CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla : The Animation !

Kaokai
Kaokai
Niveau 10
14 octobre 2014 à 22:18:24

http://www.leblogdefanaworld.fr/ghost-shell-solid-state-society-coffret-collector-dvd/

Je le veux trop mais j'arrive plus à le trouver , personne ne le vend ...

RitsuTainaka
RitsuTainaka
Niveau 72
14 octobre 2014 à 22:18:45

150€ :hap:

adambou
adambou
Niveau 10
14 octobre 2014 à 22:21:10
adambou
adambou
Niveau 10
14 octobre 2014 à 22:23:31

euh le coffret de l'image est ancien ... Sinon je trouve que le coffret ultimate Gurren lagann de @Anime est très beau et très bien fichu . Il ressemble au japonais .

C'est une illusion d'optique ils disent faire de la qualité japonaise ( donc forcément a prix japonais ... ) mais a chaque nouvelle licence c'est juste l'escroquerie du siecle et des tonnes de petit con ( je m'excuse mais c'est de l'abus ) pense comme toi et achète sans broncher .... :-((

Vous pensez sauver la japanim en France mais vous la détruisez !

[Auditore_Ezio]
[Auditore_Ezio]
Niveau 10
14 octobre 2014 à 22:29:57

Un nouvel anime de Lupin III annoncé pour ce printemps ! Bonne occasion pour me faire les anciens ça !

Cenovis
Cenovis
Niveau 10
14 octobre 2014 à 22:31:02

Tu as vu les photos du coffret sur facebook?

Entre l'illustration pour bait les moutons et le coffret, il fait à peine la moitié de l'épaisseur. Les digipaks sont collés au milieu à la one-again et l'impression du digipak est en diagonale. gg.

Kaokai
Kaokai
Niveau 10
14 octobre 2014 à 22:31:14

Adambou j'ai l'impression que t'es plus un type qui ne veut rien débourser plutôt qu'autre chose ... Tu as déjà testé l'un de leurs produits ? Parce que la critique gratuite c'est facile ...

RitsuTainaka
RitsuTainaka
Niveau 72
14 octobre 2014 à 22:33:49

sur le FB d'All Anime, ils prennent cher :oui:

leurs prix sont hyper cher, pire que Kaze

Kaokai
Kaokai
Niveau 10
14 octobre 2014 à 22:36:36

T'as déjà vu les prix japonais ou américains ? 400$ le coffret de F/SN et je parle de la série de 2006 hein :sarcastic:

Sun-Destin
Sun-Destin
Niveau 10
14 octobre 2014 à 22:38:25

Les prix Japs sont plus haut car le niveau de vie est bien plus élevé.

Sun-Destin
Sun-Destin
Niveau 10
14 octobre 2014 à 22:38:50

Du moins, le salaire moyen est plus haut :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 octobre 2014 à 22:38:52

Je l'ai eu a 103 euros faut arreter

Tout ttgl plus les films en blu ray avec un artbook ca me suffit large

-_Cloud_-
-_Cloud_-
Niveau 12
14 octobre 2014 à 22:39:28

:sleep:

adambou
adambou
Niveau 10
14 octobre 2014 à 22:39:40

Un nouvel anime de Lupin III annoncé pour ce printemps ! Bonne occasion pour me faire les anciens ça !

Old la new :hap:

Adambou j'ai l'impression que t'es plus un type qui ne veut rien débourser plutôt qu'autre chose ... Tu as déjà testé l'un de leurs produits ? Parce que la critique gratuite c'est facile ...

Je suis prêt a débourser mais pas a me faire enculer ! Les coffret sont d'une qualité lamentable resprise des sub de waka dans le cas de leurs série ( sub même pas modifier donc contenant des jolies faute de français :coeur: ) un packaging lamentable pour les promesses , un vol des licences des licences faces aux autres éditeurs eux raisonnable ( l'histoire du coffret cat-eyes volé a blackbox ( donc la raison de tué la japanime en france ) et encore c'est pas comme si on avait mass bonus d'une très grande qualité ( artbook SNK traduit par un LVL 2 japonais ) ou encore la plus grosse blague du siecle c'est à dire ça ! http://puu.sh/cck38/aa7cb259b1.jpg LES MECS TE VENDENT DE L'AIR POUR 150 EUROS TU COMPRENDS 150 PUTAINS D'EUROS ET DES GOGOLES DISENT OUEE MAIS C'EST DE LA QUALITEYYY ( http://puu.sh/cckbS/0253ec6023.jpg )

Bref assez de haine pour ce soir

Cenovis
Cenovis
Niveau 10
14 octobre 2014 à 22:41:04

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-98-596741-2055-0-1-0-blabla-the-animation.htm#message_686084
| Ecrit par « Kaokai », 14 octobre 2014 à 22:36:36
| « T'as déjà vu les prix japonais ou américains ? 400$ le coffret de F/SN et je parle de la série de 2006 hein :sarcastic: »

Comparer le marché français avec le japonais est une aberration.

Concernant l'américain, ça tourne dans les prix IDP-Kazé. Sauf Aniplex of America qui pratique les prix japs (mais qui vend 10x moins et ne représente qu'à peine 5% du marché).

-_Cloud_-
-_Cloud_-
Niveau 12
14 octobre 2014 à 22:41:30

Bon, ep 2 de Gundam ce soir, et l'ep 3 demain matin :)

https://www.youtube.com/watch?v=2rdEBdWvt-k

Cenovis
Cenovis
Niveau 10
14 octobre 2014 à 22:41:35

Surtout merde quoi, faire une comparaison comme ça c'est juste être complètement à l'ouest.

Kaokai
Kaokai
Niveau 10
14 octobre 2014 à 22:42:48

Conneries . Le manga est peu cher au Japon alors qu'en France ça coûte un bras . C'est juste que l'animation japonaise ( comme n'importe quel animation d'ailleurs ) coûte extrêmement cher et souvent pour faire du benef' ils mettent des prix astronomiques loin de la portée du japonais moyen . C'est juste qu'en France Dybex et Black box font de l'animation " discount " d'ailleurs IDP a été blacklisté des éditeurs japonais à cause de leur non-respect à l'animation ( ils vendaient les animés comme tu vends du pain à la boulangerie ) . BREF les prix français sont justifié à cause de la tendance des français à vouloir dépenser le moins possible même si ça veut dire avoir de la merde .

adambou
adambou
Niveau 10
14 octobre 2014 à 22:42:54

Le mec soutient wakanim qui eux même sur leurs FB font ce genre de comparaisons donc bon ...

adambou
adambou
Niveau 10
14 octobre 2014 à 22:44:21

BREF les prix français sont justifié à cause de la tendance des français à vouloir dépenser le moins possible même si ça veut dire avoir de la merde .

Ben là tu payes 150 € sauf que tu as toujours de la merde sauf que celle ci vaut réellement 60

Si c'est pas beau la vie :coeur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-98-39918860-1-0-1-0-blabla-the-animation.htm
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment