CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Shônen] Yu Yu Hakusho

GraineBaba
GraineBaba
Niveau 8
07 février 2021 à 04:16:06

Bon après avoir été conseillé un peu partout que je me devais de commencer la série, je m'y suis mis. Sauf qu'un au bout de 4ep (je sais c'est pas beaucoup), j'ai vraiment du mal avec l'animé.

Y'a un stade où je vais me prendre claques sur claques si je continue ou le délire continuera d'être niais? Je trouve que l'animé a mal vieilli, le rythme est sacrément lent en plus d'être assez enfantin. Au contraire d'HxH qui me semble surpasser son grand-frère sur tous les points.

Des avis ? :(

devilcaramel78
devilcaramel78
Niveau 8
07 février 2021 à 05:57:42

Clairement continue, il est normal que le début soit lent. Il faut que tu ailles jusqu'au tournoi des ténèbres. C'est le meilleur tournoi jamais crée dans un shonen. Si tu as aimé Hunter X hunter tu ne peux que aimer Yuyu

devilcaramel78
devilcaramel78
Niveau 8
07 février 2021 à 06:14:25

Au début de Yuyu Hakusho on te fait croire qu'il s'agit d'une histoire à l'eau de rose bidon etc. (toi tu en es là) épisodes 1 à 5
Puis on part dans du surnaturel, le héros commence à avoir ses pouvoirs, rencontre ses premiers adversaires qui deviendront ses compagnons d'armes (super badass) comme dans tout shonen. épisodes 6 à 8
Puis vient ensuite l'entrainement et les premières épreuves (là tu vas commencer à retrouver du HxH) épisodes 9 a 13
Puis la première vraie mission avec l'équipe de héros épisodes 14 à 21

Puis arrivera le fameux tournoi des ténèbres avec des méchants charismatiques, une histoire très prenante

Donne le temps à l'histoire de débuter, vraiment. C'est un classic du shonen , il faut le regarder. En espérant qu'un jour il fasse un remake avec de meilleures animations et des meilleures musiques

Message édité le 07 février 2021 à 06:14:47 par devilcaramel78
GraineBaba
GraineBaba
Niveau 8
08 février 2021 à 18:04:22

Bon je me suis forcé à regarder quelques ep depuis. C'est dur de tenir, vraiment. Je me demande si vous avez découvert la série récemment ou c'est la nostalgie qui vous amène à considérer la série comme god/top-tier. Je trouve les dialogues et les actions font très vieillots.

Enfin bon, je vais me forcer à regarder 20-25 ep pour faire un point définitif. Après tout, Reborn devenait étonnement divertissant après une vingtaine d'eps, tout comme Gintama :( :doute:

Message édité le 08 février 2021 à 18:07:40 par GraineBaba
riyado42
riyado42
Niveau 37
08 février 2021 à 19:52:53

j'ai découvert la série y'a 2 ans et j'ai beaucoup aimé. Te fie pas au début

Message édité le 08 février 2021 à 19:53:44 par riyado42
Koga
Koga
Niveau 42
08 février 2021 à 20:45:27

Yuyu Hakusho est de base une serie exceptionnelle qui a totalement changé entre son premier arc et la suite (car., un peu comme Dragon Ball, le debut n'a pas trop pris alors Togashi a réorienté le recit)

Maintenant l'animé date des années 90 autant dire qu'il a tout ce qui va pas avec en terme de rythme globale et de desequilibre entre les plans et les dessins d'une scene a l'autre. En gros : ca a moyennement vieillit.

Mais l'histoire elle reste une dinguerie.

coma123
coma123
Niveau 13
08 février 2021 à 23:30:29

Une pure dinguerie la VF :oui:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation