CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Quel est le nom de cet anime ?

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 334»
Page suivanteFin
oo-spike oo-spike
MP
Niveau 10
04 janvier 2015 à 23:01:36

Sauf que pour réexpliquer pour la 100ème fois , c'est pas du tout comme school days vu que sa recommence l'histoire à chaque filles(Comme amagami SS quoi..)

terrent terrent
MP
Niveau 10
05 janvier 2015 à 22:00:02

bonsoir,
vous connaitriez un anime où un personnage ressemble comme deux gouttes d'eau au mc de hyouka ? avec exactement le même charac design
je viens de voir un amv où Oreki est à l'hopital avec une fille qui ressemble à chitanda...mais c'est pas elle! parce qu'elle s'est pris un bus dans la tronche, elle part donc en rééducation etc... et finit dans un fauteuil
j'ai pas spécialement envie de rewatch la vingtaine d'épisodes de hyouka, mais je suis persuadé que dans hyouka bah, y'a pas ça :hap:

[fran6] [fran6]
MP
Niveau 9
06 janvier 2015 à 02:04:00

Le 05 janvier 2015 à 22:00:02 terrent a écrit :
bonsoir,
vous connaitriez un anime où un personnage ressemble comme deux gouttes d'eau au mc de hyouka ? avec exactement le même charac design
je viens de voir un amv où Oreki est à l'hopital avec une fille qui ressemble à chitanda...mais c'est pas elle! parce qu'elle s'est pris un bus dans la tronche, elle part donc en rééducation etc... et finit dans un fauteuil
j'ai pas spécialement envie de rewatch la vingtaine d'épisodes de hyouka, mais je suis persuadé que dans hyouka bah, y'a pas ça :hap:

Je ne sais pas de quel amv tu parles, mais il ne sagirait pas de K-ON! par hasard ? Du moin sur la scène que tu décrie, car les 2 séries sont très différentes je trouve :hap: Oui, ce sont des personnages assez cliché, je te l'accorde :noel:

Message édité le 06 janvier 2015 à 02:05:13 par [fran6]
fakejap fakejap
MP
Niveau 7
06 janvier 2015 à 11:50:23

Il parle de cette Amv https://www.youtube.com/watch?v=Z6IL_YVNBDQ
Mélange de K-On est Hyouka surtout pour l'hopital je sais pas sa vient de qu'elle anime sa vient .

Avitttt Avitttt
MP
Niveau 10
06 janvier 2015 à 13:02:37

Comme dit plus haut c'est bien Hyouka et K-on (Mio) mélangés, avec d'autres scènes tirées de pusieurs trucs (p-e Yuki Yuuna ou le VN If my hear had wings pour la fille en fauteuil roulant, et Kurokami pour la scène du camion).
C'est pas un anime mais plusieurs mixés, comme souvent dans les AMV

[Auditore_Ezio] [Auditore_Ezio]
MP
Niveau 10
06 janvier 2015 à 13:07:14

Vous avez les sources à la fin de la vidéo. La scène de l'hôpital ça provient de Ef- a tale of memories je pense.

terrent terrent
MP
Niveau 10
06 janvier 2015 à 17:13:30

ah oui mb en fait c'est une intrigue créée à partir d'une bonne dizaine d'animes (dont quelques uns comportant une scène dans un hopital, et rayons tout de suite hyouka de la liste) ... et puis qui est allé au bout du premier épisode de kurokami ? sérieusement :fou: et y'a vraiment un passage de mawaru penguidrum dans ce fourre-tout ? tu le vois où le fate zero :fou:

bref je hais l'idée mais le rendu m'a bien fait vibrer

en tout cas merci beaucoup à tous pour votre aide !

Nonolost Nonolost
MP
Niveau 9
07 janvier 2015 à 20:44:04

Bon, j'arrive pas à retrouver, donc j'ai besoin de votre aide.

Ce que je cherche est à la base un manga qui a obtenu une adaptation en 3 OAV ... je crois... j'étais tombé sur le premier, qui est sorti assez récemment normalement (fin 2014) qui dépeint l'histoire d'Alice (qui est un mec) et ses deux amis lycéens qui aimeraient une autre vie, puis un jour qu'ils étaient comme ça à glander en attendant un train un feu d'artifice se produit non loin d'eux et à la suite d'une grosse explosion, pouf, transporté ailleurs... dans un autre monde.

Et dans ce monde, monde parallèle puisque la ville ressemble trait pour trait à leurs villes (Tokyo ?) il vont devoir jouer à des 'jeux' afin d'obtenir des 'passeports' afin de pouvoir rester plus longtemps dans ce monde (arriver à zéro = mourir). Et ces jeux sont catégorisées par deux choses : la couleur (pique, trèfle, coeur, carreau, chacune représentant un type d'épreuve (physique, intellectuelle, psychologique ...)) et la valeur (1 ,2, 3... ROI, représentant la difficulté)...

Et voilà... je peux vous raconter ce qu'il se déroule durant les chapitres que j'ai lu ou durant l'OAV mais j'imagine que ça suffira pour que quelqu'un qui connaisse me montre le droit chemin :noel: .

J'étais persuadé que ce truc s'appelait 'Alice in wonderland' mais j'arrive pas à le retrouver... alors si vous tombez sur soit l'OAV soit le manga, je suis preneur (l'OAV me ramènera au manga de toute manière).

Skyjuu Skyjuu
MP
Niveau 3
07 janvier 2015 à 21:08:32

Il s'appel Imawa No Kuni No Alice et voici l'OAV : http://www.animenofamily.com/?p=anime&id=48&numero=1&type=2&version=1&saison=1
ansi que le premier chapitre : http://www.mangareader.ner.net/imawa-no-kuni-no-alice/1 (je l'ai pas trouvé en fr :( )

Message édité le 07 janvier 2015 à 21:11:34 par Skyjuu
Skyjuu Skyjuu
MP
Niveau 3
07 janvier 2015 à 21:14:39

C'est alice in borderland, c'est pour ça que tu n'as pas trouvé :ok:

Nonolost Nonolost
MP
Niveau 9
07 janvier 2015 à 21:33:16

Ahah merci beaucoup, et pas de problèmes je lis tout les mangas en anglais... et zut pas de nouvelles update depuis le temps :noel:

En réalité si je connaissais un ou deux sites anglais qui regroupais la majorité des animés à regarder en streaming comme adkami ou anime-ultime je regarderais aussi les animés en anglais... si par la même occasion tu en aurais sous la main :noel:

Skyjuu Skyjuu
MP
Niveau 3
07 janvier 2015 à 21:42:52

De rien !
Je pense que je vais aussi le lire vu que l'OAV est plutôt pas mal ^^

Je regarde pas vraiment les animes en anglais mais il y a soul-anime : http://www.soul-anime.us/
dans lequel je regardais les episodes de baby steps quand ils ont été licenciés en France :)
Ils ont l'air d'avoir beaucoup d'animes :ok:

Nonolost Nonolost
MP
Niveau 9
07 janvier 2015 à 21:52:24

Malheureusement très peu de chapitres ont été traduit actuellement, 14 sur plus d'une trentaine sorties, il ne doit pas avoir beaucoup de succès et ça n'est probablement pas leurs priorités.

En tout cas merci bien, je connaissais que HorribleSubs qui répertoriais la (quasi?)totalité des animés sous-titrés anglais mais uniquement en download, alors quand ta connexion te le bloque :noel: ..

Skyjuu Skyjuu
MP
Niveau 3
07 janvier 2015 à 22:15:20

Ah.. esperons que les OAV lui fasse gagner du succes !

De rien ! Pas de soucis ^^

ssj44 ssj44
MP
Niveau 10
07 janvier 2015 à 23:12:04

Les tomes sortis en France sont bien plus avancés que ceux dispo en anglais, pour info. Les trois oav représentent les trois premiers tomes.

gzt gzt
MP
Niveau 7
07 janvier 2015 à 23:56:57

bonjour de quel animé viens cette image? merci d'avance et bonne soirée. https://fbcdn-sphotos-c-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xpa1/v/t1.0-9/10415607_854381644582725_6473005078951746277_n.jpg?oh=d3090fa8f9566a59ed24d2fd63100196&oe=55276DCF&__gda__=1429026935_f4bd23ac71f321b0b550acbaf2dd39ee

Avitttt Avitttt
MP
Niveau 10
07 janvier 2015 à 23:59:52

Pas vu mais je dirais Nagi No Asukara non?
http://2.bp.blogspot.com/-wKCMsPPOTTA/Um5BBrwEQDI/AAAAAAAAA38/RcCpwYcKAdM/s1600/nagi2.jpg

gzt gzt
MP
Niveau 7
08 janvier 2015 à 00:13:06

non dsl c'est pas cette série.

mathis-de-nice mathis-de-nice
MP
Niveau 10
08 janvier 2015 à 18:13:58

Bah peut-être Princess Jellyfish :hap:

Foxdawn Foxdawn
MP
Niveau 10
08 janvier 2015 à 18:24:37

gzt : Umi Monogatari peut-être ?

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 334»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-, Shaiapouf
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment