CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla : The Animation !

Pom_pom
Pom_pom
Niveau 9
04 août 2014 à 18:10:05

Non mais pour l'obèse, t'as vraiment pas compris l'argument, c'est que le sport n'a rien à voir avec l'esport. La mention obèse, c'était juste pour être sarcastique....

Et faut arrêter avec les conneries d'études montrant que le jeu vidéo développe telle ou telle capacité, tout activité développé cdes capacités quasiment, t's lu aussi toutes lesétudes qui montrent les effets négatives, sur la concentration en terme tant de qualité que d'endurance, les raisons à long terme, pour toute activité qui demande une implication importante face à un écran lumineux. Parce qu'elles sont diablement plus importantes ces conséquences-là !
C'est comme le buzz y a pas longtemps sur le fait que les joueurs de jeuxvidéos savaient mieux se servir de la manette des bras robotroiques utilisés pour des opérations chirurgicales. Meilleur technique, n'empêche que le mec, tu lui confies des opérations dans un hopital pendant un journée, il se retrouve en procès accusé de génocide...

Cindia
Cindia
Niveau 37
04 août 2014 à 18:10:14
  • qu'un jeu compétitif
SnyPro
SnyPro
Niveau 10
04 août 2014 à 18:10:57

-------------------------------------------------
iarve | 4 août 2014 à 18:08:25

" TF1 a perdu toute credibilite quand j'ai entendu meuporg "

C'était pas TF1

:d) C'est pas la 1ere a l'avoir citer mais il me semble qu'elle a dit meuporg.

CumGetSum | 4 août 2014 à 18:08:55

"En même temps ils sont tous coréens ou chinois !"

Crois moi bien ils sont parfois bien gros :ok:

:d) Tu parles du coréen qui fait des videos de lui en s'extasiant devant de la bouffe ?

CumGetSum
CumGetSum
Niveau 10
04 août 2014 à 18:11:42

Il y a d'office un aspect compétitif si tu joues contre d'autres humains, la seule exception pourrait (et encore) être les party-games.

Mais tu peux tout à fait faire de la compet sur du jeu FULL IA (i.e. speedrun super meat boy)

CumGetSum
CumGetSum
Niveau 10
04 août 2014 à 18:12:06

" :d) Tu parles du coréen qui fait des videos de lui en s'extasiant devant de la bouffe ?"

Non de jang min chul par exemple si tu veux du concret.

Pom_pom
Pom_pom
Niveau 9
04 août 2014 à 18:12:40

Et il faut aussi savoir que les meilleurs joueurs d'esport ne sont pas forcément les plus titrés, et pas ceux qu'on voit dans les grandes compétitions médiatisés. Tout simplement parce que ça demande de se déplacer jusqu'aux lieux des concours, et les obèses ont l'a flemme, en plus ils doivent acheter quatre billet d'avions pour pouvoir s'y asseoir !

iarve
iarve
Niveau 10
04 août 2014 à 18:13:47

" Pas forcément des jeux solos/bots, des jeux multis qui nécessitent un niveau intéressant ; il y a une exigence sur le niveau, des adversaires humains, typiquement c'est la même chose compétitif. "

Un jeu multi qui demande une exigence sur le niveau dans 99% des cas ça devient compétitif ... 'fin je trouve pas de contre-exemple

" le jeu vidéo développe telle ou telle capacité, tout activité développé cdes capacités quasiment, t's lu aussi toutes lesétudes qui montrent les effets négatives, sur la concentration en terme tant de qualité que d'endurance, les raisons à long terme, pour toute activité qui demande une implication importante face à un écran lumineux. Parce qu'elles sont diablement plus importantes ces conséquences-là ! "

Je ne parle de " jeux video " mais de SC2, la nuance est là.
Si tu y avais joué, ou connaîtrais un minimum de quoi tu parles, ce qui n'est d'évidence pas le cas, tu saurais que ça développe la réactivité, l'endurance, la concentration etc etc etc ...

CumGetSum
CumGetSum
Niveau 10
04 août 2014 à 18:14:23

Comme tu troll :rire:

Les joueurs les plus titrés sont ceux qui reçoivent le plus de soutien de leurs sponsors, en soi ce que tu dis n'est pas tout à fait faux.

Espérons que le statut juridique "d'athlète" maintenant reconnu entre autre aux USA pour les pratiquants d'e-sport aide les russes & cie dans l'obtention de VISA.

SnyPro
SnyPro
Niveau 10
04 août 2014 à 18:14:36

CumGetSum | 4 août 2014 à 18:09:33

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-98-596741-192-0-1-0-blabla-the-animation.htm#message_603592
| Ecrit par « SnyPro », via mobile 4 août 2014 à 18:05:13
| « TF1 a perdu toute credibilite quand j'ai entendu meuporg ou que les jv inciter aux meurtres :honte: »

c'est vrai en même temps, comme n'importe quel medium qui peut manipuler les faibles

:d) C'est les idiots qui se réfèrent aux médiums. Même si l'un n'empêche pas l'autre.

iarve
iarve
Niveau 10
04 août 2014 à 18:15:33

" il faut aussi savoir que les meilleurs joueurs d'esport ne sont pas forcément les plus titrés, et pas ceux qu'on voit dans les grandes compétitions médiatisés "

Il y a une part de vrai dans ce que tu dis, par exemple sur SC2, il y avait des tonnes et des tonnes de talent, mais faute de moyen qui ne pouvait pas se developper dans les compétitions qui se déroulaient dans 95% en europe/amérique

Maintenant c'est beaucoup moins vrai vu les sous qu'ils se font.

CumGetSum
CumGetSum
Niveau 10
04 août 2014 à 18:15:41

" :d) C'est les idiots qui se réfèrent aux médiums. Même si l'un n'empêche pas l'autre."

pas saisi.

Tout ce que je dis c'est que le mec qui agresse au couteau le chauffeur de taxi pour lui extorquer de quoi acheter GTA, c'est probablement "à cause de celui-ci" qu'il l'a fait.

C'est con de prétendre le contraire.

Bien sûr que ça pousse à la violence, mais tout pousse à la violence, c'est plus ou moins ça que je voulais exprimer.

iarve
iarve
Niveau 10
04 août 2014 à 18:17:31

Les gens qui font ça ont un problème à la base

Il y a bien des gens qui se font pietiner durant les soldes, pourtant les vetements ne sont pas réputés pour rendre violent

Cindia
Cindia
Niveau 37
04 août 2014 à 18:18:25

"Un jeu multi qui demande une exigence sur le niveau dans 99% des cas ça devient compétitif ... 'fin je trouve pas de contre-exemple"
:d) Quand je lis tes posts et le mot "compétitif", j'entends des jeux tels que LoL (enfin p-e que je me trompe).

Smash Bros, SC, DOA... Tous les jeux de combat presque en fait. Alors bien sûr, je triche un peu puisqu'il y a des compétitions mais t'avoueras que c'est pratiquement "vide/mort" et que ça ne sonne pas avec la vision que tu as/que tu dégages de la compétition (aspect plus important).

SnyPro
SnyPro
Niveau 10
04 août 2014 à 18:18:31

CumGetSum | 4 août 2014 à 18:15:41

" :d) C'est les idiots qui se réfèrent aux médiums. Même si l'un n'empêche pas l'autre."

pas saisi.

Tout ce que je dis c'est que le mec qui agresse au couteau le chauffeur de taxi pour lui extorquer de quoi acheter GTA, c'est probablement "à cause de celui-ci" qu'il l'a fait.

C'est con de prétendre le contraire.

Bien sûr que ça pousse à la violence, mais tout pousse à la violence, c'est plus ou moins ça que je voulais exprimer.

:d) Je parle d'après avoir jouer à un jeu. Mais les médias oublie de préciser que ceux qui sont influencés par les jeux sont instables. Donc c'est pas la faute des jeux mais de leurs tuteurs.

CumGetSum
CumGetSum
Niveau 10
04 août 2014 à 18:19:01

Tout ce qui crée une sensation de potentiel "manque", comme la stratégie de microsoft avec sa xbox, en soi, ça influence les intéressés à se foutre sur la gueule.

Donc en quelque sorte, si, les soldes ça rend violent :hap:

(dans un autre registre je suis accro à https://www.youtube.com/watch?v=8YcLQ6q8OPQ :coeur: ).

CumGetSum
CumGetSum
Niveau 10
04 août 2014 à 18:19:36

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-98-596741-194-0-1-0-blabla-the-animation.htm#message_603621
| Ecrit par « SnyPro », via mobile 4 août 2014 à 18:18:31
| « -------------------------------------------------

| CumGetSum | 4 août 2014 à 18:15:41
|
| " :d) C'est les idiots qui se réfèrent aux médiums. Même si l'un n'empêche pas l'autre."
|
| pas saisi.
|
| Tout ce que je dis c'est que le mec qui agresse au couteau le chauffeur de taxi pour lui extorquer de quoi acheter GTA, c'est probablement "à cause de celui-ci" qu'il l'a fait.
|
| C'est con de prétendre le contraire.
|
| Bien sûr que ça pousse à la violence, mais tout pousse à la violence, c'est plus ou moins ça que je voulais exprimer.
| -------------------------------------------------

|
| :d) Je parle d'après avoir jouer à un jeu. Mais les médias oublie de préciser que ceux qui sont influencés par les jeux sont instables. Donc c'est pas la faute des jeux mais de leurs tuteurs. »

Bien souvent, bien souvent. D'où mon "faible" du premier message.

iarve
iarve
Niveau 10
04 août 2014 à 18:20:20

" Smash Bros, SC, DOA... Tous les jeux de combat presque en fait. Alors bien sûr, je triche un peu puisqu'il y a des compétitions mais t'avoueras que c'est pratiquement "vide/mort" et que ça ne sonne pas avec la vision que tu as/que tu dégages de la compétition (aspect plus important). "

Bah après Smash Bros, SC etc il y aurait pu avoir des compétitions.
Mais ( je ne connais pas les jeux en questions, je ne dis pas que c'est le cas ) il faut que ce soit un minimum balance et interessant à regarder

Et il faut que l'éditeur y mette du sien pour fournir les cashprize parfois, faciliter le multi, les tournois etc etc

CumGetSum
CumGetSum
Niveau 10
04 août 2014 à 18:21:23

Je ne vous comprends pas, sous prétexte que le jeu n'est pas assez hypé pour l'organisation de tournois, c'est pas compétitif? :^)

iarve
iarve
Niveau 10
04 août 2014 à 18:21:30

Et la popularité du jeu rentre bien sûr en compte

iarve
iarve
Niveau 10
04 août 2014 à 18:22:16

Ouai c'est vrai, Smash Brose c'est compétitif, je justifiais juste la scène quasi inexistante ( enfin il me semble )

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-98-39918860-1-0-1-0-blabla-the-animation.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment