CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Post-Anime Depression Syndrome

DébutPage précedente
1234567891011  ... 83»
Page suivanteFin
SheeepHead SheeepHead
MP
Niveau 10
14 décembre 2014 à 00:09:34

clannad AF me laisse cette impression qu'on à avec une fin ouverte, ce désir d'en savoir plus :hap:

DaiTsuko DaiTsuko
MP
Niveau 10
14 décembre 2014 à 00:23:42

En même temps Clannad c'est un des piliers du drama. Enfin je sais pas mais pour avoir regarder Clannad comme premier Drama, même si je réussis à trouver d'autres oeuvres dramatiques excellentes qui me mettent un peu le PADS, rien est comparable à Clannad AS..

DaiTsuko DaiTsuko
MP
Niveau 10
14 décembre 2014 à 00:29:45

SINON! J'ai finis Shuffle! Et...

Mon dieu Kaede... je penserais pas qu'un personnage me toucherais autant dans cette série. Tout le mal qu'elle se donne pour Rin pour au final voir son bonheur partir sans rien pouvoir faire.. J'ai trouvé ça vraiment triste. Même si ça se finit plutôt avec le sourire, pour moi la fin reste un peu triste quand on y réfléchit, pas tous le monde est heureux... Mais Kaede m'a vraiment foutu la larme à l'oeil durant plusieurs épisodes. Et ce boulet de Rin complètement aveugle...

C'est un bon anime, perso j'ai bien aimé, un bon mix entre comique et drama, un peu à la Clannad avec un peu plus de fantastique. Les fans du studio Key (Angel Beats, Air, Kanon etc) aimeront :oui: malgré que ça soit un peu ecchi sur les bords et très très niais :pf: mais j'ai aimé, un petit 8/10 pour moi.

LookAtTheBacon LookAtTheBacon
MP
Niveau 10
14 décembre 2014 à 12:56:47

Umineko je veux une suite :-((

La suite c'est le VN original. L'anime est une horrible adaptation :noel:

Cindia Cindia
MP
Niveau 37
14 décembre 2014 à 18:11:51

C'est de la fiction, allô.

DaiTsuko DaiTsuko
MP
Niveau 10
14 décembre 2014 à 21:18:47

Le 14 décembre 2014 à 18:11:51 Cindia a écrit :
C'est de la fiction, allô.

Oh, tu vas me dire que si tu regarde des animes c'est pas pour découvrir d'autres univers, d'autres personnages, des histoires que tu ne pourrais pas vivre dans ta si petite vie, tu vas me dire que tu ne regarde pas des animes pour t'évader, ou même par passion, que tu ne t'accroche jamais à une histoire ou à des personnages, que tu ne t'identifie jamais à un protagoniste? L'homme est ému depuis la création de l'art, en passant par la lecture et la peinture. Il y a quoi de mal à pleurer ou à être mélancolique devant une oeuvre qui nous touche au plus profond de notre cœur? C'est humain, allô.

Cindia Cindia
MP
Niveau 37
14 décembre 2014 à 21:22:19

Non, allô.

DaiTsuko DaiTsuko
MP
Niveau 10
14 décembre 2014 à 21:52:24

Le 14 décembre 2014 à 21:22:19 Cindia a écrit :
Non, allô.

Saucisse.

xSanzeh xSanzeh
MP
Niveau 7
17 décembre 2014 à 22:21:10

Je viens de finir Hyouka que j'ai d'ailleurs regarder sur 2 semaine (22 episodes seulement) et en si peu de temps je me suis vachement attachée au personnage (plus vite que d'habitude).
Surtout que j'ai l'impression que l'histoire n'est pas finit :

  • SPOIL* J'attendais vraiment une relation amoureuse entre Oreki et Chitanda avec toute les fois ou ca aller se concrétiser mais malheureusement ça n'est pas arriver.
DaiTsuko DaiTsuko
MP
Niveau 10
17 décembre 2014 à 22:27:46

Le 17 décembre 2014 à 22:21:10 xSanzeh a écrit :
Je viens de finir Hyouka que j'ai d'ailleurs regarder sur 2 semaine (22 episodes seulement) et en si peu de temps je me suis vachement attachée au personnage (plus vite que d'habitude).
Surtout que j'ai l'impression que l'histoire n'est pas finit :

  • SPOIL* J'attendais vraiment une relation amoureuse entre Oreki et Chitanda avec toute les fois ou ca aller se concrétiser mais malheureusement ça n'est pas arriver.

Mets bien ta balise spoil la prochaine fois :noel: bon j'ai pas lu mais on ne sait jamais! sinon c'est bien Hyouka justement?

Le dernier anime qui m'a rendu triste pour le moment c'était Steins;Gate Même si la fin n'est pas non plus malheureuse c'est surtout le fait de laisser les personnages et l'histoire derrière soit...

Avitttt Avitttt
MP
Niveau 10
17 décembre 2014 à 22:30:14

Oui Hyouka est tres bon, mais commencer par Haruhi serait sans doute plus judicieux.

Message édité le 17 décembre 2014 à 22:31:27 par Avitttt
DaiTsuko DaiTsuko
MP
Niveau 10
17 décembre 2014 à 22:33:27

Le 17 décembre 2014 à 22:30:14 Avitttt a écrit :
Oui Hyouka est tres bon, mais commencer par Haruhi serait sans doute plus judicieux.

Il y a un rapport entre les deux? J'en avais jamais entendu parlé encore..

Kenji_Setou Kenji_Setou
MP
Niveau 4
17 décembre 2014 à 22:47:27

Il est peut-être un peu tôt pour parler de PADS mais j'ai récemment fini la première route du VN Fate\Stay Night ( Saber > all )
J'ai directement enchaîné sur la seconde route que j'ai fini cette après-midi, malgré mes partiels de demain ( :nonnon: ), je sais que c'est absolument stupide mais il fallait que je termine et je pense que je vais avoir du mal à faire sortir ces histoires de mon esprit !

https://www.youtube.com/watch?v=8VjPEqXZCzM&list=PL3BF80736D5207A83&index=17 :coeur:

Avitttt Avitttt
MP
Niveau 10
17 décembre 2014 à 22:49:20

Le 17 décembre 2014 à 22:33:27 DaiTsuko a écrit :

Le 17 décembre 2014 à 22:30:14 Avitttt a écrit :
Oui Hyouka est tres bon, mais commencer par Haruhi serait sans doute plus judicieux.

Il y a un rapport entre les deux? J'en avais jamais entendu parlé encore..

Pas exactement, mais Haruhi est du meme studio et est sorti avant. Etant donné que Hyouka reprend la formule du "club d'activité" d'Haruhi pour en faire un truc complètement différent, tu perds un peu de la saveur de Hyouka si tu n'as pas vu Haruhi avant.

Mais oui les 2 séries sont indépendantes donc c'est selon tes envies!

Message édité le 17 décembre 2014 à 22:50:20 par Avitttt
DaiTsuko DaiTsuko
MP
Niveau 10
17 décembre 2014 à 22:49:47

Le 17 décembre 2014 à 22:47:27 Kenji_Setou a écrit :
Il est peut-être un peu tôt pour parler de PADS mais j'ai récemment fini la première route du VN Fate\Stay Night ( Saber > all )
J'ai directement enchaîné sur la seconde route que j'ai fini cette après-midi, malgré mes partiels de demain ( :nonnon: ), je sais que c'est absolument stupide mais il fallait que je termine et je pense que je vais avoir du mal à faire sortir ces histoires de mon esprit !

https://www.youtube.com/watch?v=8VjPEqXZCzM&list=PL3BF80736D5207A83&index=17 :coeur:

No rage de ma photo de profil :hap:

J'ai pas joué au VN. Je suis pas un true, mais j'ai pas envie de me spoil donc bon.. J'ai finit Fate/Zero que j'ai trouvé superbe, et en ce moment bah Unlimited Blade Works '14, qui traine un peu je trouve malgré que les combats sont toujours aussi bon

DaiTsuko DaiTsuko
MP
Niveau 10
17 décembre 2014 à 22:50:50

Le 17 décembre 2014 à 22:49:20 Avitttt a écrit :

Le 17 décembre 2014 à 22:33:27 DaiTsuko a écrit :

Le 17 décembre 2014 à 22:30:14 Avitttt a écrit :
Oui Hyouka est tres bon, mais commencer par Haruhi serait sans doute plus judicieux.

Il y a un rapport entre les deux? J'en avais jamais entendu parlé encore..

Pas exactement, mais Haruhi est du meme studio et est sorti avant. Etant donné que Hyouka reprend la formule du "club d'activité" d'Haruhi pour en faire un truc complètement différent, tu perds un peu de la saveur de Hyouka si tu n'as pas vu Haruhi avant.

Mais oui les 2 séries sont indépendantes donc c'est selon tes envies!

J'ajoute ça à ma Plan To Watch :( Merci :hap:

DaiTsuko DaiTsuko
MP
Niveau 10
17 décembre 2014 à 22:54:35

Le 17 décembre 2014 à 22:49:20 Avitttt a écrit :

Le 17 décembre 2014 à 22:33:27 DaiTsuko a écrit :

Le 17 décembre 2014 à 22:30:14 Avitttt a écrit :
Oui Hyouka est tres bon, mais commencer par Haruhi serait sans doute plus judicieux.

Il y a un rapport entre les deux? J'en avais jamais entendu parlé encore..

Pas exactement, mais Haruhi est du meme studio et est sorti avant. Etant donné que Hyouka reprend la formule du "club d'activité" d'Haruhi pour en faire un truc complètement différent, tu perds un peu de la saveur de Hyouka si tu n'as pas vu Haruhi avant.

Mais oui les 2 séries sont indépendantes donc c'est selon tes envies!

AAAAAH putain mais si en fait j'en ai entendu parler! C'est l'anime dont les épisodes n'ont pas étés diffusés dans le bon ordre au Japon!

Mais du coup faut faire laquelle, celle de 2009 ou celle de 2006? Ou les deux? (je parle de Haruhi)

Kenji_Setou Kenji_Setou
MP
Niveau 4
17 décembre 2014 à 22:57:53

No rage de ma photo de profil :hap:

J'ai tout de suite vu que je serais compris ici :hap:
Oh c'est seulement mon deuxième VN je ne me prétend pas être un maître en la matière ^^ Certains passages sont un peu longs mais je ne pouvais pas m'arrêter !
Je suis le nouvel animé Unlimited Blade Works aussi mais je ne savais pas qu'ils en étaient déjà au 14 ?? :fou: Je vais rattraper mon retard de ce pas ! Sans spoiler si le studio gère bien certains combats ont moyen d'être extra, et vu ce qu'ils ont déjà montré j'ai confiance !

DaiTsuko DaiTsuko
MP
Niveau 10
17 décembre 2014 à 23:01:05

Le 17 décembre 2014 à 22:57:53 Kenji_Setou a écrit :

No rage de ma photo de profil :hap:

J'ai tout de suite vu que je serais compris ici :hap:
Oh c'est seulement mon deuxième VN je ne me prétend pas être un maître en la matière ^^ Certains passages sont un peu longs mais je ne pouvais pas m'arrêter !
Je suis le nouvel animé Unlimited Blade Works aussi mais je ne savais pas qu'ils en étaient déjà au 14 ?? :fou: Je vais rattraper mon retard de ce pas ! Sans spoiler si le studio gère bien certains combats ont moyen d'être extra, et vu ce qu'ils ont déjà montré j'ai confiance !

WHAT? T'as vu ça ou? Moi je suis sur Wakanim ils en sont qu'au 11 :noel:

DaiTsuko DaiTsuko
MP
Niveau 10
17 décembre 2014 à 23:01:37

Et oui sinon vraiment l'anime est bon, je le trouve juste un peu plus longuet que F/Z

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-, Shaiapouf
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment