CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[SF][Action] Parasite !

Comte-Magnolia
Comte-Magnolia
Niveau 28
04 décembre 2014 à 00:03:43

Je vois un type avec une tête chelou faire un gros trous dans le mur, dsl mais jme pose même pas la question de qui ça pourrait être :(

Lawliet_K
Lawliet_K
Niveau 10
04 décembre 2014 à 00:30:22

Je regarde a peine les episode 8 9 et 10. C'est obliger la phrase " izumi..Tu est bien..Shinichi izumi n'est ce pas?" a chaque apparition de Murano? C'est chiant

Koga
Koga
Niveau 43
04 décembre 2014 à 00:41:13

Sauf qu'ils le voient apres qu'il ait tapé dans le mur, ils n'ont pas forcement immediatement remis tout les elements dans le contexte. Dans un cas de figure pareil tu fixes le mec avec cette tete et tu te dis "putain mais c'est quoi ce truc ? il a qui sur la tete" et apres t'as deja été coupé en 2

Quand ados qui sortent dans le calme, faut pas deconner, on a tous eu le droit a des evacuations de colleges et de Lycée. Eux c'est encore pire, il s'en sont tapés une quelques semaine avant avec Mr A que personne n'a vu malgré 2 cadavres. Donc au bout d'un moment tu commences a te dire "on va encore rien voir" donc tu es peace.. Sauf que ceux qui ont vu SHimada s'enfuient comme des lapins, eux, logique aussi.

Traductisteban
Traductisteban
Niveau 12
04 décembre 2014 à 00:42:38

Ce sniper :bave:

heyjack
heyjack
Niveau 14
04 décembre 2014 à 00:43:53

"enlève ton masque lol"
:rire:

[Yuki-onna]
[Yuki-onna]
Niveau 10
04 décembre 2014 à 00:57:52

non mais les mecs vous voyez une espèce de tige rose à 300 mètres, vous vous dîtes ça alors c'est surement la membrane d'un alien assasin ? :rire:

sinon ça m'a choqué la scène de la fin quand les filles s'arrachent les cheveux sans avoir mal tranquille
irl tu t'arraches un cheveux tu chiales

heyjack
heyjack
Niveau 14
04 décembre 2014 à 01:17:18

J'ai été voir la suite en scan en lisant en diagonale et c'est bof :(
Surtout aucune explication sur les parasites ... :(

En plus les prochains épisodes vont être CHIANT je crois.

EdogawaNate
EdogawaNate
Niveau 10
04 décembre 2014 à 01:28:09

l'enthousiasme de ce topic qui baisse considérablement :noel:

[Yuki-onna]
[Yuki-onna]
Niveau 10
04 décembre 2014 à 01:29:30

il y avait quelque longueurs dans cet épisode déjà, au moins il y a la nouvelle variante de la police et peut être un nouveau perso d'après le preview

Metalink187
Metalink187
Niveau 10
04 décembre 2014 à 01:32:04

Des longueurs dans cet épisode ? Où ça ?

[Yuki-onna]
[Yuki-onna]
Niveau 10
04 décembre 2014 à 01:38:03

par ex quand shinichi qui marche dans un couloir au hasard et qui va voir la classe de murano puis en fait non ils descend avec tout le monde puis nan en fait il remonte mais il sait pas c'est quel étage en fait alors il va voir l'etage au dessus mais en fait il y a du sang sur le sol qui le choque on sait pas trop pourquoi

[Yuki-onna]
[Yuki-onna]
Niveau 10
04 décembre 2014 à 01:39:39

l'autre truc aussi c'est après tout ça quand shinichi attends murano et qu'il la croise par hasard j'ai l'impression d'avoir vu cette scène 50 fois en 10 épisodes

Crunchy_mouss
Crunchy_mouss
Niveau 32
04 décembre 2014 à 01:42:22

Encore un excellent episode pour parasite :oui:

Se tirer les cheveux pour se saluer. C'est chaud comment le gouvernement peut faire gober des choses au peuple. Il ne se doute de rien, mais ce geste cache un lourd secret....

Metalink187
Metalink187
Niveau 10
04 décembre 2014 à 01:49:54

[Yuki-onna] Voir le profil de [Yuki-onna]
Posté le 4 décembre 2014 à 01:38:03 Avertir un administrateur
par ex quand shinichi qui marche dans un couloir au hasard et qui va voir la classe de murano puis en fait non ils descend avec tout le monde puis nan en fait il remonte mais il sait pas c'est quel étage en fait alors il va voir l'etage au dessus mais en fait il y a du sang sur le sol qui le choque on sait pas trop pourquoi

Dis-moi, tu trolles ou bien tu regardes l'épisode avec un demi-cerveau ?

Shinichi cherchait à trouver Shimada. Migi lui a dit qu'il se dirigeait vers sa classe. Manque de bol, la commotion dans le couloir bloquait tout passage et il fallait de toute façon que tout le monde évacue momentanément.
Shinichi évacue, ne voit pas la classe de Murano, flippe sa race et décide donc de foncer dans l'immeuble. Il ne voit toujours pas sa copine sortir et se dépêche de traquer la position, ce qui est désormais plus simple vu que la plupart des étudiants ont évacué.
Migi détecte la position de Shimada au 3ème étage, Shinichi fonce en espérant que Murano ne soit pas morte (si elle n'a pas évacué, c'est qu'elle est forcément coincée quelque part par quelque chose, logique basique). Arrivé au 3ème étage, il tombe sur le massacre du parasite et son esprit encore humain prend un coup devant l'horreur de la scène.

Je ne vois pas en quoi c'est lent ou incompréhensible.

[Yuki-onna]
[Yuki-onna]
Niveau 10
04 décembre 2014 à 02:05:05

la commotion bloquait le passage oui pour un humain normal
le mec il peut faire des sauts de 50 metres courir a la vitesse du son mais il peut pas bousculer quelques personnes pour passer

ensuite il se dit tiens je vais aller aider mon amie elle est surement restée dans sa classe meme si y'a un assassin parceque elle est un peu bete

et comme par hasard au moment crucial son esprit humain refait surface, il pousse des cris et il tremble puis migi lui dis de se calmer et hop il reswitch de personnalité

BeauJeuneHomme
BeauJeuneHomme
Niveau 10
04 décembre 2014 à 02:25:32

J'ai aussi trouvé shinichi lent, c'était meme limite ridicule.

T'a migi qui lui apprend qu'un massacre va avoir lieu et le mec il marche au calme, il descend les escalier puis il remonte tranquille. C'est quand il comprend que sa copine est en danger de mort imminent qu'il se met a courir alors que t'a déjà plein de mort.

Bref pendant la scène j'avais juste envie de le secouer, il était défoncé ou quoi ? :hap:

antobreak2
antobreak2
Niveau 10
04 décembre 2014 à 02:50:02

BHJ => :rire: Pas faux... :noel:

:spoiler: :d) EPISODE 10 :g) :spoiler:

Ahlala, ce massacre (saloperies de cencures :-(( :hap: )...Tout ça pour finir transpercé par un "sniper parasité au bras droit" ! :o))
Dans l'ensemble, bien que je m'attendais à un combat entre eux deux, l'épisode ne m'a pas vraiment déçu. Au moins, Shinichi a su prouver qu'il est toujours assez émotif en ayant découvert les cadavres de lycéens. D'ailleurs, je n'ai pas trouvé son rétablissement émotionnel vers un état (plus) normal troublant ! Et pour cause, fallait bien qu'il reprenne ses esprits rapidement pour aller latter Shimada !
Le coup des cheveux est "particulier" j'avoue, mais bien trouvé...

:spoiler: :d) EPISODE 10 :g) :spoiler:

antobreak2
antobreak2
Niveau 10
04 décembre 2014 à 02:50:46

BJH* Pardon ! :p)

Koga
Koga
Niveau 43
04 décembre 2014 à 03:34:27

A partir du moment ou il est dans l'enceinte du batiment il lui est difficile de courir comme un ahurit partout surtout quand sa classe est tranquillement evacué, il fait pareil. C'est ensuite qu'il s'active, quand il voit que Murano n'est pas la

et pas d'inquietude, sans spoiler, la suite va etre juste excellente. Apres c'est sur que si le mec qui dit que c'est bof voulait avoir du Naruto avec une suite avec des bastons de 10 volumes et des Power Up de malade il s'est trompé. Parasite est un seinen axé sur le developpement d'Izumi avant tout.

Kaokai
Kaokai
Niveau 10
04 décembre 2014 à 04:37:39

Bah les gars il va pas courir comme un dératé pour se prendre un coup de lame dans la gueule :hap: même si migi peut repérer le parasite y'a pas un risque zéro ...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment