J'aurais une petite question pour les gens qui auraient réussit à finir Steins;Gate à 100%:
Il me reste l'achievements concernant la collection de wallpaper Gero Froggy à compléter. J'ai suivit un WT pour avoir toutes les fins et avoir les achievements. Il me manque actuellement une pièce jointe à débloquer pour avoir tous les gero froggy. Pour se faire, il faut que je réponde "house" à un mail que Kurisu envoie au début du chapitre 7, le mail où elle demande à Okabe une clé du labo puisque lui n'est pas là. Or, après avoir envoyé ce "house", je suis censé recevoir une réponse à laquelle je dois encore répondre pour avoir la pièce jointe plus tard. Le problème, c'est que je ne reçois aucune réponse... En revanche, si je réponds "I don't have a key", Kurisu répond quelques scènes plus tard et assez rapidement. Le problème c'est que du coup je peux pas finir le jeu à 100% si je n'ai pas cette réponse. J'ai tout fait comme dans le WT alors je voulais savoir si c'est un bug ou si j'ai peut-être mal fait quelque chose par inadvertance.
Voilà, je savais pas trop où demander donc je demande ça ici, j'espère que quelqu'un pourra m'aider