CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla : The Animation !

Kaokai
Kaokai
Niveau 10
14 octobre 2014 à 22:45:15

C'est plutôt vous qui êtes à l'ouest ... Un vin se vend au même prix que ce soit en France ou au Japon . Alors pourquoi un produit culturel qui est considéré comme un produit de luxe au japon doit se soumettre forcément à la radinerie française ? " Le niveau de vie , le pouvoir d'achat " soyez un peu plus inspirés les enfants ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 octobre 2014 à 22:45:27

Encore une fois elle est a 103 euros pas 150 :hap:

Kaokai
Kaokai
Niveau 10
14 octobre 2014 à 22:48:15

De plus les japonais ne voient plus la France comme un pays intéressant du point de vue de l'animation ( sérieux vous croyez vraiment qu'avec un coffret saphir à 15 euros les japonais gagnent quelque chose ? ) le marché de l'animation sera morte en France si les éditeurs continuent avec leur marché discount ( après je dis pas c'est sur que c'est avantageux d'avoir un coffret de 26 épisodes à moins d'un euro l'épisode ... )

Tanboys
Tanboys
Niveau 10
14 octobre 2014 à 22:48:15

vlc qui défend son achat :hap: :rire:

Cenovis
Cenovis
Niveau 10
14 octobre 2014 à 22:48:27

" Conneries . Le manga est peu cher au Japon alors qu'en France ça coûte un bras . C'est juste que l'animation japonaise ( comme n'importe quel animation d'ailleurs ) coûte extrêmement cher et souvent pour faire du benef' ils mettent des prix astronomiques loin de la portée du japonais moyen . C'est juste qu'en France Dybex et Black box font de l'animation " discount " d'ailleurs IDP a été blacklisté des éditeurs japonais à cause de leur non-respect à l'animation ( ils vendaient les animés comme tu vends du pain à la boulangerie ) . BREF les prix français sont justifié à cause de la tendance des français à vouloir dépenser le moins possible même si ça veut dire avoir de la merde . "

J'ai jamais lu autant de conneries de ma vie sur les éditeurs.

adambou
adambou
Niveau 10
14 octobre 2014 à 22:49:06

J'ai mieux à faire comme regarder Erin

1. Fuite
Avitttt
Avitttt
Niveau 10
14 octobre 2014 à 22:49:09

Kaokai les japs on pas trois fois le pouvoir d'achat de la France hein. Y'a simplement pas une demande ici comme il y en a au Japon, ni la mentalité de mettre 300 euros dans une figurine "gamin".

C'est pas être radins que d'avoir une culture de la dépense différente.

Kaokai
Kaokai
Niveau 10
14 octobre 2014 à 22:49:24

Hé bien éclaire moi de ta divine sagesse .

CumGetSum
CumGetSum
Niveau 10
14 octobre 2014 à 22:49:59

Vous n'allez tout de même pas vous battre entre buyf*gs si?

Sinon, y a des joueurs de FF XIII ici?

Si vous pouviez, sans spoil, me renseigner sur une petite info ce serait très aimable.

Voilà, je suis au tout début (chap 2) et le personnage d'Hope me saoule à un point inouï, y a-t-il moyen de le faire taire/mourir/jeter ds une fosse aux lions? Ou plus concrètement: puis-je m'en passer tout le jeu? (i.e. en baston quoi).

Kaokai
Kaokai
Niveau 10
14 octobre 2014 à 22:50:28

avittt --> Le coffret de Goldorak ... Meilleur vente de DVD de 2013 ... Je dis ça je dis rien :fier:

KochiyaSanae
KochiyaSanae
Niveau 10
14 octobre 2014 à 22:50:33

fabuleux

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 octobre 2014 à 22:51:04

Non mais tanboy a me fait doucement rire car ce que vous sous entendez implique que j'ai quelqie chose a foutre de la tronche de la boite
A peine arriver le truc va direct finir dans mon armoire a clé avec mes autres truc de geek

Si je ramène une meuf et qu'elle voit ce genre de truc roflamao quoi :rire:

C'est juste ttgl en blu ray que je veux pour me fap sur Kamina :hap:

Kaokai
Kaokai
Niveau 10
14 octobre 2014 à 22:51:18

Oui tu peux t'en passer et non tu ne peux pas t'en débarrasser ...

CumGetSum
CumGetSum
Niveau 10
14 octobre 2014 à 22:52:23

Dommage! Merci

Tanboys
Tanboys
Niveau 10
14 octobre 2014 à 22:52:38

VLC ne m'inclue pas au débat alors que je m'en fiche :hap:
(et je suis d'accord avec toi qui plus est)

Kaokai
Kaokai
Niveau 10
14 octobre 2014 à 22:53:51

J'attends toujours la divine parôôle :sarcastic:

Black_Nephilim
Black_Nephilim
Niveau 10
14 octobre 2014 à 22:54:34

┊ CumGetSum, le 14 octobre 2014 à 22:49:59
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-98-596741-2056-0-1-0-blabla-the-animation.htm#message_686113

┊ Voilà, je suis au tout début (chap 2) et le personnage d'Hope me saoule à un point inouï, y a-t-il moyen de le faire taire/mourir/jeter ds une fosse aux lions? Ou plus concrètement: puis-je m'en passer tout le jeu? (i.e. en baston quoi).

A partir d'un moment tu pourras ne plus l'utiliser en combat... Mais ça n'arrive pas avant un bon moment malheureusement. Et tu vas devoir le supporter tout au long de l'aventure pendant les cinématiques de toute façon.
I feel your pain.

PS : Et si seulement c'était le seul personnage dégueulasse de FFXIII. :honte:

Avitttt
Avitttt
Niveau 10
14 octobre 2014 à 22:55:20

le marché dvd

:rire:

J'ai pas dit que les francais ne dépensent pas en loisir cela dit (cf le cinéma par exemple), mais ils ont des habitudes de consommation différente, des marchés a segmentation différentes, a profitabilité différentes.

Faire un parallèle bête et méchant entre France et Japon comme si on pouvoit vendre la même chose partout dans le monde et de la même manière c'est naif. Y'a beaucoup plus de réflexion derrière le prix d'un prroduit que "les francais sont des radins donc on fait du pas cher"

CumGetSum
CumGetSum
Niveau 10
14 octobre 2014 à 22:55:32

Franchement B_N pour l'instant je m'amuse bien, j'en ai rien à caler que les puristes détestent, mais lui j'peux pas quoi.

Black_Nephilim
Black_Nephilim
Niveau 10
14 octobre 2014 à 22:56:09

┊ Sun-Destin, le 14 octobre 2014 à 22:38:25
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-98-596741-2055-0-1-0-blabla-the-animation.htm#message_686086

┊ Les prix Japs sont plus haut car le niveau de vie est bien plus élevé.

C'est surtout que les japonais travaillent beaucoup plus que les français de manière général, c'est très commun (voir nécessaire pour une bonne partie de la population) d'avoir deux boulots au Japon. En soit les japonais vivement pas mieux que les français, je peux te l'assurer.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-98-39918860-1-0-1-0-blabla-the-animation.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment