CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Action][Fantasy] Fate/stay night UBW

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 394»
Page suivanteFin
Black_Nephilim Black_Nephilim
MP
Niveau 10
06 octobre 2014 à 14:33:12

Je pense qu'ils ne l'ont pas fait dans ce but, c'est juste de la sur-interprétation de ta part.

Personnellement ça m'a fait penser Shiki, dont on ne voit pas une seule fois le visage dans Tsukihime.

Black_Nephilim Black_Nephilim
MP
Niveau 10
06 octobre 2014 à 14:34:06

De là à penser qu'il s'agit d'une manière détourner d'annoncer la futur adaptation de Tsukihime par ufotable... :hap:

Leklor Leklor
MP
Niveau 8
06 octobre 2014 à 16:56:49

La dernière fois que Nasu a parlé d'un nouvel anime Tsukihime c'était en parlant du remake du VN, qu'on attend depuis une plombe.
Comme j'ai pas fait Tsukihime, le fait qu'il y ait 5 routes (De base) et probablement plus dans le remake (Nasu a mentionné vouloir rajouter la route d'une certaine Satsuki je crois) ne va pas poser problème?

Black_Nephilim Black_Nephilim
MP
Niveau 10
06 octobre 2014 à 17:02:42

J'ai jamais entendu Nasu parler d'un nouvel anime Tsukihime personnellement, mais si il doit y en avoir un ça sera évidemment une fois que le remake du VN sera fini.

Sinon je vois pas trop en quoi c'est plus gênant que pour Fate/stay night, les routes sont plus nombreuses mais plus courtes que celles de F/sn.

Exeta Exeta
MP
Niveau 10
06 octobre 2014 à 17:04:01

La route satsuki a ete enlevee par manque de temps donc ouais elle doit y etre dans le remake

Et je trouve que le systeme de route va le rendre hyper difficile a adapter

Leklor Leklor
MP
Niveau 8
06 octobre 2014 à 17:08:07

Faut que je le fasse Tsukihime, en attendant la fan-trad de Fate/hollow ataraxia.

Black_Nephilim Black_Nephilim
MP
Niveau 10
06 octobre 2014 à 17:11:08

La fan-trad de F/ha est déjà dispo, même si c'est pas encore parfait c'est tout à fait suffisant pour faire le VN.

Mais Tsukihime > F/ha
Tsukihime > Fate/ tout court enfaite, mais je vais me faire taper dessus si je commence ce genre de propagande. :hap:

Exeta Exeta
MP
Niveau 10
06 octobre 2014 à 17:12:21

J'ai l'impression d'etre le seul nasufag au monde a preferer fate en fait

Leklor Leklor
MP
Niveau 8
06 octobre 2014 à 17:17:22

J'affirme rien perso, j'ai pas envie de mourir. Le problème c'est que mon ressenti de Tsukihime va être altéré par Carnival Phantasm. Faut que je me mette en tête que les personnages ne se comportent pas pareil :D

Exeta Exeta
MP
Niveau 10
06 octobre 2014 à 17:19:06

Putain matter carnival phantasm sans avoir lu tsukihime c'est vraiment le truc a pas faire :hap:

D'ailleurs j'ai lu Tsukihime pour ça a l'origine :rire:

Black_Nephilim Black_Nephilim
MP
Niveau 10
06 octobre 2014 à 17:20:57

Je pense que la majorité de la fanbase préfère Fate Red.

Leklor Leklor
MP
Niveau 8
06 octobre 2014 à 17:23:53

Je dois avouer que j'ai regardé Carnival Phantasm après avoir vu certaines des sections basées sur Fate et surtout Fate/prototype (Je suis le seul à préférer le design de Lancer dans Prototype? Je le trouve juste plus adapté au personnage).
Je réalise maintenant que ne pas avoir lu Tsukihime avant était une erreur. Sauf que j'ai le VN Swan Song à finir avant et après je pourrais lire Tsukihime, j'aime pas mélanger les lectures.

Black_Nephilim Black_Nephilim
MP
Niveau 10
06 octobre 2014 à 17:27:29

Bah son design est un peu plus fouillé (enfin son équipement surtout). Par contre à chaque fois que je le vois j'ai l'impression qu'il est tout droit sorti de Monster Hunter.

Leklor Leklor
MP
Niveau 8
06 octobre 2014 à 17:31:55

C'est pas faux, par contre Gilgamesh version prototype, je dis non. Comparé au "vrai" Gil ca marche juste pas :D
Son arc/paire d'épée est cheaté mais ça vaut pas la Gate of Babylon (Ou Ea même)

Black_Nephilim Black_Nephilim
MP
Niveau 10
06 octobre 2014 à 17:32:36

Pas de spoil du VN/des différentes adaptations sur ce topic, s'il te plait.
En plus c'est bidon ce que tu dis. :hap:

PortdgazdAce PortdgazdAce
MP
Niveau 8
06 octobre 2014 à 17:32:56

Attention aux spoilers sur le vn les gars...

Exeta Exeta
MP
Niveau 10
06 octobre 2014 à 17:35:17

Une majorité de gens preferent Fate tout court parce que c'est plus facilement appréciable que les autres trucs de TM, mais chez les vrai fan de typemoon, tu retrouveras plus souvent des mecs qui preferent kara no kyoukai ou tsukihime que fate j'ai l'impression

Black_Nephilim Black_Nephilim
MP
Niveau 10
06 octobre 2014 à 17:37:17

Je sais pas honnêtement, c'est pas l'impression que j'ai en trainant sur Beast's Lair. Et des fans qui préfèrent Kara no Kyoukai j'en connais pas tant que ça à vrai dire.

EreiEmiya EreiEmiya
MP
Niveau 11
06 octobre 2014 à 17:52:25

Je préfère Fate que Tsukihime largement même.

Mais c'est plus à titre personnel car le protagoniste possède un idéalisme que j'admire vraiment ainsi qu'une personnalité qui me ressemble beaucoup, du coup même si je n'aime pas trop les réactions de Shirou vu que c'est un jeu de rôle, j'ai l'impression de voir le reflet de mon comportement à travers lui, de plus c'est un obséder de justice et un blade otaku comme moi, le seul truc qui cloche c'est que vu mes problèmes de vue l'archerie n'est pas mon fort! :noel:
(j'avais pratiquer à l'époque mais je n'ai pas pu en faire beaucoup à cause de ça)

Sinon cet idéalisme ressemble beaucoup à celui de mon grand père, donc c'est probablement pour ça aussi. (pas celui de Kiritsugu mais bien celui de Shirou)

J'admet que c'est une raison plutôt enfantine pour aimer quelque chose mais bon déjà qu'il n'y a pas beaucoup de choses qui m’intéressent...

Leklor Leklor
MP
Niveau 8
06 octobre 2014 à 18:05:44

Le truc c'est qu'apprécier Kara No Kyoukai avant les films d'Ufotable c'était pas évident. Les romans sont loin d'être mauvais mais Nasu tendait à se perdre dans des descriptions interminables et des paragraphes de philosophie "nasuienne" en plein milieu de scènes où ils n'avaient pas leur place.
Il y aussi que contrairement aux films, lire le bouquin dans l'ordre chronologique était assez chaud (Les films c'est faisable, sauf peut-être Mirai Fukuin). Et oui, je préconise l'ordre chronologique dans KnK parce que voir dans l'ordre de sortie/publication peut franchement être chiant (Par exemple, voir le premier film sans rien comprendre aux personnages et aux éléments importants, j'en avais limite rien à péter de l'histoire avant de voir le 2. Après, j'étais dedans. Et quand je les ai revus, ordre chronologique c'était mieux.)

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 394»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-, Shaiapouf
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment