CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[seinen] School Days

zhelos
zhelos
Niveau 11
28 août 2014 à 23:53:40

Oui c'est bien cette end et oui on peut y tomber plusieurs fois car y a plusieurs embranchements mais perso je l'ai fait qu'une fois, flemme de faire les autres routes pour la même fin :noel:

zhelos
zhelos
Niveau 11
28 août 2014 à 23:56:09

En passant j'ai beau détester Setsuna dans l'anime, j'avoue avoir un faible pour la fin dans l'aéroport ou on la voit partir et que Makoto reste avec Sekai, je déteste tous les persos de la scène mais je l'ai quand même trouvée vachement touchante :cute:

:spoiler:

En passant dans la route en question Makoto se tape Setsuna une ou deux fois je crois, et dans la scène en question Setsuna dit à Makoto que quand elle reviendra de Paris il lui montrera de nouvelles choses (if you know what i mean) et Makoto lui répond bien sûr avec Sekai à côté qu'est sa copine np :rire:

Orphanus
Orphanus
Niveau 29
28 août 2014 à 23:58:50

Elle est énorme cette fin :rire: . Franchement, le choix d'éjaculer à l'intérieur ou à l'extérieur qui détermine une scène bonus de ce genre, c'est juste glorieux :rire:

D'une manière générale et surprenante, School Days a des scènes de sexe assez utiles pour l'histoire.

Sinon, c'est clair que Setsuna est cool dans le VN.

zhelos
zhelos
Niveau 11
29 août 2014 à 00:09:34

Ouuiiii ce choix est epic, j'avais halluciner quand jfesai mes try de voir qu'il suffisait de changer ça pour accéder à la deuxième route, comme quoi on sait jamais ce qui peut changer ton destin :rire:

Mais en règle générale avoir des choix dans les scènes H me faisait marrer (le choix du préservatif avec kotonoha dans le baisodrome :rire:

zhelos
zhelos
Niveau 11
29 août 2014 à 00:14:12

On remarque d'ailleurs que pour ce qui est des barres celle de kotonoha est verte et celle de sekai rouge allant dans le sens inverse donc, comme si le jeu considérait mal le fait de se rapprocher de sekai comme pour une barre de vie qui se remplit ou qui se vide, coïncidence ? Je ne crois pas :noel:

XxAckermanxX
XxAckermanxX
Niveau 8
29 août 2014 à 01:13:35

De quoi vous parlez ? Il y a une suite/spin-off a School days ? Et de quoi vous parlez quand vous dites "route" ? :)

Thekillblack
Thekillblack
Niveau 10
29 août 2014 à 01:37:45

On parle du VN XxackermanxX

J'ai eu la fin ou Makoto a Sekai et Kotonoha en meme temps :rire:

Thekillblack
Thekillblack
Niveau 10
29 août 2014 à 01:40:38

:spoil:

Les pires fins sont quand meme celles ou Kotonoha meure, celle du train et le suicide :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2014 à 01:41:50

Par contre concernant Setsuna c'est pas du tout mon style :rire: , j'ai rien trouvé d'attirant chez elle, elle se mêle de trucs qui la regarde limite pas et se permet de s'interposer dans les relations des autres en plus de pas jouer franc-jeu et de se faire le MC en cachette, nan perso je préfère limite Otome à elle quoi ...

:d) si l'ont excepte le fait qu'elle soit amoureuse de Makoto (comme toutes) et donc fasse parfois des sales coups à cause de ça, c'est surement l'un des perso qui aide le plu ses amis dans la série.

" ViveLesConsoles Voir le profil de ViveLesConsoles
Posté le 28 août 2014 à 23:21:28 Avertir un administrateur
La scene yaoi est involontaire rock. Le mec se degusie en fille pour montrer que makoto est un dragueur et dd'après ce que j'ai lu ilsfinissenr au pieu et surprise motherfucker :rire: "
:d) :spoiler: En fait il n'y a pas 1 scène yaoi dans Cross Days, il y en a plein, avec plein de routes et de fins qui leur correspondent, donc certaines ou Makoto est consentant.
Mais elle commencent toute à partir du même choix. :hap: :spoiler:

Sujet-de-Bac-S
Sujet-de-Bac-S
Niveau 12
29 août 2014 à 01:46:13

Ackerman : Pour faire simple, le principe d'un Visual Novel (VN pour les intimes) est d'adapter les événements en fonction des choix que tu fais en t’adressant à tel personnage ou en envoyant chier un autre. Sur ce principe, il y a de mémoire une vingtaine de scénarios possibles (les routes) dans le jeu se finissant plus ou moins bien pour les personnages. Par exemple, dans Cross Days, un spin-off du jeu, tu peux arriver à un Makoto gayzou :hap:

Sujet-de-Bac-S
Sujet-de-Bac-S
Niveau 12
29 août 2014 à 01:49:20

Setsuna est vraiment spécial comme personnage. Au-delà d'aider Sekai (et paye les méthodes), on croirait qu'elle hait véritablement Kotonoha. Il y a quelque chose là-dessus dans le jeu ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2014 à 02:08:22

Non rien du tout, elle la hait pas, elle s'en fout et donc se fout de ce qu'elle peut ressentir.

Otome par contre déteste clairement Kotonoha.

"Les pires fins sont quand meme celles ou Kotonoha meure, celle du train et le suicide "
:d) j'aime bien celle ou elle se suicide justement, c'est une des plus réussie parmi les bad end.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2014 à 02:10:28

Mais bon, la vraie bad end pour Makoto c'est pas celle qu'on croit...

:spoiler: C'est celle où Sekai et Kotonoha sont très amies, enceintes toutes les 2 et très heureuses comme ça avec Makoto.
Paye ton avenir pour lui là... Double père dès le lycée avec 2 filles différentes (faut savoir que traditionnellement au Japon l'homme subvient au besoin de toute la famille et la femme reste au foyer). :spoiler:

Orphanus
Orphanus
Niveau 29
29 août 2014 à 02:17:45

Otome je l'aimais bien, même si l'une des scènes possibles où elle malmène Kotonoha avec des amies m'avait un peu déçu. C'est dommage qu'elle n'ait qu'un seul ending possible en tant qu'osananajimi. Je crois que dans Summer Days il y a une route pour sa petite soeur.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2014 à 02:26:26

zhelos Voir le profil de zhelos
Posté via mobile le 29 août 2014 à 00:14:12 Avertir un administrateur
On remarque d'ailleurs que pour ce qui est des barres celle de kotonoha est verte et celle de sekai rouge allant dans le sens inverse donc, comme si le jeu considérait mal le fait de se rapprocher de sekai comme pour une barre de vie qui se remplit ou qui se vide, coïncidence ? Je ne crois pas

:d) je crois que ça n'est plus le cas dans HQ mais je me souviens plus car je joue à la fois au HQ et au normal.

Sinon un autre anecdote de Cross Days sur Sekai/Kotonoha, un truc un peu trash (vu que vous y étiez plus haut) et qui va peut être t'intéresser.

:spoiler: Il y a une route où après avoir eu ses relations yaoi avec Yûki, Makoto finit avec Kotonoha.
Pourquoi elle?
En fait il propose d'abord à Sekai de faire ça "par derrière" (vu qu'il a découvert ça avec Yûki...), et elle refuse, en revanche Kotonoha accepte donc il va avec elle.
Comme quoi la plus dévergondée n'est pas toujours celle qu'on croit... :hap: :spoiler:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2014 à 02:33:05

Orphanus :d) Karen oui elle est dans Cross Days auss (mais sans ending) et dans Island Days, là je sais pas car je l'ai pas fini encore mais elle doit surement avoir son ending.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2014 à 07:21:49

C'est celle où Sekai et Kotonoha sont très amies, enceintes toutes les 2 et très heureuses comme ça avec Makoto

Best fin ever omfg :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2014 à 10:36:44

Bon Zhelos j'ai enfin terminé ma first partie

http://puu.sh/bcunn/cae602eaa2.jpg
j'ai eu la good ending Kotonoah

par contre watafuk quoi
Kotonoha qui devient une grosse perverse de ouf même Makotoha ca le gave :rire:

mais putain j'ai eu du mal a l'avoir, je me sentais tellement mal pour Sekai
Quand elle chiale a la piscine, quand l'autre con de meilleur pote cum en elle et la fait chialer
Quand elle est dépressive et va a l'infirmerie en chialant avec Makoto et qu'il la rambart :ouch:

mais au moins elle se suicide pas

kitou-fantasy
kitou-fantasy
Niveau 9
29 août 2014 à 10:55:54

Tout vos posts me donne vachement envie de me taper le VN :bave:

Par quel moyen, peut-on se le procurer dans nos contrés, et dans quelle langue(PATCH US ? PATCH FR ? ) ?

Et concrètement, le spin-off Cross Days, c'est quoi les différences ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2014 à 11:03:02

Ben c'est pas la même histoire, c'est une histoire en parallèle avec d'autres persos, mais qui croisent ceux de SD.
On n'incarne pas Makoto dans Cross Days.

Pour la VN de SD, ça s'achète en anglais en import US.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment