Bon, le point sur la route de Lilly:
Ayant premièrement fait Katawa Shoujo avec la route d'Hanako, j'ai eu un peu de mal a me lancer sur cette route. Ayant grandement apprécié celle ci, j’eus décidé de faire Lilly qui, de part son caractère et sont design, m'intriguait assez.
Ayant, comme dit précédemment, fais la route d'Hanako en premier, on pourrait pensé que les routes Hanako/Lilly sont quasi pareille sauf a la toute fin. C'est la cas jusqu’à, plus ou moins, la fin de l'Acte II.
A Partir de ce moment, on rentre dans le vif du sujet pour se retrouver absorber par l'histoire dont le seul défaut peut etre sont manque de dynamisme ( comparé a celle d'Emi ou de Shizune ). Cependant, dans mon cas, l'histoire ma accrocher et je suis rester dessus jusqu'au milieu de l'Acte IV où, allez savoir pourquoi, j'ai fais une pause de quelque semaine afin de lire pas mal de scan de Yuri/Shojo-Ai ( totalement hors-sujet ).
Ayant fini il y a peu cette route, je dois quand même avouer que j'ai grandement aimer, pas au même niveau qu'Hanako certes mais beaucoup, beaucoup aimer.
Ainsi, je pense en avoir terminer avec KS ( Je ferais la route de Shizune si je dois y retourner ) et je vais enchainer sur un autre VN.
La question est: Lequel ? J'hésite entre la route de Michiru dans Grisaïa, Uesugi Kenshin dans Sengoku Rance, reprendre Steins;Gate, commencer Yosuga no Sora, Yumina the eternal...
Bref, j'ai pas mal d'autre chose a faire.