Mr_Durex
Niveau 10
14 septembre 2013 à 22:24:04

Ca m'étonnerai bien ça, dans pas mal de bon jeux les routes ne changent que ça. Prenez par exemple Innocent Bullet très bon VN d'action sorti a la fin du mois d'août, les routes ne sont là que pour la romance avec les héroïnes, pour pouvoir faire le jeu avec celles qu'on préfère ( le but d'une route quoi ) mais l'histoire reste globalement la même et on perd juste son temps a faire toutes les routes ( sauf si on aime plusieurs héroïnes ), et ça vaux pareil pour beaucoup de VN, dont les bons eroges, SoL/School life et même Sharin no Kuni ( qui est un des meilleurs VN traduits ) :ok:

-Paradox
-Paradox
Niveau 10
14 septembre 2013 à 22:57:21

Quand on parle de VN on inclut par les 20 nukige qui sortent tout les mois au japon avec des personnages génériques et inintéressants.
Si il te dit que pour comprendre Rewrite il faut faire toutes les filles parce que dans chaque route tu as des informations qui te serviront pour la true route c'est pas pour rien et pour ta gouverne c'est pas uniquement limité aux VN de Key. :)
Après si un personnage te plait pas, tu te forces un peu et tu te dis que ça vaut le coup car tu apprécieras bien plus la true route de cette façon.
Je trouve ça d'une connerie hallucinante que de drop Rewrite parce que tu peux pas choisir ton héroïne pour comprendre le jeu..
M'enfin je sais pas trop pourquoi je te dis ça quand je vois que tu choisis tes routes en fonction du bonnet du personnage.. ( en plus t'aimes les plates et les enfants, bah caca :malade: )
Fait bien la différence entre une production intéressante et travaillé comme un Sharin no Kuni ou un Clannad d'un eroge lambda avec des personnages et un background générique qui sont là juste pour que tu te tripotes la nouille. :ok:
J'aurai rien dit si t'avais gardé un minimum de modestie dans tes posts plus haut mais on a l'impression que t'es un expert en la matière donc j'ai pas pu m'empêcher de mettre les choses au clair, sans rancune Durex. :)

Mr_Durex
Mr_Durex
Niveau 10
14 septembre 2013 à 23:06:27

"Fait bien la différence entre une production intéressante et travaillé comme un Sharin no Kuni ou un Clannad d'un eroge lambda avec des personnages et un background générique qui sont là juste pour que tu te tripotes la nouille. :ok: "

Oh mais je fais bien la différence t'en fait pas.

"Je trouve ça d'une connerie hallucinante que de drop Rewrite parce que tu peux pas choisir ton héroïne pour comprendre le jeu.. "

:d)

Mr_Durex
Mr_Durex
Niveau 10
14 septembre 2013 à 23:07:04

Owned

:d) http://puu.sh/4rkGR.jpg

"M'enfin je sais pas trop pourquoi je te dis ça quand je vois que tu choisis tes routes en fonction du bonnet du personnage.. ( en plus t'aimes les plates et les enfants, bah caca :malade: ) "

T'a raison pour le coup mais c'est comme ça :noel:

Wewerehappy
Wewerehappy
Niveau 53
14 septembre 2013 à 23:08:27

Mr_Durex

Il est bien Innocent Bullet?

-Paradox
-Paradox
Niveau 10
14 septembre 2013 à 23:08:51

Je côtoie des pédoph- lolicon chaque jour donc j'ai l'habitude mais merde quoi si tu dois choisir une fille pour sa poitrine prend un bon E-cup. :bave:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment