CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[SF][Action] Parasite !

[Yuki-onna]
[Yuki-onna]
Niveau 10
15 novembre 2014 à 12:42:47

ah oui pas sur en fait faudras que je rewatch la scene

"" pour la suite je pense que shinichi va gagner lentement en puissance (plus rapidement en cas de blessure fatale) au fur et à mesure que le mélange se fera et pourra faire face à certains parasites sans l'aide de migi. ce dernier faisant au final office de "power up" contre les parasites plus puissants ""

n'importe quoi si shinichi gagne en puissance migi devient plus faible il l'a clairement dit, la c'etait un peu spécial avec la transplantation mais si shinichi devient de plus en plus fort migi deviendras de plus en plus faible et donc il serait inutile en combat
ca serait du gros gachis je pense faudrait garder un équilibre genre migi qui garde toujours sa force et shinichi qui cherche a devenir plus fort (ou plus intellligent en combat) par lui meme

ChokolatFondant
ChokolatFondant
Niveau 7
15 novembre 2014 à 13:24:56

Excellent épisode + la

ChokolatFondant
ChokolatFondant
Niveau 7
15 novembre 2014 à 13:25:31

musique :bave: *

EdogawaNate
EdogawaNate
Niveau 10
15 novembre 2014 à 18:51:49

ça fait longtemps que j'ai pas eu cette sensation de devenir addict à un animé au point de ne plus dormir la nuit :bave:

ElvisPresley3
ElvisPresley3
Niveau 16
15 novembre 2014 à 21:21:25

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-98-679655-38-0-1-0-sf-action-parasite.htm#message_724788
| Ecrit par « EdogawaNate », 15 novembre 2014 à 18:51:49
| « ça fait longtemps que j'ai pas eu cette sensation de devenir addict à un animé au point de ne plus dormir la nuit :bave: »

A ce point ? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2014 à 21:41:49

Kiseijuu :bave:

Metalink187
Metalink187
Niveau 10
16 novembre 2014 à 12:03:32

TheFireBlue Voir le profil de TheFireBlue
Posté le 14 novembre 2014 à 22:12:40 Avertir un administrateur
Non Ayu , l'anime est clairement mieux que le manga.

What? :(

J'aurais plein d'arguments à te soumettre, dont la musique non-adaptée pour beaucoup de moments, mais j'ai la flemme.

Le manga n'est pas en dessous de l'anime, au contraire. Ces dessins qui démontrent la supériorité en force naturelle des parasites perçue par les êtres vivants me manquent en particulier.
Que les êtres humains se rendent compte instinctivement qu'ils ne sont pas les prédateurs mais les proies me manque pas mal. Ca ajoutait au côté "chaîne alimentaire" qui faisait qu'on était éjecté du point de vue humain et qu'on lisait de manière objective, délaissés de cette empathie qu'on est normalement censés éprouver.

BeauJeuneHomme
BeauJeuneHomme
Niveau 10
16 novembre 2014 à 13:40:29

"Le manga n'est pas en dessous de l'anime, au contraire. Ces dessins qui démontrent la supériorité en force naturelle des parasites perçue par les êtres vivants me manquent en particulier.
Que les êtres humains se rendent compte instinctivement qu'ils ne sont pas les prédateurs mais les proies me manque pas mal. Ca ajoutait au côté "chaîne alimentaire" qui faisait qu'on était éjecté du point de vue humain et qu'on lisait de manière objective, délaissés de cette empathie qu'on est normalement censés éprouver."

:d) Sauf que ca on le retrouve aussi dans l'animé, les dessin du manga sont clairement dépassé et les scène d'action et dynamique mal dessiné. Bon après le manga date un peu donc c'est pas une surprise.
Bref pour moi regardant l'animé il n'y a absolument aucun raison de lire la version manga, puisque l'animé le surpasse en tout point avec en plus l'ajout d'une ost qui rend les scène plus intense.

La version manga de parasite est juste bonne pour les nostalgique.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 novembre 2014 à 13:49:57

Ha nan mais c'est clair que le manga est superieur, outre la mention des animaux, l'anime, il y a une grosse incoherence avec Migy, et 2/3 autres trucs qui vont pas.

BeauJeuneHomme
BeauJeuneHomme
Niveau 10
16 novembre 2014 à 13:54:03

En quoi une incohérence fait que l'animé est moins bon ? Sa change rien au plaisir que t'a en regardant l'animé ça. A part décevoir les lecteurs du manga qui sont décu de ne pas retrouver une adaptation exacte ca change rien aux qualités de l'animé.

C'est c'est quoi les 2/3 autres truc qui vont pas ? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 novembre 2014 à 14:10:22

Attention :spoiler:

L’incohérence de Migi qui dort deja trop souvent :(

Le truc avec l'accident de voiture au depart, la version yakuza dans les chiottes etait bien mieux.

L'absence de la scène du lion, et donc aussi de toutes les references animales, le fait que Migi ne mentionne pas qu'il en a rien à battre de son nom (important aussi pour la suite.

Le look ridicule de certains persos, le chien, le random dans le terrain vague, les weshwesh qui accompagnent Kana.

:spoiler:

Faudrais que je revois tout, mais rien que ça, ça fait que l'anime est moins bon.

[Yuki-onna]
[Yuki-onna]
Niveau 10
16 novembre 2014 à 14:15:04

"La version manga de parasite est juste bonne pour les nostalgique."

:rire:
sérieux qu'est ce qu'on lit pas ici
manga > animé c'est indéniable, ont regarde pas kiseijuu pour "les scènes d'actions dynamiques" ni pour la jolie musique sympa c'est un seinen et les seinens sont toujours mais alors sans aucune exception a ce jour supérieurs en qualité en manga qu'en animé

[Yuki-onna]
[Yuki-onna]
Niveau 10
16 novembre 2014 à 14:21:28

+migi dort beaucoup trop j'ai l'impresion qu'on va nous sortir cette excuse plusieurs fois pour "complexifier" certaines scenes

Kaokai
Kaokai
Niveau 10
16 novembre 2014 à 14:40:02

Yuki vu tes notes MAL j'ai l'impression que t'es un putain de névrosé :(

[Yuki-onna]
[Yuki-onna]
Niveau 10
16 novembre 2014 à 14:43:38

non :(

TheFireBlue
TheFireBlue
Niveau 9
16 novembre 2014 à 14:45:12

I Love Chips :bave:

Debat clos.

Higanbana
Higanbana
Niveau 7
16 novembre 2014 à 14:46:42

yuki joue un putain de rôle au cas où :rire:

[Yuki-onna]
[Yuki-onna]
Niveau 10
16 novembre 2014 à 14:47:03

je joue rien du tout abrutit

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 novembre 2014 à 14:48:51

Je me souviens du precedent débat, sur ses notes sur MAL, sauf que là, abh il a raison hein :(

[Yuki-onna]
[Yuki-onna]
Niveau 10
16 novembre 2014 à 14:48:52

ou alors tu joues le role de l'abruti ? et l'autre il joue le role du mec qui prefere les animés c'est ca ?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment