CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Quel est le nom de cet anime ?

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 334»
Page suivanteFin
oo-spike oo-spike
MP
Niveau 10
04 février 2015 à 13:24:09

Pas vu que t'avais poster ici , je te le redis là alors : Kantai collection

Zaiturel Zaiturel
MP
Niveau 4
04 février 2015 à 14:49:42

Mes salutations aux plus dévots ! :p)

Voilà, il y a pas mal d'années, j'ai regardé un animé qui m'avait vraiment fait accrocher et je souhaite le retrouver. Je me rappelle de l'histoire où le personnage principal est un jeune homme qui vit avec sa sœur. Il est une sorte de chevalier qui élimine des bêtes abominables nommées " comte " avec des numéros différents selon la bestiole comme " comte 16 ". Pour ce faire, le personnage principal et ses confrères utilisent une grosse arme magique. Cette arme est liée à eux mentalement et si ces chevaliers vident leur cartouche de munitions, ils périssent et deviennent à leur tour des " comtes ". Ils n'ont qu'une seule cartouche.

(les " comtes " sont des monstres sanguinaires, existant pour la terreur et le chaos. Ils sont horriblement malfaisants, malsains, vicieux, sadiques et terriblement puissants)

Concernant le personnage principal, sa sœur meurt chez elle dans un bain de sang atroce si je me souviens bien. Aussi, je crois que lui et elle étaient orphelins et que leurs parents ont été assassinés par ces " comtes ".

À la fin de l'épisode 2 si mes souvenirs sont corrects, un maître-chevalier va dans un bourg champêtre rechercher une demoiselle pour lui faire part du décès du 'personnage principal'. En effet, ivre de rage, le 'personnage principal' poursuit les abominations qui ont massacré sa sœurette et à terme, il meurt en vidant sa cartouche et se transforme en une monstruosité.

J'ai listé les quelques bribes d'infos qui me restent au sujet de cet animé. Représenté ainsi, il paraît ridicule mais l'histoire est très mature et bien ficelée. Sa bande-son est également tout simplement géniale. :oui:

Merci d'avance. :-)

WolfDeNeige WolfDeNeige
MP
Niveau 41
04 février 2015 à 23:51:44

Mais non pas la famille pirate :rire: le dessin animé que je cherche est vraiment très enfantin!

Mikizik Mikizik
MP
Niveau 7
05 février 2015 à 13:30:22

y'a des cracks quand meme ici!

[Fraise_Verte] [Fraise_Verte]
MP
Niveau 10
07 février 2015 à 05:51:42

https://www.youtube.com/watch?v=T4iC52d-fVY l'anime svp ? :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 8
07 février 2015 à 05:54:44

Love live school idol project

[Fraise_Verte] [Fraise_Verte]
MP
Niveau 10
07 février 2015 à 05:56:18

Mercii :hap:

TheFireBlue TheFireBlue
MP
Niveau 9
09 février 2015 à 16:49:05

Bonjour , quel est le nom de cet anime ? Merci :noel:
https://www.noelshack.com/2015-07-1423496940-l.jpg

Harzack Harzack
MP
Niveau 10
09 février 2015 à 16:57:16

clic droit > rechercher l'image

Niyanaka Niyanaka
MP
Niveau 10
10 février 2015 à 18:20:11

TheFireBlue :d) Servant x Service :)

Human-abstract :d) Si jamais tu retrouves, fait moi signe parce que ça me dit absolument rien. :noel:

kikile2kiki kikile2kiki
MP
Niveau 43
11 février 2015 à 12:55:26

Le 10 février 2015 à 16:38:11 Human-abstract a écrit :
Salut à tous,

Il y a quelques années j'ai regarder l'épisode d'un anime assez sombre ou je me souviens d'une scène qui se passe dans un espece de laboratoire souterrain, ou un espèce de monstre dans une capsule est enfermer, un peu genre à la elfen lied

Je sais que tout ceci est très vague mais malheureusement mes souvenirs sont assez vagues.. j'ai toujours essayer de me rapeller de l'anime sans succès :noel:

Merci d'avance :noel:

Essaye code geass, c'est, avec un peu de chance, ça :hap:

Quand tu dit monstre, c'est un vrai montre vert avec écaille et tout, ou une humain qui est un monstre a la elfen lied , :(

Kralamour Kralamour
MP
Niveau 5
11 février 2015 à 20:04:48

Bonsoir,
Ayant revue le film Pokemon 2 : Le pouvoir est en toi, j'aimerais savoir si vous connaissiez le nom de l'OST qui se déroule vers 15min50s (lors de la fête du village).
J'ai essayer quelque mot clefs avec google.. mais fête + musique = tout sauf pokémon ^^'
Merci de votre aide :D

kikile2kiki kikile2kiki
MP
Niveau 43
12 février 2015 à 16:24:37

Est ce que c'est le "lugia song" par hasard ?
c'est la musique de la flute que la fille joue vers 15min50 :ok:

Kralamour Kralamour
MP
Niveau 5
12 février 2015 à 20:56:15

non, c'est la petite musique pendant la fête, elle dure 30 sec même pas (pendant que le marchand essai de vendre ses beignet au chocolat ^^)

Evayowen Evayowen
MP
Niveau 10
13 février 2015 à 13:24:54

Salut,

J'ai beau chercher partout et je ne trouve pas de série d'animation basé sur les aventure de Miguel O'hara alias Spider-man de l'année 2099.
Pourtant je suis certains qu'il en existe une vu que c'est ainsi que j'ai connu ce personnage.
Je me souviens seulement d'un épisode qui tourné autour de Venom et Carnage.
Cette série n'était pas mauvaise, bien que j'étais encore enfant à l'époque (J'ai du la voir il y a 10 ans) et que je m'en souviens plus très bien, si quelqu'un avait le nom exacte vu qu'il semblerait que ce ne soit ni "Spider-man 2099", ni "Future Spider-man".

Merci d'avance :ok:

liloustyle liloustyle
MP
Niveau 1
17 février 2015 à 01:46:25

je cherche cette anime http://animewallpaper4u.cu.com/yuki-nagato-vs-it-anime/ .

Skyjuu Skyjuu
MP
Niveau 3
17 février 2015 à 11:06:10

kralamour : Tu peut essayer de chercher dans cette liste : http://www.pokemonespace.ace.com/musique/pokemon.2.html :-)

liloustyle : C'est Suzumiya Haruhi No Yûutsu

Evayowen : desolé je peut pas t'aider pour ça... :-(

Message édité le 17 février 2015 à 11:06:31 par Skyjuu
Pseudo supprimé
Niveau 10
17 février 2015 à 20:43:57

bonjour,quelqu'un saurait le nom d'un anime de romance que j'avais vu ? c'etait un anime avec des gens qui etaient dans une sorte de club (enfin,c'etait les genre de gardiens de l'ecole) et ils aidaient les gens moyennant monnaie,le heros etait un mec qui souffrait de la phobie des gens (enfin je sais plus le nom mais c'etait la peur de regarder les gens en face)
la fille de laquelle il tombe amoureux au bout d'un moment ne ressemble pas,elle est STRICTEMENT IDENTIQUE à taiga de toradora (voir mon avatar)
vous auriez une idée ?

Guilloz Guilloz
MP
Niveau 10
18 février 2015 à 11:49:13

Ton anime est très probablement Ookami-san to Shichinin no Nakama-tachi :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 février 2015 à 12:01:29

Le 18 février 2015 à 11:49:13 Guilloz a écrit :
Ton anime est très probablement Ookami-san to Shichinin no Nakama-tachi :)

merci beaucoup (d'ailleurs,cette anime a pas eu de problemes de copyright par rapport au perso quasiment plagié ? :hap: )

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 334»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-, Shaiapouf
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment