CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Quel est le nom de cet anime ?

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 334»
Page suivanteFin
RyuuguuReina RyuuguuReina
MP
Niveau 10
09 janvier 2015 à 22:16:35

Yo ! Je cherche le nom d'un anime sorti je pense dans les années 80/90 peut être début 2000 mais j'en doute fort.
L'histoire parle de combat entre mecs dotés d'une armure bizarre qui marche sur le principe d'hote/parasite je crois, ils ont un joyau sur leur tete, et des que ce joyau est détruit, le mec meurt dévoré par l'armure.
Le héros peut lancer une sorte d'Ultra laser et détruit une foret dans le premier ou deuxième épisode il me semble.
Le premier épisode s'appelle "genese" ou quelque chose comme ça dans mes souvenirs.

[Sneaky] [Sneaky]
MP
Niveau 10
10 janvier 2015 à 22:09:20

Hey

Je cherche un anime avec un chat domestique qui se transforme en femme-chat, c'est un ecchi je crois :(

MaXp_32 MaXp_32
MP
Niveau 9
10 janvier 2015 à 23:52:33

je cherche un animé avec un mec qui veut devenir roi de je sais plus quoi, il a un chapeau u'un gars lui a donné, et ..... il me semble que c'est un pir...:dehors: :content:

Tosh_Raka Tosh_Raka
MP
Niveau 10
11 janvier 2015 à 13:08:57

[Sneaky] :d) himamori et quelque chose, on me bombarde d'épisode de cet anime sur cidéo recommender dans yotuube Alors qu'a la base je re-regarde rarement les OP que j'ai envie de revoir.

Moi je cherche un anime vue il y a longtemps, avant 2010 j'en suis sur. Dans l'anime le héro est un sans amis (seulement au tout début bien sur), il a de très bonne note en court c'est d'ailleur le meilleur et c'est un lycéen. Le héro a un espèce d'avatar, un bonhomme plus petit que lui avec des cheveux blond, et beaucoup de personnages l'ont. Ils ont des sentimement, parlent et pensent comme un humains, leurs propriétaire se les font battre. L'enemi principal est :spoiler: Le version Dark de l'avatar du héro (genre, en noir et gris) fin du :spoiler: Il y a aussi une fille dans l'anime habiller avec une robe toute rose. c'est un shonen

-Je cherche un autre anime aussi, avant 2010 dont l'héro a une arme vivante qui est un marteau, le marteau a été responsable de beaucoup de crime dont il ne se souvient pas, avant qu'il soit avec l'héro. c'est aussi un shonen.

Message édité le 11 janvier 2015 à 13:10:45 par Tosh_Raka
oo-spike oo-spike
MP
Niveau 10
11 janvier 2015 à 13:16:15

Tosh : Le deuxième est MAR

Tosh_Raka Tosh_Raka
MP
Niveau 10
11 janvier 2015 à 13:49:52

C'est ça, merci.

c0stic c0stic
MP
Niveau 6
11 janvier 2015 à 16:03:30

salut,
je sais pas si on pourra m'aider, mais je ne retrouve plus le nom de cette anime que j ai vue il y a au moins 6 ans donc pas récent, un peu le même genre que Golden time. ou l histoire raconte un mec et une fille qui sortait ensemble, mais la fille se fait renverser par une voiture et se retrouve dans le coma. elle se réveille après plusieurs années et le mec fait comme si de rien n était alors qu'il avec quelqu'un d'autre (sa meilleurs amie il me semble) au moment ou celle-ci ressort du coma.
merci d'avance :)

[Auditore_Ezio] [Auditore_Ezio]
MP
Niveau 10
11 janvier 2015 à 16:17:19

Costic : Kimi ga Nozomu Eien

c0stic c0stic
MP
Niveau 6
11 janvier 2015 à 16:27:09

exact, c'est bien ça, merci

Message édité le 11 janvier 2015 à 16:27:27 par c0stic
Masahashi Masahashi
MP
Niveau 26
11 janvier 2015 à 20:10:55

Bonjour :hap:
Un animé que je regardais plus petit sur la tnt genre romance avec une fille avec un ruban rose dans les cheveux qui jongle entre deux jumeaux parfait qu'elle ne différencie pas , un voleur et une sorte de prince ( deux blondinet qui ont juste des fringues différentes ) , excusez moi du manque d'information :hap:

[Auditore_Ezio] [Auditore_Ezio]
MP
Niveau 10
11 janvier 2015 à 20:25:53

Masahashi : Georgie ?

http://myanimelist.net/anime/2542/Lady_Georgie

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 26
11 janvier 2015 à 20:32:41

Pas du tout désolé :hap:

Tosh_Raka Tosh_Raka
MP
Niveau 10
11 janvier 2015 à 23:28:00

Salut, je cherche un anime vue il y a longtemps, avant 2010 j'en suis sur. Dans l'anime le héro est un sans amis (seulement au tout début bien sur), il a de très bonne note en court c'est d'ailleur le meilleur et c'est un lycéen. Le héro a un espèce d'avatar, un bonhomme plus petit que lui avec des cheveux blond, et beaucoup de personnages l'ont. Ils ont des sentimement, parlent et pensent comme un humains, leurs propriétaire se les font battre. L'enemi principal est Le version Dark de l'avatar du héro (genre, en noir et gris) fin du  Il y a aussi une fille dans l'anime habiller avec une robe toute rose. c'est un shonen :)

Lipnitskaya Lipnitskaya
MP
Niveau 10
12 janvier 2015 à 13:52:22

bonsoir
http://f.angiva.re/aySTK ca vient d'ou ? c'est un h

svp, merci

Message édité le 12 janvier 2015 à 13:52:43 par Lipnitskaya
[Auditore_Ezio] [Auditore_Ezio]
MP
Niveau 10
12 janvier 2015 à 14:24:47

Lipnitskaya : Oni Chichi 2 et Oni Chichi 2 : Revenge :ok:

Lipnitskaya Lipnitskaya
MP
Niveau 10
12 janvier 2015 à 14:35:22

Cool merci.

Guigui-10 Guigui-10
MP
Niveau 13
12 janvier 2015 à 17:52:43

Bonjour :)

Je cherche un anime dont voici le résume :

Un jeune homme lambda une école prestigieuse et tombe amoureux de la fille la plus
belle et intelligente de l'école (elle est ultra riche manoir tous sa).

a la fin il finissent par sortir ensemle je crois.
ça ressemble a hayate no gotoku.

Merci !

Guigui-10 Guigui-10
MP
Niveau 13
12 janvier 2015 à 18:53:19

J'ai trouve c'etait nogizaka :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 janvier 2015 à 18:32:12

Le 11 janvier 2015 à 23:28:00 tosh_raka a écrit :
Salut, je cherche un anime vue il y a longtemps, avant 2010 j'en suis sur. Dans l'anime le héro est un sans amis (seulement au tout début bien sur), il a de très bonne note en court c'est d'ailleur le meilleur et c'est un lycéen. Le héro a un espèce d'avatar, un bonhomme plus petit que lui avec des cheveux blond, et beaucoup de personnages l'ont. Ils ont des sentimement, parlent et pensent comme un humains, leurs propriétaire se les font battre. L'enemi principal est Le version Dark de l'avatar du héro (genre, en noir et gris) fin du  Il y a aussi une fille dans l'anime habiller avec une robe toute rose. c'est un shonen :)

Ce ne serait pas Zatchbell?

:d) Sinon moi je cherche un anime ou il y a un gars qui une fois dans l'eau se transforme en fille. J'ai vu Ranma 1/2 mais le chara design ne ressemble pas à ce que j'ai dans mes souvenirs bien que le principe soit exactement le même.
Je vais aussi en profiter pour poser une question (et par la même occasion vous faire découvrir une excellente YTP ^^). Je suis absolument persuadé d'avoir déjà entendu la musique à 3:13 de cette vidéo et je penses que ça vient d'un anime, vous connaissez?
http://youtu.be/kP_EGSOEGAE

Message édité le 13 janvier 2015 à 18:33:19 par
Skyjuu Skyjuu
MP
Niveau 3
13 janvier 2015 à 21:09:21

paleofan : pour l'anime du gars qui se transforme je voit pas...
Sinon voici un cadeau pour toi : https://www.youtube.com/watch?v=V5uS0Um9YzA
C'est une ost de Bleach :-)

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 334»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-, Shaiapouf
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment