Le 25 août 2018 à 13:26:53 DiamantJaune a écrit :
C'est compliqué de dire si elle va monter de prix , personnellement j'ai Préco celle de Phos à 98 euros sans frais de port sur Ninoma et actuellement elle est déjà à 115 euros mais les prix peuvent varier , si je dis pas de connerie avant de la Préco je l'ai vu monter à 127 euros au max.
Je pense quand même que son prix va monter après sa sortie.
Le manga/anime peut gagner un coup de popularité demain par exemple et faire exploser les prix donc c'est difficile de savoir final 
Souvent le prix monte une fois la figurine sortie car le stock est restreint une fois les précommandes envoyées. Il n'est pas rare de voir une figurine vendue en préco à 100 euros et qui passe à 150 euros une fois la date de sortie passée et qu'elle est encore commandable car il reste un peu de stock.
Plus le stock restant est petit une fois les précommandes envoyées aux clients, plus le prix de la figurine va grimper.
J'en ai commandée une et si je l'avais préco, je l'aurais eu pour 260.- et je ne l'ai pas fait car je l'ai loupée, ben maintenant j'ai du douiller pour la commander, le prix est passé à 330.- soit 90 boules de plus que le prix de précommandes mais bon comme je la voulais à tout prix, je l'ai quand même prise