CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla : The Animation !

Cindia
Cindia
Niveau 37
04 août 2014 à 18:00:24

"Dans ses cas là, à quoi ça sert de faire n'importe quel sport ? ? On aurait jamais le niveau des pros ?"
:d) Il y a le sport sous forme d'activité et sous forme de profession. Idem pour les jeux, une activité et une profession (ou du moins, ça s'en rapproche).
Donc c'pas vraiment le bon exemple.

CumGetSum
CumGetSum
Niveau 10
04 août 2014 à 18:00:31

non Urusai Tempura

SnyPro
SnyPro
Niveau 10
04 août 2014 à 18:01:09

Pas la même chose

iarve
iarve
Niveau 10
04 août 2014 à 18:01:09

Quand on joue, pour la plupart en tout cas, on a pas vraiment l'ambition d'en faire son metier, c'est une activité comme une autre.

Pom_pom
Pom_pom
Niveau 9
04 août 2014 à 18:01:17

"Rien à voir, compare ce qui est comparable, pour moi SC2 est 1000 fois plus profond que n'importe quel jeu solo hypé genre Zelda, FF & co ( j'ai bien dit pour moi ) "

:d) Ouf, heureusement que tu dis pour toi, parce que sinon, implicitement on aurait cru que tu disais pour tout esprit humain normalement constitué et là, ça aurait été un peu ridicule.

"Dans ses cas là, à quoi ça sert de faire n'importe quel sport ? "
:d) Il a tout à fait raison, d'ailleurs on dit bien que le sport permet d'avoir un esprit sain dans un corps sain. ET l'Esport permet d'avoir un esprit (ou ce qu'il en reste) dans un corps d'obèse ! La nuance est minime ! Le sport et l'esport, il y a vraiment qu'une lettre qui change dans le fond.

CumGetSum
CumGetSum
Niveau 10
04 août 2014 à 18:03:23

C'est deux disciplines complètement différentes le JV compétitif et le JV solo/multi casu.

Y a du bon de chaque coté et vos clichés sont tristes :oui:

iarve
iarve
Niveau 10
04 août 2014 à 18:03:41

" d'avoir un esprit (ou ce qu'il en reste) dans un corps d'obèse ! La nuance est minime ! "

Des centaines d'études ont prouvé que SC2 permettait de developper ses capacités cognitives, donc ça fait travailler juste un autre muscle que ses jambes/bras etc etc
Et bien tes clichés sorti de TF1 ? Je joue à des jeux compétitifs, et je vais à la salle/fais du foot etc

Suffit de regarder la scène pro, il y a très très très peu d'obèse

CumGetSum
CumGetSum
Niveau 10
04 août 2014 à 18:04:01

"Suffit de regarder la scène pro, il y a très très très peu d'obèse"

Cc min-sik ko :noel:

[Auditore_Ezio]
[Auditore_Ezio]
Niveau 10
04 août 2014 à 18:04:57

"Suffit de regarder la scène pro, il y a très très très peu d'obèse"

En même temps ils sont tous coréens ou chinois !

iarve
iarve
Niveau 10
04 août 2014 à 18:05:01

" tu disais pour tout esprit humain normalement constitué et là, ça aurait été un peu ridicule. "

Dans l'histoire c'est toi le mec ridicule. Et d'assez loin.
La prochaine fois essaye de critiquer quelques choses que tu connais, ça evitera bien des miseres à ton interlocuteur, merci.

SnyPro
SnyPro
Niveau 10
04 août 2014 à 18:05:13

TF1 a perdu toute credibilite quand j'ai entendu meuporg ou que les jv inciter aux meurtres :honte:

Cindia
Cindia
Niveau 37
04 août 2014 à 18:05:16

iarve Voir le profil de iarve
Posté le 4 août 2014 à 18:01:09 Avertir un administrateur
Quand on joue, pour la plupart en tout cas, on a pas vraiment l'ambition d'en faire son metier, c'est une activité comme une autre.

:d) Ah. Mais dans un jeu lambda (où la compétition (tournois et ci) n'est néanmoins guère présente), tu as aussi des paliers de niveau où tu peux donc sentir ta progression.
Des jeux skillés sans compétitions, il y en a des tonnes, donc au final, si tu ne participes justement pas à ce "plus" (oopas), ça revient finalement au même, non ?

iarve
iarve
Niveau 10
04 août 2014 à 18:05:46

" En même temps ils sont tous coréens ou chinois ! "

Regarde les LCS EU, de tête j'en vois aucun, c'est plut^t l'inverse des petits fragile ( NA il y en a plus mais c'est plus lié aux pays je pense )

Cindia
Cindia
Niveau 37
04 août 2014 à 18:06:56

" :d) Il a tout à fait raison, d'ailleurs on dit bien que le sport permet d'avoir un esprit sain dans un corps sain. ET l'Esport permet d'avoir un esprit (ou ce qu'il en reste) dans un corps d'obèse ! La nuance est minime ! Le sport et l'esport, il y a vraiment qu'une lettre qui change dans le fond."
:d) La petite claque humiliante. :ouch2:
Enfin un maître de l'ironie, pouce bleu !

iarve
iarve
Niveau 10
04 août 2014 à 18:07:08

" Ah. Mais dans un jeu lambda (où la compétition (tournois et ci) n'est néanmoins guère présente), tu as aussi des paliers de niveau où tu peux donc sentir ta progression.
Des jeux skillés sans compétitions, il y en a des tonnes, donc au final, si tu ne participes justement pas à ce "plus" (oopas), ça revient finalement au même, non ? "

Oui, c'est vrai, c'est d'ailleurs les jeux qui me plaisent le plus ( Demon's soul :coeur: ) mais c'est quand même poussé à son maximum dans les jeux compétitifs

Et il y a le côté être meilleur que son adversaire ( qui est pour moi plus jouissif que d'être meilleur qu'un bot )

iarve
iarve
Niveau 10
04 août 2014 à 18:08:25

" TF1 a perdu toute credibilite quand j'ai entendu meuporg "

C'était pas TF1

CumGetSum
CumGetSum
Niveau 10
04 août 2014 à 18:08:55

"En même temps ils sont tous coréens ou chinois !"

Crois moi bien ils sont parfois bien gros :ok:

iarve
iarve
Niveau 10
04 août 2014 à 18:09:27

Surtout les chinois, d'ailleurs l'obésité ça commence à devenir un problème la bas il me semble

CumGetSum
CumGetSum
Niveau 10
04 août 2014 à 18:09:33

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-98-596741-192-0-1-0-blabla-the-animation.htm#message_603592
| Ecrit par « SnyPro », via mobile 4 août 2014 à 18:05:13
| « TF1 a perdu toute credibilite quand j'ai entendu meuporg ou que les jv inciter aux meurtres :honte: »

c'est vrai en même temps, comme n'importe quel medium qui peut manipuler les faibles

Cindia
Cindia
Niveau 37
04 août 2014 à 18:09:37

"Oui, c'est vrai, c'est d'ailleurs les jeux qui me plaisent le plus ( Demon's soul :coeur: ) mais c'est quand même poussé à son maximum dans les jeux compétitifs

Et il y a le côté être meilleur que son adversaire ( qui est pour moi plus jouissif que d'être meilleur qu'un bot )"
:d) Pas forcément des jeux solos/bots, des jeux multis qui nécessitent un niveau intéressant ; il y a une exigence sur le niveau, des adversaires humains, typiquement c'est la même chose compétitif.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-98-39918860-1-0-1-0-blabla-the-animation.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment