CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de figurines.

DiamantJaune
DiamantJaune
Niveau 10
22 octobre 2018 à 22:20:18

Pour avoir vu quelque garage kits je dirais que seul Cinabre et Diamant aurons une chance d'être realese en figurine pré-peinte :hap:

Pour la Figma mouais c'est pas trop mon délire les figurines Articulés (a part les nendoroid)

Par contre tu me parle de truc que je connais pas sur l'histoire :rire:
J'ai toujours pas lu le manga alors que ça va bientot faire 1 an qu'ils sont dans ma bibliothèque

En Pseudo j'ai réussi a chopper Euclase et Padparadscha haha :hap:

QuartzFantome
QuartzFantome
Niveau 10
22 octobre 2018 à 22:25:04

J'espère Lapis au moins, ou Morion :hap:

Idem, j'aime vraiment pas les articulés mais là exception, c'est l'ère des Cristaux :hap:

Aaaaaaaah fjhrgkedj désolé !!! Tu t'en es arrêté ou? Fin de l'anime?

Partage Padparadscha :coeur:

Padparadscha
Padparadscha
Niveau 10
22 octobre 2018 à 22:35:59

Je me suis arrêté a la fin de l'animé et j'ai lu jusqu'àu tome 3 :hap:

C'est juste que j'aime prendre mon temps pour les mangas :rire:
Mais de toute façon je me suis déjà fait spoil des trucs avant juste sur les changements d'apparence de Phos, mais je sais ni comment ni pourquoi donc c'est pas bien grave :oui:

QuartzFantome
QuartzFantome
Niveau 10
22 octobre 2018 à 22:40:07

Oh je vois :hap:
Tu devrais continuer de le lire, la suite c'est juste...Il en est devenu mon manga préféré clairement !
Puis tu apprendras toute la vérité, si tu ne peux pas être plus hypé :hap:

Par rapport à ce que tu t'es fais spoil t'inquiète pas, je m'étais fait spoil ses changements aussi sans savoir le pourquoi du comment et ça n'a en rieeen gâché ma lecture, au contraire :oui:

Cette page devient envahie de Cristaux :coeur:

Message édité le 22 octobre 2018 à 22:40:41 par QuartzFantome
DiamantJaune
DiamantJaune
Niveau 10
22 octobre 2018 à 22:51:59

C'est vrai qu'il faudrait que je me mette a lire la suite :hap:
Sinon je vais me gâcher le plaisir de la découverte a force de lire des trucs sur le manga :rire:

Mis a part les figurines il faut absolument que je me prenne l'Artbook de Haruko ichikawa rien que pour la couverture et le nom de l'artbook :bave:

"Pseudomorph Of Love - 愛の仮晶 Ai No Kashô"

Message édité le 22 octobre 2018 à 22:55:40 par DiamantJaune
QuartzFantome
QuartzFantome
Niveau 10
22 octobre 2018 à 22:55:13

Oui, en plus :fou:

Je l'ai :coeur: c'est :coeur: un :coeur: réel :coeur: chef-d'œuvre :coeur:
Il est gigantesque déjà, la couverture a plein de petits éclats de Cristaux dorés et en relief, les illustrations d'Ichikiwa j'en parle même pas :coeur:
Un indispensable

Message édité le 22 octobre 2018 à 22:58:26 par QuartzFantome
DiamantJaune
DiamantJaune
Niveau 10
22 octobre 2018 à 22:57:43

Le seul problème c'est les putain de frais de port sur Cdjapan qui sont plus cher que le bouquin :fou:

Du coup je pense me prendre l'Ost parce que c'est une des meilleures que j'ai pu entendre :coeur:
J'ai pas vu énormement d'animé pour comparer mais pour moi c'est une tuerie !

QuartzFantome
QuartzFantome
Niveau 10
22 octobre 2018 à 23:01:45

D'ailleurs aujourd'hui il y a le tome 9 qui sort au Japon en édition limitée avec un mini artbook remplis d'illustrations inédites (c'est les premiers prototypes des Cristaux je crois, regarde https://twitter.com/afternoon_manga/status/1042709966262493184)

Oui, j'ai pris sur amazon japan moi du coup mais ça revient pareil :hap:
Au pire il y a la librairie Junku à Paris qui l'a en stock mais il revient à 47e port inclus

Et aussi, pour le coup j'ai regardé énormément d'anime et celle de l'ère des Cristaux il y a pas un jour sans que j'écoute une des pistes :oui: Un peu comme celle de Nier:Automata en termes de jeu vidéo

Message édité le 22 octobre 2018 à 23:05:30 par QuartzFantome
bod42_bis
bod42_bis
Niveau 10
22 octobre 2018 à 23:10:35

je viens faire un petit passage pour prévenir que bandai a fait un petit sondage a remplir pour nos préférence niveau fig https://riseofgunpla.com/bandai-enquete-de-satisfaction

l'article est pas de moi je relais juste une info trouver sur twitter :hap:

DiamantJaune
DiamantJaune
Niveau 10
22 octobre 2018 à 23:15:09

Pour des prototypes c'est assez similaire au design final je trouve :hap: a part Diamant qui manque un peu de Cuteness :rire:

On aura peut être une édition comme ça chez nous j'espère même si j'en doute un peu vu le peu de ventes en France :snif:

Mais c'est vrai que l'Ost est vraiment sympa :oui:
Je met le thème de Phos dans ma voiture quand je rentre du travail et la c'est parfait :bave:
J'habite en campagne et je trouve que ça va bien avec le décor :rire:

QuartzFantome
QuartzFantome
Niveau 10
22 octobre 2018 à 23:23:10

Faut voir il y aura quoi d'autre dedans après, mais oui, vachement similaire Ichikawa avec ces illustrations nous permet de voir Antar sourire une dernière fois :snif:

Non impossible, depuis le début il y a déjà eu des éditions limitées pour presque tous les tomes (le tome 7 aussi avait un mini artbook par ex) et on a rien eu :snif2:
Comme t'as dit, à cause des trop faible vente... Avant l'anime, les tomes étaient tous sous la barre des 500 ventes, même le 8 sortie en septembre a dépassé les 500 en environ 1 mois :snif:

Tu dois être dans un autre monde dans ces moments là :cute:
Celle ci aussi c'est vraiment quelque chose https://www.youtube.com/watch?v=9mX5ZEPAYhA&list=RD1wG04fLGooI&index=2

Message édité le 22 octobre 2018 à 23:23:58 par QuartzFantome
DiamantJaune
DiamantJaune
Niveau 10
22 octobre 2018 à 23:33:21

Faudrait que je l'écoute plus en détail parce que je reviens toujours sur les mêmes pistes :hap:
J'ai toujours Sunspot, Wonder, Battle et le thème de Phos en boucle :rire:

Mais c'est dommage que le manga se vende si peu chez nous :(
Pourtant y'a un peu de monde qui le recommande, même si IRL je connais absolument personne qui connaisse le manga ni l'animé :rire:

QuartzFantome
QuartzFantome
Niveau 10
22 octobre 2018 à 23:41:31

Il y a 48 pistes en plus :hap:

Oui, vraiment... Pourtant c'était le gros coup de coeur de glénat durant son annonce :fou:
Oui mais pareil, sauf moi qui fait de la propagande pour initier les gens je connais personne, c'est surtout sur les réseaux que la fanbase est grande :oui:

DiamantJaune
DiamantJaune
Niveau 10
23 octobre 2018 à 00:03:58

Après je suis pas du genre a recommander des animé/manga :hap:
J'aime pas faire le forceur :rire:

Bon c'est décidé je me prend l'artbook + l'Ost demain :bave:
J'ai regardé sur Amazon JP mais ça me reviens encore plus cher :fou:

Message édité le 23 octobre 2018 à 00:06:53 par DiamantJaune
QuartzFantome
QuartzFantome
Niveau 10
23 octobre 2018 à 00:27:55

Je force avec les bonnes œuvres, nuance
Non en vrai des que j'en recommande un c'est celui ci que je dis direct, c'est tout :oui:

rip le total de la commande :fou: Tu devrais prendre le tome 9 limitée, il va être en rupture et introuvable partout comme pour les précédents aussi, CDjapan viennent juste de remettre du stock parce qu'il était sold out d'ailleurs :hap:

Message édité le 23 octobre 2018 à 00:28:24 par QuartzFantome
DiamantJaune
DiamantJaune
Niveau 10
23 octobre 2018 à 19:51:09

Bon bah total de la commande : 73 euros :fou: putain de frais de port beaucoup trop élevé :rire:

Mais j'ai pas prit le tome 9 parce que c'est pas trop mon délire les manga en Jap même si c'est une édition qui sera introuvable plus tard j'aurais préféré avoir tout les tomes JP en limité plutôt qu'un seul :oui:

Et j'ai aussi d'autre collection a financer, en parlant de ça j'ai ENFIN passé commande pour la 1/8 de Ritsu ! Hokago Tea Time sera enfin au complet :bave:

RitsuTainaka
RitsuTainaka
Niveau 72
23 octobre 2018 à 19:56:54

nice !

-_Cloud_-
-_Cloud_-
Niveau 12
23 octobre 2018 à 21:57:22

Le 22 octobre 2018 à 23:10:35 bod42_bis a écrit :
je viens faire un petit passage pour prévenir que bandai a fait un petit sondage a remplir pour nos préférence niveau fig https://riseofgunpla.com/bandai-enquete-de-satisfaction

l'article est pas de moi je relais juste une info trouver sur twitter :hap:

bordel j'ai répondu ce cancer, les gars demandent mon avis sur Gundam mais on a pas le droit de mettre plus de 1000 caractère :rire:

J'ai galéré pendant 20min à supprimer 400 caractères de mon pavé et maintenant il fait presque plus aucun sens, m'enfin. C'est envoyé.

QuartzFantome
QuartzFantome
Niveau 10
24 octobre 2018 à 14:00:35

Le 23 octobre 2018 à 19:51:09 DiamantJaune a écrit :
Bon bah total de la commande : 73 euros :fou: putain de frais de port beaucoup trop élevé :rire:

Mais j'ai pas prit le tome 9 parce que c'est pas trop mon délire les manga en Jap même si c'est une édition qui sera introuvable plus tard j'aurais préféré avoir tout les tomes JP en limité plutôt qu'un seul :oui:

C'était juste pour le mini artbook après, toute façon il est maintenant sold out sue tous les sites d'import, comme les anciens :hap:

Ta commande vaut le coup, la joie quand tu vas recevoir le colis :coeur:

QuartzFantome
QuartzFantome
Niveau 10
24 octobre 2018 à 18:43:28

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/43/3/1540399310-hipozaurus1540280229.jpeg https://image.noelshack.com/fichiers/2018/43/3/1540399318-siona1540364373.jpeg https://image.noelshack.com/fichiers/2018/43/3/1540399325-siona1540364371.jpeg https://image.noelshack.com/fichiers/2018/43/3/1540399331-siona1540364376.jpeg https://image.noelshack.com/fichiers/2018/43/3/1540399338-siona1540364378.jpeg

:bave: :coeur::bave:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment