CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[SF][Action] Parasite !

Ayukawa
Ayukawa
Niveau 10
03 décembre 2014 à 19:05:42

il est sorti ?

Gaghiel
Gaghiel
Niveau 2
03 décembre 2014 à 19:06:48

Nope, 19h30 six jeunes m'abusent

TracerOff
TracerOff
Niveau 9
03 décembre 2014 à 19:56:11

Je l'ai trouvé en vosta :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2014 à 20:12:59

btg ? :rire:

filou0798
filou0798
Niveau 10
03 décembre 2014 à 20:15:58

Vers quel heure en vostfr :question:

En vosta ca me gave :/

Sun-Destin
Sun-Destin
Niveau 10
03 décembre 2014 à 20:24:04

Fini.

Épi plutôt sympa, j'ai l'impression qu'Izumi réapprend certaines émotions.

Psycho-R
Psycho-R
Niveau 12
03 décembre 2014 à 20:52:23

:spoiler:

Merde ! J'aurai préféré qu'ils se saluent en se tirant les poils du nez :hap:

Bonne épisode dans son ensemble, âmes sensibles s'abstenir (même si la censure vient calmer le jeu)

Shinichi reste encore partiellement humain et maitre de ses émotions, ils forment, lui et Migi, juste une bonne équipe avec chacun leurs propres motivations et intérêts

Aucun indice concernant le prochain arc, ça me plait ça, l'attente de 7 jours n'en sera que plus énervant :noel:

j'ai envie de le passe en mode marathon, c'est bien trop court 20 minutes :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2014 à 21:21:35

J'ai l'impression que les japonais sont débile dans cet animé.

Déjà la lycéenne qui souhaite faire un face à face avec un alien serial killer dans un lieu isolé simplement pour lui demander poliment de partir.

Ensuite l'équipe sportive qui voit cette dernière accrochée au mur poursuivie par une langue géante qui pète une vitre et qui restent amorphes à regarder la scène genre "bof rien d'anormal".

Et enfin le prof et les deux élèves qui voient un mec avec une tête de the thing défoncer un mur en le cognant avec sa langue extensible et qui trouvent juste à dire "hé c'est bizarre ce que tu as sur la tête".

Dédicace aux élèves trop cons pour se dire qu'un truc louche est en cours en voyant tous leurs profs paniquer en PLS en train de se chier dessus.

J'étais là à gueuler devant mon écran devant tant de connerie. Sinon l'épisode est sympa et la partie baseball assez badass.

Bluebettle
Bluebettle
Niveau 10
03 décembre 2014 à 21:26:38

Bon épisode mais le temps passe trop vite, j'hésite à attendre la fin de l'anime pour tout me mater.

Sinon ça devient lassant d'avoir toujours ce décor du lycée, j'espère que ça changera par la suite.

Bluebettle
Bluebettle
Niveau 10
03 décembre 2014 à 21:33:29

Je voulais aussi souligner la musique qui collait parfaitement à la scène du "baseball", j'espère qu'on aura plus de scène dans ce genre puisque la dubstep en combat je trouve que ça crée une sorte de décalage, ça rend les scènes moins sérieuses.

Bloube_No_Qin
Bloube_No_Qin
Niveau 10
03 décembre 2014 à 21:40:36

exedens je te comprends pas les mecs de baseballs ils sont montés de suite tu crois que c'est qui qui est mort, ils sont aller voir la nana de suite.

Sinon pour Shinichi faut lui arracher un poil de bras ? :hap:

EtudieLeFlipper
EtudieLeFlipper
Niveau 10
03 décembre 2014 à 21:40:47

┊ Filou0798, le 3 décembre 2014 à 20:15:58
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-98-679655-54-0-1-0-sf-action-parasite.htm#message_742653

┊ Vers quel heure en vostfr :question:

┊ En vosta ca me gave :/

c'est dispo

Kaokai
Kaokai
Niveau 10
03 décembre 2014 à 21:51:44

Shin'ichi le sniper :rire: Oh merde :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2014 à 21:51:48

Bloube_No_Qin Voir le profil de Bloube_No_Qin
Posté le 3 décembre 2014 à 21:40:36 Avertir un administrateur

exedens je te comprends pas les mecs de baseballs ils sont montés de suite tu crois que c'est qui qui est mort, ils sont aller voir la nana de suite.

___

Non genre au tout début ils la regardent lorsqu'elle est sur le rebord puis là t'as la grosse langue qui fait valser la vitre puis gros plan sur l'équipe qui est en mode osef. Après sa chute ils arrivent, puis montent (encore en mode "je m'en bats les couilles").

Dwafiri
Dwafiri
Niveau 10
03 décembre 2014 à 22:29:47

Bordel Shin'ichi avec la pierre il ma grave fait penser aux mecs qui a une visions de faucon dans Terre formars :ouch:

Vaxium
Vaxium
Niveau 59
03 décembre 2014 à 23:00:27

:spoiler: ep 10

j'avoue que j'ai pensé à la même chose sur la scène "enlève ton masque lol" c'est rien, mais le minimum c'est d'essayer de fuir (toute façon il allait crever :hap: )
Mais toujours aussi cool, pour la langue extensible il faut pas oublier que c'est au japon là ou les tentacules sont omniprésents à chaque coin de rue. :oui:

Lala-sama
Lala-sama
Niveau 6
03 décembre 2014 à 23:03:56

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-98-679655-54-0-1-0-sf-action-parasite.htm#message_742748
| Ecrit par « ex3dtens », 3 décembre 2014 à 21:21:35
| « J'ai l'impression que les japonais sont débile dans cet animé.
|
| :spoiler:
|
| Déjà la lycéenne qui souhaite faire un face à face avec un alien serial killer dans un lieu isolé simplement pour lui demander poliment de partir.
|
| Ensuite l'équipe sportive qui voit cette dernière accrochée au mur poursuivie par une langue géante qui pète une vitre et qui restent amorphes à regarder la scène genre "bof rien d'anormal".
|
| Et enfin le prof et les deux élèves qui voient un mec avec une tête de the thing défoncer un mur en le cognant avec sa langue extensible et qui trouvent juste à dire "hé c'est bizarre ce que tu as sur la tête".
|
| Dédicace aux élèves trop cons pour se dire qu'un truc louche est en cours en voyant tous leurs profs paniquer en PLS en train de se chier dessus.
|
| :spoiler:
|
| J'étais là à gueuler devant mon écran devant tant de connerie. Sinon l'épisode est sympa et la partie baseball assez badass. »

Tu m'as fait un peu rire quand même.

Même si tu racontes n'imp

EtudieLeFlipper
EtudieLeFlipper
Niveau 10
03 décembre 2014 à 23:50:05

bof l'episode finalement
mais le preview du prochain a revive le hype :bave:

KooL
KooL
Niveau 10
03 décembre 2014 à 23:56:47

Très bon épisode, bourré d'action. :bave:

Koga
Koga
Niveau 43
04 décembre 2014 à 00:01:23

En meme temps faut etre coherent

Tu resitues cela dans la vrai vie : tu vois un mec avec l'uniforme de l'ecole, tu te dis "il a un truc deguelasse sur la tete comme deguisement" et pas "c'est des aliens tueurs" comme si c'etait classique.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment