CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Suis-je normal ?

Na2k
Na2k
Niveau 10
16 octobre 2014 à 02:54:44

Je déteste les animés avec des méchas.

Je déteste les slices of life. Je n'en vois strictement aucun intérêt. A la limite si on veut vraiment voir du slice of life, autant se tourner vers des séries US pour ça, selon moi. La seule exception reste Bakuman j'ai aimé parce que suivre la vie de deux jeunes mangaka, tu peux justement pas le suivre en série US. Le thème est génial même si l'animé ne restera pas dans mon top 10, c'est le seul slice of life que j'ai trouvé décent.

Je déteste les animés avec un personnage principale féminin. C'est même pas une question de volonté de s’identifier au héros. C'est juste que lorsque le "héros" est une fille, la majorité du temps l'animé est bidon à cause des thèmes abordés.

Je déteste les animés où ça parle d'amour. Truc de mecs fragiles ou puceaux. Et en plus les japonais et leur relation à l'amour est douteuse. Seules exceptions lorsque c'est très très secondaire comme dans Major.

Je trouve FMA, HXH, Kill la Kill, Gurren Lagann, Code Geass etc surcoté

Maintenant passons aux j'aime :

- J'aime les animés de sports. Major, Slam Dunk, Hajime No ippo, Initial D, Cross Game, Giant Killing, Capeta, Yowamushi Pedal, Kuroko No basket etc etc même Captain Tsuba ou Prince of tennis, c'est dire. Les seuls que j'aime pas, c'est ceux avec des superpouvoir ou complètement décalé et genre Buzzer Beater.

- J'aime les animés qui mettent en avant le génie des MC, Death note, Akagi, One Outs etc ( non le bouffon de Code Geass n'est pas un génie )

- J'aime les animés avec des MC spéciaux, un peu fou, naif mais capable d'avoir des éclairs de génies comme Kaiji ou le MC de Steins;Gate ( même si y a trop de meuf inutile )

en fait je suis normal, c'est vous les marginaux :content:

Na2k
Na2k
Niveau 10
16 octobre 2014 à 02:56:27

enlevez "superpouvoir", Major, Prince of Tennis et compagnie, c'est à la limite du superpouvoir :rire2:

Aerys12H
Aerys12H
Niveau 10
16 octobre 2014 à 02:57:35

D'accord.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 octobre 2014 à 03:05:22

D'accord

RaIshtar
RaIshtar
Niveau 10
16 octobre 2014 à 03:14:47

D'accord.

EreiEmiya
EreiEmiya
Niveau 14
16 octobre 2014 à 03:16:00

Ceux qui prétendent être "normaux" sont souvent ceux qui le sont le moins. :noel:

Tout simplement parce que la "normalité" n'existe pas réellement, c'est justement la raison pour laquelle nous sommes tous différents d'ailleurs. :hap:

Pechue
Pechue
Niveau 15
16 octobre 2014 à 03:20:48

"Je déteste les slices of life. Je n'en vois strictement aucun intérêt. A la limite si on veut vraiment voir du slice of life, autant se tourner vers des séries US pour ça, selon moi"

"Maintenant passons aux j'aime :

- J'aime les animés de sports. Major, Slam Dunk, Hajime No ippo, Initial D, Cross Game, Giant Killing, Capeta, Yowamushi Pedal, Kuroko No basket etc etc même Captain Tsuba ou Prince of tennis, c'est dire."

Tu l'as pas à la télé ça par hasard? Un peu contradictoire non?

"non le bouffon de Code Geass n'est pas un génie "

Tu peux argumenter un peu?

Drewco
Drewco
Niveau 7
16 octobre 2014 à 04:23:57

Je vais juste répondre à ta question, non tu es pas normal. :hap:

ceculdeouf
ceculdeouf
Niveau 10
16 octobre 2014 à 05:31:59

Il faut de tout pour faire un monde :ok:

GordoEddy
GordoEddy
Niveau 41
16 octobre 2014 à 05:44:37

Ya rien qui sort de la normalute dans tes choix....

Jsuis d'ailleurs un peu comme toi quoi que plus ouvert

Kaokai
Kaokai
Niveau 10
16 octobre 2014 à 06:01:43

Tu es ce qu'on appelle plus communément sur ce forum un "élitiste"

MrTK
MrTK
Niveau 10
16 octobre 2014 à 06:50:42

"Je déteste les animés avec un personnage principale féminin."
:d) Comme tu le dis, ça dépends les thème. Perso j'aime bien Psycho Pass par exemple (même si le personnage feminin est un co-MC pour le coup), mais si ça part en romance ou en ecchi j'aime pas. Rien d'anormal.

"Je déteste les animés où ça parle d'amour."
:d) Je trouve que les animes qui abordent le thème de la romance sont extrêmement niais. Déjà que j'aime pas les slices of life, alors si en plus y a de la romance dedans c'est même pas la peine. Et je parle même pas des anime style SAO qui arrive à te foutre de la romance dedans on sait pas pourquoi (d'ailleurs celui là niveau niaiserie il a la palme d'or, perso j'ai drop l'anime peu après qu'ils aient eu le gosse dans la cabane près du lac, faut pas déconner).

Drewco
Drewco
Niveau 7
16 octobre 2014 à 07:10:09

C'est sure que la plupart des animes romances sont malheureusement niais, c'est pour ça qu'il faut très bien chercher pour en trouvant des bons.

Benku
Benku
Niveau 10
16 octobre 2014 à 07:58:24

Ouais en gros tu n'aimes presque rien quoi.

Avitttt
Avitttt
Niveau 10
16 octobre 2014 à 08:45:57

Kaokai Voir le profil de Kaokai
Posté le 16 octobre 2014 à 06:01:43 Avertir un administrateur
Tu es ce qu'on appelle plus communément sur ce forum un "élitiste"

Elitiste c'est pas plutot chier sur la plupart des anime sans discimination de genre ?

Aerys12H
Aerys12H
Niveau 10
16 octobre 2014 à 08:55:05

Perso j'attend juste de savoir en quoi les SoL sont inutiles parce que y a des séries US et pas les anim' sur le sport. Surtout que tu précises bien que t'aimes pas ceux avec des "superpouvoirs".

TheFirstStory
TheFirstStory
Niveau 9
16 octobre 2014 à 09:35:09

Les SoL c'est vaste... L'auteur tu aimes les anime de sport, mais t'as souvent des éléments de Slice of Life dedans.

Je n'ai pas vu bcp d'anime sur le sport (j'en ai bcp lu en revanche), mais dans ta liste par exemple Ippo est clairement un SoL en plus d'être un anime Sportif. Le social, la romance, le quotidien sont des thèmes abordés dans le manga et ce à beaucoup de reprises.
(Après p-e que l'anime est différent, j'ai lu Ippo mais je ne l'ai pas vu en anime)

T'aimes pas non, plus les SoL style GTO par exemple ?

En revanche je suis comme toi, j'ai horreur des SoL portés sur la romance.

Metalink187
Metalink187
Niveau 10
16 octobre 2014 à 10:02:54

Au pire... osef ? :(

-Darkside012
-Darkside012
Niveau 4
16 octobre 2014 à 10:11:57

Les goûts et les couleurs l'auteur :ok:

Moi je choisis surtout un anime sur base du type de dessin, de la qualité de l'animation, puis le charisme des personnages et enfin le scénario... J'ai assez bien les genres spatial, fantastique avec beaucoup d'humour :ok:

Sur base de tout ces critères j'avais choisis récemment Space Dandy, Garo, Shingeki no Bahamut, Parasite et Fate Stay Night...

Et les animés typique que je déteste et que je trouve sans intêret et trop gnangnan: Les magical girl, Clannad,...

Et ce type de dessin que je ne supporte pas: http://tugaleres.files.wordpress.com/2011/11/wpshrine_clannad_208_1920x1200.jpg

Rentaro-sama
Rentaro-sama
Niveau 5
16 octobre 2014 à 10:45:09

Et claymore?

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation