CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Shônen] Yu Yu Hakusho

buntatheboss
buntatheboss
Niveau 8
14 août 2007 à 12:08:32

TITRE ORIGINAL : Yuu Yuu Hakusho
ANNÉES DE PRODUCTION : 1992 - 1995
STUDIO : [STUDIO PIERROT]
GENRES : [ACTION] [AVENTURE] [FANTASTIQUE & MYTHE]
AUTEUR : [TOGASHI YOSHIHIRO]
VOLUMES, TYPE & DURÉE : 112 EPS 25 mins

Yusuke Urameshi, 14 ans, délinquant avant tout, adore la bagarre, et passe son temps à sécher les cours. Un jour, il se fait écraser par une voiture en sauvant la vie d’un jeune enfant qui joue au ballon sur la route. Etant donné qu’il n’était pas prévu qu’il meurt, les instances célestes lui donnent le moyen de ressusciter. Une fois ressuscité, notre héros se retrouve chargé par les instances céleste d’être détective pour le Monde des Ténèbres! Il doit alors chasser les démons qui se glissent dans le monde des humains pour y faire le mal. Notre héros commence donc ses enquêtes et découvre rapidement que son voyage dans l’au-delà lui a offert quelques pouvoirs...

Mon avis :

Manga de mon enfance quand tu nous tiens :hap: un manga tres "shonen" mais les persos et d´autre choses rendent le tout assez attrayant ( en même temps j´ai du mal a dire du mal d´un anie de mon enfance :hap: )

A noter :

La VF est toute pourrie :hap:
Le manga est de Yoshiro Togashi ou Mr.HxH ( Meme si j´ai jamais vu Hunter X Hunter :noel: )

ANIME LICENCIE PAR DYBEX , MERCI DE NE PAS DEMANDER DE LIEN DE DL , ALLEZ PLUTOT REMPLIR LA TIRELIRE A DYBEX :hap:

Lio_the_best
Lio_the_best
Niveau 10
14 août 2007 à 21:27:58

excellent anime ; rien a redire sauf une fin baclee -_-

Hunter x Hunter est lui aussi excellent (il reprendra en octobre ^^ cf mon topic sur BD/MANGA )

il existe egalement 2 films de yuyu hakusho

Prunell
Prunell
Niveau 10
15 août 2007 à 06:45:53

Excellent animé,vraiment très très bon !
Le seul hic c´est comme la dit lio_the_bad que la fin est baclé,en fait Yoshihiro en avait marre,il a un problème,il n´arrive jamais à finir une histoire !

Yuyu hakusho n´avait en vérité pas de fin :non:
C´est résté 6 mois comme ça je crois jusqu´à ce que la maison d´édition face un gros coup de pression à Yoshihiro qui a terminé le manga bien malgré lui !

Il avait déjà fait la même chose avec un manga qui était sorti avant,mais par contre là il n´y avait jamais eu de fin...
Bref juste pour dire que c´est une manie chez lui :-p

EriSawachika
EriSawachika
Niveau 10
15 janvier 2008 à 21:35:12

Et ça va surement être pareil pour HxH.

Spoil

Enfin bon il pouvait faire gagner Yusuke au tournoi, mais il aurait fallu continuer, donc il a préféré que ça se termine comme ça le traître :noel:

FIN :noel:

Orphen_2007
Orphen_2007
Niveau 9
08 octobre 2008 à 16:06:36

Tres bon anime,bien rythmé,on ne s'ennuie jamais(a part quelques rare episodes).Dans la meme veine que DBZ,ce shonen lui tient tete a tout les niveaux,lui est meme superieur par moment.
L'animation est sympa,la zique aussi et l'humour est bien present.
Les premier episodes sont un peu mou mais une fois le cape passer Yu-yu-hakusho monte rapidement en puissance.
Je suis d'accord pour dire que la fin est malheureusement baclé,bien qu'interessante..Surtout qu'il y avait du potentiel pour nous servir des baston d'anthologie..
Par contre je ne suis pas du tout d'accord avec l'auteur du topic concernant la VF.
Mise a part le doublage des filles "culcul"..le reste est de tres bonne qualité.
Mention special au doubleur de Yusuke et de kuwabara,vraiment tres bon.
Pour conclure je conseille cette anime(ou le manga) a tout les amateur de shonen "old school" a la DBZ.. :ok:

Prunell
Prunell
Niveau 10
10 octobre 2008 à 16:00:55

Ouais c'est vrai que le doublage Français est assez bon.
De plus ils ont gardés les noms d'origines ( ce qui est rare ) d'ailleurs vu que le manga ne date pas d'hier je me demandais pour qui le manga avait été traduit :(
C'était pas pour le club do' nan ?
C'était diffusé où ? :( :-p

Harry-Potter16
Harry-Potter16
Niveau 10
10 octobre 2008 à 18:08:49

J'les ai tous vu, j'ai tous les Tomes :bave:

Putainsaroxx

Orphen_2007
Orphen_2007
Niveau 9
10 octobre 2008 à 21:38:12

Prunell
:d) J'ai vu Yu-Yu-Hakusho pour la premiere fois sur tf6 il me semble..Une chaine TPS en tout cas.
Dybex double systematiquement tout les animes qu'ils possedent,meme si ils sont faiblement diffusé a la TV.

Prunell
Prunell
Niveau 10
11 octobre 2008 à 00:25:48

Orphen :d) Ouais mais la diffusion sur TF6 était aux alentours de 2001 si je ne me trompe pas alors que l'animé date de 1993.
Dybex a été créé en 1996.
Vu que les doubleurs de l'animé sont des doubleurs old school qu'on n'entend plus mais qui était à la mode à l'époque,la localisation doit être selon moi entre 1996 et 1998,il ne reste plus qu'à trouvé pour qui a été commandé la traduction de l'animé,sauf bien sur si Dybex a directement eu envie de le traduire pour le proposer directement en VHS mais ça me parait bizarre si c'était le cas...
Je continuerais à chercher entre temps :-p

Orphen_2007
Orphen_2007
Niveau 9
11 octobre 2008 à 12:53:00

2001!!ça me semblait plus vieux.
BEn tout cas je vais me tappé un pu de VO parceque je vient d'avoir le 2ieme film Yu-yu-hakusho,sortie en 1994.

mu80
mu80
Niveau 10
11 octobre 2008 à 16:02:50

j'adore yuyu hakusho c'etait un de mes manga preferé j'adore trop les musique et kurama :ok: j'ai les 112 episodes + les 2 films excellent c'est film d'ailleur dommage que la fin est baclé car 112 episodes c'est court pour ce tres bon manga :ok:

Orphen_2007
Orphen_2007
Niveau 9
11 octobre 2008 à 17:00:42

Je vient de regardé le 2ieme film,il est vraiment tres bien!!

Justice
Justice
Niveau 10
11 octobre 2008 à 20:34:52

J'ai pas encore regardé les films :rouge: ( je suis Prunell ) :-p

CaponeGangBege
CaponeGangBege
Niveau 7
12 octobre 2008 à 20:40:33

J'ai découvert cet anime en... 1998. Ouais, j'avais 12 ans.
Ca passait sur une chaine du cable nommée Club RTL. :ok:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
28 novembre 2008 à 21:12:57

Pareil,vu l'anime sur Club Rtl :) ^^
Ce manga est vraiment terrible,j'ai en vf et en vostfr ^^
Mais je suis pas d'accord avec l'auteur du topic,qui dit que la vf est toute pourrie,je vais t'en faire ecouter moi de la vf de merde et tu compareras avec celles de yu yu hakusho :) tu verras que celle de YYH est une des rares a etre aussi bien doubler. Yusuke-Hiei-Kurama... sa passe super bien en vf, mais incomparable en jap ^^

_skip
_skip
Niveau 10
29 novembre 2008 à 08:53:11

Dire que ça a plus de 15 ans!
Parfois je me sens vieux.

BobbyValentino
BobbyValentino
Niveau 7
21 février 2014 à 22:10:31

je viens de le re mater :bave: mais en blue Ray, magnifique :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2016 à 03:20:50

Bonjour / Bonsoir. Une personne aurait-elle le lien (par mp) d'un site où il est possible de visionner les épisodes en VOSTFR ? Je n'en suis qu'à l'ép. 7 et je n'arrive déjà plus à supporter la VF... Ça casse vraiment tout. Merci d'avance.

-_Cloud_-
-_Cloud_-
Niveau 12
23 mai 2016 à 07:44:23

https://www.anime-store.fr/as/index.php?script=produit_video&ref=1628

KameIott
KameIott
Niveau 10
23 mai 2016 à 07:47:55

Le 23 mai 2016 à 07:44:23 -_Cloud_- a écrit :
https://www.anime-store.fr/as/index.php?script=produit_video&ref=1628

il demande un lien pour du streaming et tu lui envois un lien pour acheter le truc
autant lui dire de suite que tu te fous de sa gueule :hap:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment