CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Post-Anime Depression Syndrome

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 83»
Page suivanteFin
BeyondNetero BeyondNetero
MP
Niveau 16
18 décembre 2014 à 13:25:23

Moi je ressens très rarement ce "syndrome", et quand je le ressens (à la fin de Hunter x Hunter 2011, que j'ai regardé pendant 3 ans) bah c'est pas hyper fort, j'ai été triste à la fin de l'anime, mais le lendemain ça allait mieux :noel:

Je sais pas si j'ai de la chance ou pas :(

DaiTsuko DaiTsuko
MP
Niveau 10
18 décembre 2014 à 13:32:36

Le 18 décembre 2014 à 13:25:23 BeyondNetero a écrit :
Moi je ressens très rarement ce "syndrome", et quand je le ressens (à la fin de Hunter x Hunter 2011, que j'ai regardé pendant 3 ans) bah c'est pas hyper fort, j'ai été triste à la fin de l'anime, mais le lendemain ça allait mieux :noel:

Je sais pas si j'ai de la chance ou pas :(

Je sais pas non plus :( je suppose que ça dépend du degré d'approche que l'on confère à un anime :oui: Après je vais me répéter, mais seul Clannad a été un vrai PADS :( Steins;Gate ça l'était beaucoup moins, juste un peu triste que ça se termine un peu comme Shuffle! mais sinon voilà :hap: Clannad était un de mes tout premier anime aussi :oui:

xKazuto xKazuto
MP
Niveau 2
18 décembre 2014 à 19:54:20

Le 18 décembre 2014 à 13:25:23 BeyondNetero a écrit :
Moi je ressens très rarement ce "syndrome", et quand je le ressens (à la fin de Hunter x Hunter 2011, que j'ai regardé pendant 3 ans) bah c'est pas hyper fort, j'ai été triste à la fin de l'anime, mais le lendemain ça allait mieux :noel:

Je sais pas si j'ai de la chance ou pas :(

Tout dépend des personne, je me tape un "PAD" à chaque fin d'anime. Genre aujourd'hui j'ai rush school day en une journée (12 épisodes) et la ça me fait l'effet donc pour te dire :(

[fran6] [fran6]
MP
Niveau 9
18 décembre 2014 à 22:48:26

Houla, la liste doit être longue, mais si je devais citer ceux qui m'ont le plus marqués, sa serait :

-NHK
-Phantom
-Darker than black
-Code geass
-Angel beat, intense, mais celui la fut parti au bout d'une heure maxi :rire:

et dernièrement, j'ai vu Durarara, et c'est surement le pire cas de PAD que j'ai eu. C'est étrange pourtant, la série n'est pas spécialement triste ou joyeuse, mais je me sens mal depuis que je l'ai vu. J'ai bien tenté de trouver des équivalent, mais rien a faire, j'arrive pas a l'oublier. Heureusement qu'une suite va arriver, mais j'ai très peur de ce qui arrivera a la fin de la dite suite :-(

C'est un peu comme ceux qui sont déja triste de la fin de SAO alors que la série est en cours, bon courage a vous. Je ne suis pas spécialement fan, mais je dois bien avouer que les derniers épisodes sortis m'ont assez ému. Mais 'jai une tendance a être trop émotif, ( les pires cas étant les moment ou un chien meurt. Je ne sais plus dans quel épisode de Gintama il y a un flashback avec un vieux et un chien, mais j'ai du chialer pendant tout l'épisode :-( )

Predator5702 Predator5702
MP
Niveau 10
19 décembre 2014 à 00:13:03

T'as eu ça pour Elfen ? :( Bon c'est vrai que Lucy est classe.

Moi Bleach (:hap:), Steins;Gate (:snif:), Ergo Proxy et Akame :)

[Ryuja] [Ryuja]
MP
Niveau 10
19 décembre 2014 à 03:04:58

Ça m'arrive souvent quand un anime me plait, mais dans le fond y a pas grand chose qui perdure longtemps. En fait quand j'enchaine 24 épisodes d'un coup il suffit que l'anime m'ai plus et le ressentit arrive. Par exemple Akame ga kill j'en avais juste rien à faire que se soit fini ( Vu comment c'est fini, le studio à totalement pisser sur le manga :rire: )

Pour avoir vu Clannad y a longtemps, j'ai pas souvenir d'un truc de malade à mon dernier épisode à par la déception de la fin. Je voulais que la petite crève pour que le père soit dans une dépression encore plus folle :rire:...

Hunter x Hunter doit être l'anime le plus récent qui ma fait ressentir ça, Code Pisse même si j'ai détester la saison 2 du début à la fin, en fait la scène de fin ma beaucoup toucher c'est assez zarb. J'ai trouver assez bien boucler/mis en scène...

J'imagine pas la fin de One piece :(

Ghost-Z Ghost-Z
MP
Niveau 10
19 décembre 2014 à 10:07:25

Moi ça m'arrive souvent quand je regarde des animes court (d'environ 24 épisode), ça se développe au fur et à mesure que je m'attache au personnages à l'ambiance, musiques, décors etc.... :bave: Au moins avec ça je suis sur que l'anime m'a marqué :oui:

DaiTsuko DaiTsuko
MP
Niveau 10
19 décembre 2014 à 11:44:34

Le 19 décembre 2014 à 03:04:58 [Ryuja] a écrit :

Pour avoir vu Clannad y a longtemps, j'ai pas souvenir d'un truc de malade à mon dernier épisode à par la déception de la fin. Je voulais que la petite crève pour que le père soit dans une dépression encore plus folle :rire:...

Espèce de sans coeur et de sadique pervers :snif:

joce1996 joce1996
MP
Niveau 10
24 décembre 2014 à 15:11:30

Ca va me le faire samedi, pour le dernier épisode de Fate Stay Night Unlimited Blade Works S1, même si ce n'est que temporaire :oui:

Autrement, ça me l'a fais pour Steins;Gate, FMA:B, Code Geass, Death Note, Bleach (fin de l'arc Aizen, j'ai pas regardé la suite) et Soul Eater :snif:

Message édité le 24 décembre 2014 à 15:11:59 par joce1996
BritaincoId BritaincoId
MP
Niveau 10
24 décembre 2014 à 15:20:10

:rire: Ca vient de me le refaire pour Sakurasou no pet no kanojo

Man-Erg Man-Erg
MP
Niveau 14
24 décembre 2014 à 16:10:39

Au début j'avais souvent ce syndrome, mais depuis que je regarder les anime en quantité industrielle ça ne me le fait plus trop :hap:

Usagi_le_Ronin Usagi_le_Ronin
MP
Niveau 10
24 décembre 2014 à 16:37:53

Peut-être que j'ai ressenti cette impression pour Code Geass et Angel Beat.

Anthrax2000 Anthrax2000
MP
Niveau 11
24 décembre 2014 à 18:39:31

Je suis en PADS depuis que j'ai fini evangelion, c'est à dire 1 an

Hollydaays Hollydaays
MP
Niveau 10
24 décembre 2014 à 19:40:26

Je viens de finir Angel Beats :(

Ca me fait penser à l'après Clannad/Ano Hana :hap:

DaiTsuko DaiTsuko
MP
Niveau 10
24 décembre 2014 à 19:46:40

Le 24 décembre 2014 à 19:40:26 hollydaays a écrit :
Je viens de finir Angel Beats :(

Ca me fait penser à l'après Clannad/Ano Hana :hap:

Oui enfin quand même, l'après Clannad After Story est plus violent :( j'ai pas pleuré devant Angel Beats en tout cas comparé à After S.

Mais bon, voilà voilà: https://www.youtube.com/watch?v=GDSpyC6tx0A

greedyking greedyking
MP
Niveau 8
24 décembre 2014 à 21:31:38

Steins gate , Clannad as , Higurashi No Naku Koro Ni (surtout pour l'arc 1 enfaite), Psycho Pass, samurai champloo, et fate zero ah et shinsekai yori puis spice and wolf :(.

BTW j'adore ton image :) Rin best grill :coeur:

Message édité le 24 décembre 2014 à 21:34:07 par greedyking
Haar-Wyvern Haar-Wyvern
MP
Niveau 15
24 décembre 2014 à 21:45:39

Code Geass il y a un moment et Tari Tari. :ouch:
Et p'tetre bien Bokurano. Déjà ne plus entendre son magnifique opening c'est dur. :/

L-LawIiet L-LawIiet
MP
Niveau 10
24 décembre 2014 à 23:11:18

Death Note et Code Geass :( J'étais en mode pls sous mon lit :(
Après y'a des trucs comme Bakuman et Higurashi etc.. que j'ai adoré mais vu que ça durai plus longtemps bah j'étais content que y'avait une fin quoi . ( Enfin surtout pour Higurashi le Visual Novel qui est interminable :fou: )

rikkysan rikkysan
MP
Niveau 7
26 décembre 2014 à 15:46:39

Je suis en plein dedans, je viens de finir les 145 épisodes d'Eyeshield 21 et comment dire, c'est triste de se dire qu'on revera plus ses personnages favoris, les moments de suspens propres à cet anime. Ayant voulu finir en beauté, j'ai regardé les 15 derniers épisodes d'un seul coup, et par là, j'entend bien 5 heures sans relache cela dit je ne regrette rien. Il m'était juste impossible de ne pas regarder le match de Ojô contre Deimon en une seul foi. Les 5 derniers épisodes ont étés riches en émotions :snif: Et à la fin, c'est de la tristesse ,ne plus revoir son anime, mais également le sentiment d'avoir vu quelque chose de grandiose. J'avais besoin de partager ce que je ressens actuelement, avec un peu de chance je relireais ce poste dans quelques temps et me rappelerais ce que j'ai vécu grace à Eyeshield 21!

Devilrusher Devilrusher
MP
Niveau 10
26 décembre 2014 à 17:33:43

Idem Rikkysan, ce manga m'a carrément fait bader (d'ou mon pseudo d'ailleurs :noel:)

Le pire c'est quand tu sait que y'a une suite en manga, que c'est juste l'animé qui s'est stop

a chaque fois quand je fini un manga et que j'ai ce sentiment (pads) je viens sur ce fofo ou je me documente sur l'univers par internet, et la pillule passe mieux :noel:

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 83»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-, Shaiapouf
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment