CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[SF][Action] Parasite !

Higanbana
Higanbana
Niveau 7
16 novembre 2014 à 14:49:41

dans tous les cas je peux pas te prendre au sérieux vu comment t'étais autiste sur l'AAS :rire:

[Yuki-onna]
[Yuki-onna]
Niveau 10
16 novembre 2014 à 14:52:16

ouais j'ai beau me relire je vois pas ou je peux avoir tord :(

non light peut etre que je jouais l'autiste vu qu'on joue tous un role dans ton monde :question:

BeauJeuneHomme
BeauJeuneHomme
Niveau 10
16 novembre 2014 à 14:52:25

┊ [Yuki-onna], le 16 novembre 2014 à 14:15:04
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-98-679655-38-0-1-0-sf-action-parasite.htm#message_725714

┊ "La version manga de parasite est juste bonne pour les nostalgique."

:rire:
┊ sérieux qu'est ce qu'on lit pas ici
┊ manga > animé c'est indéniable, ont regarde pas kiseijuu pour "les scènes d'actions dynamiques" ni pour la jolie musique sympa c'est un seinen et les seinens sont toujours mais alors sans aucune exception a ce jour supérieurs en qualité en manga qu'en animé

:d) Donc le manga est mieux que l'animé parcque parque les seinen sont toujours mieux en manga ?

Mais quelle argumentation, tu m'a convaincu :bave: :sarcastic:

Et oui l'animation et l'ost sont un plus qui renforce l'expérience, et qui font qu'une bonne adaptation sera pratiquement toujours meilleur qu sa version manga, une bonne ost rajoute un énorme plus au niveau de l'immersion et une bonne animation rend le tout plus agréable a l'oeil.

Ca c'est meme pas discutable, si pour toi les ost et l'animation sa n'apporte rien explique moi ta présence sur ce topic ? Concretement c'est les deux principaux avantages d'un animé sur sa version manga.

Et c'est ça votre incohérence ? Que migi dors plus que dans le manga... Sa c'est juste votre ego de lecteur qui est décu de pas avoir eu un copicé collé de la version manga. Ca change rien a la qualité de l'animé.

Metalink187
Metalink187
Niveau 10
16 novembre 2014 à 15:48:34

Sauf que non. Tu oublies totalement le principe de chaque oeuvre est différente. Par ailleurs, une oeuvre papier fait énormément jouer l'esprit du lecteur, même pour un manga. Chaque personne applique son interprétation des situations.

Un anime t'enfonce tout dans le gosier d'une manière qu'il a lui-même décidé : voix, musiques. Certaines situations paraissent moins frappantes, et d'autres n'ont pas forcément la même saveur à cause de cette dénaturalisation.

Et personnellement, j'ai lu le manga après avoir découvert le premier épisode de l'anime. L'argument de la nostalgie ne s'applique pas à moins.

Certains cas d'anime font que l'adaptation est meilleurs sur des points précis (je n'ai pas vu l'anime de Tokyo Ghoul en entier (c'est une mauvaise adaptation) mais j'ai trouvé que la scène de torture était plus puissante avec l'aspect sonore) mais généralement, cela reste de l'appréciation personnelle.

-Joskey
-Joskey
Niveau 10
16 novembre 2014 à 23:29:54

J'adore cet anime, l'univers est super :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2014 à 16:10:44

j'ai jamais autant attendu un episode :bave: les episodes de kiseijuu sortent mercredi ou jeudi et a quelle heure ? :o :o :o

Dreynox
Dreynox
Niveau 6
19 novembre 2014 à 17:24:44

19h30 aujourd'hui sur crunchyroll et un peu plus tard sur les autres sites. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2014 à 17:37:00

merciiiiiiiiiiiiii <3

-Joskey
-Joskey
Niveau 10
19 novembre 2014 à 18:33:09

La preview fait envie :noel:

Fizioh
Fizioh
Niveau 10
19 novembre 2014 à 19:37:40

c'est pas un spoil ca

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2014 à 19:41:23

si c'est un spoil, donc vtf :)

CumGetSum
CumGetSum
Niveau 10
19 novembre 2014 à 19:48:16

Par pitié ...personne ayant posté l'information, évite à l'avenir, les règles sont ici:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-98-292099-1-0-1-0-regles-du-forum-a-lire.htm#message_292100

Sun-Destin
Sun-Destin
Niveau 10
19 novembre 2014 à 20:31:01

L'épi d'aujourd'hui était bon également :content:

Shinichi était badass à la fin.

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/47/1416425374-gwqrzmk.jpg

"Yo." :cool:

J'ai pas trouvé l'animation top-top, on dirait que le budget est pas ultra haut, c'est vraiment dommage.

Mais en dehors de ça j'ai beaucoup aimé tout cet épi, même le dubstep pendant le fight ne m'a pas gêné :oui:

Semaine prochaine double épisode, hâte :bave:

-Joskey
-Joskey
Niveau 10
19 novembre 2014 à 20:53:20

Bordel VDD cette scène :bave:

Il a vraiment trop la classe.

Puis : :spoiler:

Le fait que des parties de migi aient voyager dans son corps était prévisible mais c'est parfaitement interprété, ça nous fait un Shin'Ichi badass de fou :cool:

Fin du :spoiler:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2014 à 21:09:47

Putain c'est ce que j'attendais a la fin :bave:

Bluebettle
Bluebettle
Niveau 10
19 novembre 2014 à 21:17:27

Bon épisode mais la musique pendant le combat était vraiment mal choisie, ça collait pas du tout à l'ambiance. Dommage!

Cyriil2
Cyriil2
Niveau 10
19 novembre 2014 à 21:51:17

:spoiler:

Au début quand le MC (putain de nom :hap: ) a dis au gros qui a le parasite dans sa bouche " viens on va ailleurs " j'ai trop cru qu'il allais lui caler une décapitation dès qu'il se retournerais je sais pas pourquoi :hap:

:spoiler:

suis-je-un-dieu
suis-je-un-dieu
Niveau 3
19 novembre 2014 à 21:56:40

fo areter de spoil alr ke la vostfr est pas sorti les gars

Dark-Cassoulet
Dark-Cassoulet
Niveau 9
19 novembre 2014 à 22:16:39

La vostfr est sortie en fait vois tu.

yang
yang
Niveau 11
19 novembre 2014 à 22:28:16

"Bon épisode mais la musique pendant le combat était vraiment mal choisie, ça collait pas du tout à l'ambiance. Dommage!"

la BO est excellente en dehors des combats, les nappes de synthé façon film noir c'était exactement ce qu'il fallait, par contre dans les combats ouais...

mais bon, comme on voit que Madhouse maîtrise intégralement son sujet de A à Z (ils vont même jusqu'à améliorer le manga avec les lunettes par ex), je refuse de penser que c'est un mauvais choix. disons plutôt que ça colle au côté grotesque des affrontements et que ça marque à juste titre l'ambivalence de la série.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment