CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Shônen] Yu Yu Hakusho

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2016 à 12:19:21

Pas de pb. Si on devait s'arrêter à chaque message de ce genre, on aurait pas fini :hap: Sinon je n'ai pas trouvé. En avant pour la VF ! :hap:

AzirBanBordel
AzirBanBordel
Niveau 9
05 février 2017 à 04:14:13

Bon bah voilà je l'ai fini hier, et que dire 112 ( c'est bien 112 hein ? ) épisodes de pur bonheur. Excellent anime à mater. Le démarrage est un peu lent est pas très excitant mais dés la bataille de kuwabara contre le gros tigre des 4 monstres saints ça devient très plaisant. Que dire que dire, une excellente écriture au niveau des antagonistes ( putain Toguro et Sensui je regrette de ne plus les voir :snif: ) et pas une chance loupée pour approfondir et développer l'histoire et la personnalité des personnages. Tout est bien dosé, même le pouvoir de l'amitié, un des meilleurs héros que j'aie vu de ma vie, Yusuke. Je ne sais pas pourquoi certains gens n'aiment pas le dernier arc "Three Kings" pour ma part je l'ai bien aimée malgré la non apparence de kuwabara ( après un power up dans l'arc sensui qui aurait pu largement être mieux exploité ) et le changement radical de Kurama. Aussi c'est un épilogue plutôt pour moi où Yusuke cherche la paix intérieure et où on a un magnifique personnage qu'est Raizen :coeur: :snif: Bref pas besoin d'en dire plus, excellent anime. D'ailleurs j'ai planifié le proche visionnage de Level E et HXH qui sont du même auteur !

h4sso
h4sso
Niveau 28
05 février 2017 à 18:17:04

Regarde vite hxh on sera là pour toi :hap:

saIang
saIang
Niveau 10
27 avril 2018 à 19:24:47

Tout le monde à l'air de s'en taper mais au cas ou: Retour de Yu Yu Hakusho avec 2 OAV spéciales :d) http://adala-news.fr/2018/04/infos-sur-lanime-yu-yu-hakusho-oav/

Nefr
Nefr
Niveau 10
27 avril 2018 à 19:53:21

2pages le topic de Yuu² :rire:

Je viens de voir la news. Studio Pierrot pour les OAV. M'ouais si y a une série et que c'est eux qui s'y collent je suis pas confiant :hap:

Message édité le 27 avril 2018 à 19:53:42 par Nefr
-enimail-
-enimail-
Niveau 12
27 avril 2018 à 20:00:01

Studio Pierrot pour les OAV. M'ouais si y a une série et que c'est eux qui s'y collent je suis pas confiant :hap:

Studio Pierrot + Noriyuki Abe = Epic Win [[sticker:p/zub]]

Nefr
Nefr
Niveau 10
27 avril 2018 à 20:07:36

Le 27 avril 2018 à 20:00:01 -enimail- a écrit :

Studio Pierrot pour les OAV. M'ouais si y a une série et que c'est eux qui s'y collent je suis pas confiant :hap:

Studio Pierrot + Noriyuki Abe = Epic Win [[sticker:p/zub]]

Il était à la réal sur Arslan, et Arslan c'était pas ouf :( Après si on a une adaptation à la Bleach je serais content, mais maintenant que y a eu HxH, faut un truc qui soit au moins aussi bien pour Yuu² :ok: Genre Boruto de ce que j'en vois ça a l'air sympa, mais pas exceptionnel non-plus :rire:

saIang
saIang
Niveau 10
27 avril 2018 à 20:10:32

Bleach la réal est plate :hap:
Et ouais ça ressemble à une série doav pour tâter le terrain comme avec Kaiji ou DB qui avait sorti Battle of God
Et Boruto c'est claque :ok:

Message édité le 27 avril 2018 à 20:10:56 par saIang
-enimail-
-enimail-
Niveau 12
27 avril 2018 à 20:50:13

Ouais j'ai vu plein de retour sur son boulot dans Arslan en disant que c'était son pire travail [[sticker:p/1f8a]]
Mais aussi des points positifs pour avoir "remis dans le droit chemin" Black Butler — perso j'ai bien aimé la saison 2 https://www.youtube.com/watch?v=16PSXYvWJXE [[sticker:p/zub]]

Bleach la réal est plate :hap:

L'arc FB [[sticker:p/zub]]

mais maintenant que y a eu HxH, faut un truc qui soit au moins aussi bien pour Yuu² :ok: Genre Boruto de ce que j'en vois ça a l'air sympa, mais pas exceptionnel non-plus :rire:

Boruto c'est bien pensé car en fait tu pense que les trucs sont inutiles mais en fait ils servent à qqch à la fin
les evenements qui se sont passés avant l'attaque du Nué c'était chiant mais après quand on connait la finition, le cheminement qui nous y amène on peut le comprendre. C'est à chaque fois des petits truands possédés par un démon à chaque épisodes durant 12-13 épisodes. Au début on se demande où ça va en venir mais en fait on apprend que les mecs possédés se font aspirer leur chakra/energie qui est necessaire à l'activation du Nué. Nué qui a été inventé par un mec de Danzo comme arme bestiale comme le fut Kyubi pour le village mais là le Nué serait controlé par qqn et il serait sous les ordes de Danzo. Donc ça devait être l'arme secrète de Danzo. Son Kyubi à lui. [[sticker:p/zub]]

Message édité le 27 avril 2018 à 20:52:16 par -enimail-
saIang
saIang
Niveau 10
27 avril 2018 à 20:53:30

L'arc FB [[sticker:p/zub]]

Oui oui plat

-enimail-
-enimail-
Niveau 12
27 avril 2018 à 20:54:57

L'arc de la guerre du millénaire [[sticker:p/zub]] [[sticker:p/1f8a]]

-enimail-
-enimail-
Niveau 12
27 avril 2018 à 21:33:46

la fin de l'arc FB [[sticker:p/zu6]]

Sheza
Sheza
Niveau 5
20 juillet 2018 à 23:29:06

C'est anime claque tellement

Dragon_Kevin
Dragon_Kevin
Niveau 6
06 octobre 2018 à 22:49:53

Entre les deux épisodes inédits et le Jump spécial Yu Yu Hakusho, je me demande s'il n'y a pas quelque-chose en préparation... du genre un reboot de l'anime... sans oublier le fait que plusieurs personnages seront présents dans Jump Force.

http://nipponzilla.com/une-edition-speciale-du-weekly-shonen-jump-consacree-a-yu-yu-hakusho-a-ete-annoncee/

pifmaigre
pifmaigre
Niveau 8
06 octobre 2018 à 22:51:53

YuYu Hakusho 2020 à la place de HxH 2022.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2018 à 12:43:57

« Two shots » est sorti les khey ? :hap:

_-Sandman-_
_-Sandman-_
Niveau 10
18 juin 2019 à 23:02:32

blu ray yu yu :d) https://twitter.com/GeekTyrant/status/1141088273474957312
surement vosta

CIemsi
CIemsi
Niveau 49
12 novembre 2020 à 01:07:16

Je viens de finir l'anime Yu Yu Hakusho, que j'ai vu en version fan-kai, et c'était pas mal, même si j'ai pas aimé certaines choses, comme les personnages qui n'ont pas beaucoup de charisme à part Hiei, Kurama et Toguro.
Et aussi nous faire croire qu'un personnage important va mourir alors que non lol.

Hunter x Hunter du même auteur est largement meilleur pour moi.

Message édité le 12 novembre 2020 à 01:08:17 par CIemsi
riyado42
riyado42
Niveau 37
16 décembre 2020 à 02:21:27

une nouvelle adaptation de qualité va voir le jour https://adala-news.fr/2020/12/le-manga-yu-yu-hakusho-adapte-en-serie-live-americaine/

Vitalisme
Vitalisme
Niveau 10
16 décembre 2020 à 20:14:00

Le 16 décembre 2020 à 02:21:27 riyado42 a écrit :
une nouvelle adaptation de qualité va voir le jour https://adala-news.fr/2020/12/le-manga-yu-yu-hakusho-adapte-en-serie-live-americaine/

C'est une série live putain https://image.noelshack.com/fichiers/2018/23/1/1528124681-herve.png

+ Netflix merde https://image.noelshack.com/fichiers/2018/23/1/1528124681-herve.png

Message édité le 16 décembre 2020 à 20:14:34 par Vitalisme
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment