CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Action][Fantasy] Fate/stay night UBW

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 394»
Page suivanteFin
Debannage Debannage
MP
Niveau 10
18 octobre 2014 à 21:21:08

http://i.imgur.com/4w2UgPz.gif

Trey_Azagthoth Trey_Azagthoth
MP
Niveau 73
18 octobre 2014 à 22:26:42

Ouais à propos de cette scène ça m'a un peu fait mal au coeur de voir ça :-( Obligés de faire ça pour avoir plus de fans apparemment :(

-_Cloud_- -_Cloud_-
MP
Niveau 12
18 octobre 2014 à 22:29:16

Rofl la Illya de ce Fate a l'air d'être un sale déchet :rire:

BebeLuigi BebeLuigi
MP
Niveau 10
18 octobre 2014 à 22:37:30

NUL NUL NUL

Il est ou le creepy kawaii "Gokideyo, Oniichan" de la version 2005 la? :-(

Imriel Imriel
MP
Niveau 10
18 octobre 2014 à 22:45:26

Trey_Azagthoth Voir le profil de Trey_Azagthoth
Posté le 18 octobre 2014 à 22:26:42 Avertir un administrateur
Ouais à propos de cette scène ça m'a un peu fait mal au coeur de voir ça :-( Obligés de faire ça pour avoir plus de fans apparemment

Rin est habituée à payer de sa personne pour Fate t'inquiètes :hap:

Sinon je suis vraiment content qu'ils aient pensé à faire marcher Kirei lors de ces explications. Ce genre de détails, c'est essentiel pour transcrire les différents niveaux de lecture de l’œuvre.

Debannage Debannage
MP
Niveau 10
18 octobre 2014 à 22:52:37

Bof, c'est rien de méchant la scène avec Rin, c'est pas comme s'il manquait de fans, c'et le truc le plus hypé de la saison. :noel:

Debannage Debannage
MP
Niveau 10
18 octobre 2014 à 22:52:50

s'ils manquaient*

haybusa haybusa
MP
Niveau 10
18 octobre 2014 à 23:09:27

La scene avec Rin sa passe largement niveau fan service surtout quand tu sais que le jeu est un eroge.

Sinon vivement la semaine prochaine qu'il nous en remettent plein la vu :-d

EreiEmiya EreiEmiya
MP
Niveau 11
18 octobre 2014 à 23:24:54

Salut.

J'ai trouvé l'ambiance un peu trop sombre personnellement... sans oublier les thèmes utilisés qui étaient vachement pesant, j'espère qu'il ne donneront pas une ambiance comme celle de Fate/Zero, le seul vrai Seinen de la série Fate c'est Zero (peut être Heaven's Feel aussi) mais certainement pas les autres.

M'enfin, c'était sympa (cliffhanger plus que prévisible) mais je dois dire que je préfère largement l'ambiance du VN franchement, après ce n'est que mon avis. :)

Juste un petit HS, en parlant de VN qui va s'acheter F/HA sur VITA? en plus entièrement doubler ça vaut le coup je trouve, je risque certainement de me prendre les deux vu la baisse de prix du Realta Nua depuis qu'il est passer en "Best". :coeur:

Black_Nephilim Black_Nephilim
MP
Niveau 10
19 octobre 2014 à 00:01:56

Je sais pas ce que t'entend exactement par "seinen" (vu que le terme est souvent utilisé à tort), mais F/SN, quelque soit la route, vise un public adulte. Et je ne parle pas seulement du fait que ce soit un eroge, mais des nombreuses scènes violentes qui parsème les différentes routes.

Enterprise-D Enterprise-D
MP
Niveau 10
19 octobre 2014 à 00:10:01

Episode sympa, même si je connais déjà 80% de l'histoire ayant vu Fate zéro ainsi que le film UBW :hap:

Par contre, pour ceux qui découvrent la série Fate, s'ils sont très attentifs aux petits détails (notamment dans l'épisode 0 et l'épisode 2), ils peuvent déjà spéculer sur un gros plot twist :hap:

Thekillblack Thekillblack
MP
Niveau 10
19 octobre 2014 à 00:34:48

C'est dommage d'avoir sortis un film avant le projet de la série, je connais deja l'histoire de l'arc UBW mais je trouve ca bien vu que ufotable s'attarde sur plein de détail qu'on avait pas eu dans le film (en même temps en a peine 1h30, on a pas le temps de montrer grand chose).

EreiEmiya EreiEmiya
MP
Niveau 11
19 octobre 2014 à 00:41:55

Mince j'ai l'impression de ne pas avoir était assez clair malgré ce que j'ai écrit, désolé.

Pour faire simple, j'ai toujours considérer la série Fate pour un publique plus jeune malgré quelques caractères mature présent pour vendre aux plus vieux aussi, une licence qui justement joue sur deux tableaux mais qui se concentre plus sur la partie "plus jeune". :)

Leklor Leklor
MP
Niveau 8
19 octobre 2014 à 00:57:17

Pour moi, un simple détail rends cet épisode bien meilleur que son "équivalent" dans l'épisode 3 de la version de DEEN: Kirei bouge.
C'est pas juste Shirou, Rin et Kirei qui restent plantés comme des cons et les angles de caméras qui essayent de rendre le tout dynamique en penchant de partout.

Black_Nephilim Black_Nephilim
MP
Niveau 10
19 octobre 2014 à 00:57:17

Mais je vois pas en quoi "une ambiance sombre" en fait quelque chose de destiné à un public adulte, et vis-versa.
Les mangas que tu as cité sont violents, mais ça se limite principalement à des types qui se tapent dessus (et inévitablement des gens meurent, mais c'est banale ça aujourd'hui malheureusement).
F/SN comporte pas mal de scènes sensiblement plus violentes et aborde des thèmes qui ne sont clairement pas adaptés à un jeune public.

Après pour ce qui de "l'ambiance plus sombre", personnellement ça ne m'a pas choqué (si ce n'est que visiblement Kirei n'a pas payé la facture d'électricité).

Leklor Leklor
MP
Niveau 8
19 octobre 2014 à 01:00:25

Concernant la facture d’électricité de Kirei, il ne la payait pas non plus chez DEEN, il avait juste de plus grands vitraux/fenêtres. Par contre si je me souviens bien, dans le VN, c'est au contraire très éclairé.

Black_Nephilim Black_Nephilim
MP
Niveau 10
19 octobre 2014 à 01:02:46

Dans le VN il a du installer des spots partout : http://trypticon.org/trips/japan-2010/fate/church%20-%20chapel.png
Enfin honnêtement, une église c'est généralement pas éclairé de la sorte, donc je trouve pas plus mal qu'ils aient rectifié ça.
BTW je sais pas si tu as remarqué mais j'ai répondu à ton MP Leklor.

Leklor Leklor
MP
Niveau 8
19 octobre 2014 à 01:05:33

Oui, j'ai vu. Merci pour les précisions :D
N'empêche, voir le nouvel anime me fait regretter qu'on ai probablement jamais une adaptation digne de ce nom de la route Fate.
C'est pas la meilleure des trois mais elle contient des éléments importants quand-même. Et puis le final aurait bien de la gueule si on avait une version respectueuse du VN.

Black_Nephilim Black_Nephilim
MP
Niveau 10
19 octobre 2014 à 01:07:10

Je sais pas, personnellement j'avais trouvé le final de Fate sacrément bidon dans le VN, c'est clairement pas ce que je regrette. Par contre il y a un certain nombre de combat que j'aurais bien aimé voir correctement animés.

Leklor Leklor
MP
Niveau 8
19 octobre 2014 à 01:11:20

Bah, oui, c'est vrai qu'il est pas aussi épique que celui d'UBW (Mon préféré) ou celui de HF (Lui j'aime moins, mais c'est perso). Mais il y avait quelques idées dedans. Et la route Fate comporte en effet quelques combats intéressants qui mériteraient d'être traités correctement.

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 394»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-, Shaiapouf
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment