D'ailleurs une chose m'interpelle sur ce site pour les figurines qui sont marqués sur commande.
Faut envoyer un message au site pour leur dire qu'on veux tel figurine mais concrètement il se passe quoi, ils répondent oui bien sur et c'est tout ? ![]()
Alors la aucune idée ![]()
je pense qu'il vérifie d'abord si c'est possible pour eux d'honorer ta commande genre si tu vas demander une fig sortie ya 25 ans qui n'est plus éditer et qui vos 9000€ sur 3 pauvre site pommer d'on tes pas sur de la fiabilité ils vont te dire nop
C'est bon j'ai reçu mes sd frame ![]()
Et surtout je me suis pas taper la douane ( de toute j'avais pas de quoi la payer sur moi
)
désoler pour l'image a l'envers ![]()
Bordel j'ai envie d'acheter des trucs tout pourris là bod tu vas p-e pouvoir me renseigner
Des acrylic frames
A quel point ça vaut que dalle ces machins là?
C'est la même chose dont tu parles ci-dessus?
J'avais vu ça https://www.ebay.com/itm/Octopath-Traveler-Acrylic-Stand-Type-A-B-sets-Square-Enix-Free-Shipping-NEW/263828930973 et d'autres avant (des plus grands et moins cher issus de niaiseries)
Ca a l'air comfy
Le 21 août 2018 à 13:49:58 Pilou_CS a écrit :
Bordel j'ai envie d'acheter des trucs tout pourris là bod tu vas p-e pouvoir me renseignerDes acrylic frames
A quel point ça vaut que dalle ces machins là?
bas j'ai vérifier et le moins cher que j'ai trouver c(était 300-400 yen (après c'était un porte clef
)
mais ouai c'est connerie ça vos rien
Le 20 août 2018 à 23:23:25 Lord_Henryk a écrit :
D'ailleurs une chose m'interpelle sur ce site pour les figurines qui sont marqués sur commande.Faut envoyer un message au site pour leur dire qu'on veux tel figurine mais concrètement il se passe quoi, ils répondent oui bien sur et c'est tout ?
En fait lorsque tu veux en commander une qui est sur commande, tu ne peux pas commander ou l'ajouter à ton panier. A la place, il y a un bouton "Contact Us" quand tu es sur la page du produit et du coup tu peux envoyer un message pour demander s'il peuvent l'avoir et ils vont te dire oui ou non et le prix.
Je l'avais fait pour une figurine introuvable et ils l'avaient sur commande, ils m'ont répondu dans l'heure qui a suivi l'envoi du message en me disant qu'elle était en rupture de stock chez tout leur fournisseur européens.
Donc voilà, c'est pas juste un oui ou non, il te répondent poliment avec des explications et rapidement. Très bon site.
Le 21 août 2018 à 17:06:56 Foxdark111 a écrit :
Le 20 août 2018 à 23:23:25 Lord_Henryk a écrit :
D'ailleurs une chose m'interpelle sur ce site pour les figurines qui sont marqués sur commande.Faut envoyer un message au site pour leur dire qu'on veux tel figurine mais concrètement il se passe quoi, ils répondent oui bien sur et c'est tout ?
En fait lorsque tu veux en commander une qui est sur commande, tu ne peux pas commander ou l'ajouter à ton panier. A la place, il y a un bouton "Contact Us" quand tu es sur la page du produit et du coup tu peux envoyer un message pour demander s'il peuvent l'avoir et ils vont te dire oui ou non et le prix.
Je l'avais fait pour une figurine introuvable et ils l'avaient sur commande, ils m'ont répondu dans l'heure qui a suivi l'envoi du message en me disant qu'elle était en rupture de stock chez tout leur fournisseur européens.
Donc voilà, c'est pas juste un oui ou non, il te répondent poliment avec des explications et rapidement. Très bon site.
Merci de la précision ![]()
(qualitay photo dégeux en approche )
bon comme j'ai enfin reçus mon sd frame et mon cs frame je vais les montrer vite fait
donc nous avons a gauche le sd frame et a droite le cs frame
sont pas trop moche pour leur prix, ils ont chacun des petit détaille en plus (le zaku peut bouger son "œil" ) et surtout il y a une vrai différence le cs et plus grand et plus articuler que le sd il apporte donc plus de possibilité de personnalisation bien sur les deux frame sont compatible et penser dans se sans
ils ont faciliter le faite de pouvoir intervertir les pièce entre elle et ce qui vas sur un sd vas sur un cs et idem pour l'autre sans
je regrette par contre que le sd sois plus petit qu'un vrai sd et qu'il est perdue sont coter "sd" avec une plus petite tète
donc au final ce nouveau système est vraiment cool et prédit pleins de truc sympa pour tout ce qui est personnalisation et petit délire
Je viens de m'offrir ce modèle pour 30euros sur Ebay (généralement trouvable vers les 50/60e) :

Et après peinture, j'espere avoir ce rendu :
![]()
le premier model me semble pas être de la même qualité que le second
j'espère que ta pris le second sinon ça risque d'être dure d'arriver a la même chose même avec de la peinture
Regardez cette beauté ![]()
J'ai galérer pour l'avoir à un prix raisonnable en tout cas
Il y a celle de Kiss-Shot qui arrive en décembre et que je trouve très réussi aussi et bien sûr celle d'Antar qui est une œuvre d'art à mes yeux

Je voudrais aussi prendre celle de Phos mais elle sort le mois prochain et j'ai pas les $ en ce moment ![]()
Stylée ![]()
J'ai aussi Préco celle de Kiss-Shot et celle de Phosphophyllite ![]()
Mais pas celle de Antar , j'ai d'autres collection à alimenter haha.
J'ai aussi commandé celle de Nadeko Medusa qui devrais bientôt arriver d'ailleurs ![]()
Tu penses que celle de Phos après sa sortie sera encore trouvable à un prix raisonnable?
Il y en a encore 17 de dispo en stock préco sur cdjapan donc je me demande (contrairement à celle de Kiss-Shot ou il en reste seulement une)
Celle de Antar perso c'est ma priorité, elle est vraiment ![]()
Tu priviligies quoi d'autre du coup?
C'est compliqué de dire si elle va monter de prix , personnellement j'ai Préco celle de Phos à 98 euros sans frais de port sur Ninoma et actuellement elle est déjà à 115 euros mais les prix peuvent varier , si je dis pas de connerie avant de la Préco je l'ai vu monter à 127 euros au max.
Je pense quand même que son prix va monter après sa sortie.
Le manga/anime peut gagner un coup de popularité demain par exemple et faire exploser les prix donc c'est difficile de savoir final ![]()
L'Ère des Cristaux est déjà super populaire au Japon contrairement à chez nous donc bon ![]()
Tu commandes sur Ninoma toi? Je trouve perso que les prix sont abusés par rapport à des sites comme cdjapan ![]()
Genre celle de Phos sur cdjapan c'est 77€ hors fdp et 97€ avec fdp
Ouais c'est ce que je viens de voir , mais les méthodes d'envoi c'est soit en EMS ou en Airmail , avec l'EMS c'est 100% de chances de payer la Douane donc au final ça reviens plus cher , pour l'Airmail je sais pas du tout mais vu que les délais de livraison c'est entre 7 et 12 jours j'ai peur qu'il y ait la douane aussi ![]()
Du coup je reste sur Ninoma vu qu'ils peuvent faire des envois en SAL (c'est dans les 15 euros et y'a très rarement la douane sur ce genre d'envois)
Airmail registered c'est l'équivalent du SAL registered ! Très peu de chance de douane et livraison rapide justement
Perso je connais beaucoup de gens commandant sur cdjapan avec airmail et jamais de douane, idem pour moi ![]()
Faudra que j'essaye ce site alors , ca m'a l'air pas mal ![]()
Bon j'ai regardé vite fait y'a pas tout de moins cher non plus ![]()
Genre la scale de Yotsugi Ononoki en version DX l'ai eu pour 98 € sur Ninoma et sur Cdjapan elle est a 113 € , faut vraiment chercher partout pout la bonne affaire ![]()
Mais sinon si tu peut avoir celle de Phos dans les 100€ fonce ![]()
Oui niveau prix il y a du très bon et du moins bon ![]()
Généralement sur les préco c'est le mieux, celle de Kiss-Shot 12y.o pour 104€ fdp inclus "seulement" par ex
La figurine de Phos revient à 97€ avec port, je la veux vraiment mais j'ai pas l'argent pour le moment ![]()
Après l'argent est prélevé à l'envoi de la figurine mais bon...Elle sort quand en septembre?